Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de cox 2eme edition

Aller en bas 
+29
Shadow_SHD
razorbaxx
Aubrel
sebmad
dark38
vulbas
Cousindu62
cox
bip-bip-72
ptiper
grandDD
ozywan
marco.flip
arngrim
xavelios
17Al3x17
bathalah
cyril92
gech
ced
peskopat
lololol
winstrop
unbreak38
Namsan
wartotal
newnew
tetrafred
lavache599
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:07

tu peux tout a fais cacher les grilles des haut parleurs du panel ,sans aucun soucis et comme ça tu conserve ton19 pouces, vu que tes haut parleur sont sur les cotés........................... :ji8:

mais la grille que tu vas mettre elle sert a quoi au juste je suppose qu'il y en a deja sur le panel
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:43

oui la grille je l'ai poser sur la face interieur du panel mais je l'ai poser d'une seule piece; puisqu'au départ il n'etait pas question de faire un cab 3 ecrans tout de suite Wink et puis j'ai changé d'avis en voyant que meme future pinball et fx2 avait democratisé le 3 ecrans j'etais rester figé a l'époque de mon premier cab ou seul vp develloper le truc future etait timide et fx2 on en parlait même pas pour un cab; incroyable l'évolution sur si peu de temps  Shocked
 pour info j'ai commencer mon cab il y a 7-8 mois lol!   pas presser ideal pour faire du bon travail Twisted Evil

mon premier en 6 mois il etait fini mais pas mal de chose aurait pu etre bien mieux réalisé ,plus pressé de jouer que de fignoler je ne veux pas reproduire cette erreur ! :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:56

cox a écrit:
oui la grille je l'ai poser sur la face interieur du panel mais je l'ai poser d'une seule piece; puisqu'au départ il n'etait pas question de faire un cab 3 ecrans tout de suite Wink et puis j'ai changé d'avis en voyant que meme future pinball et fx2 avait democratisé le 3 ecrans j'etais rester figé a l'époque de mon premier cab ou seul vp develloper le truc future etait timide et fx2 on en parlait même pas pour un cab; incroyable l'évolution sur si peu de temps  Shocked
 pour info j'ai commencer mon cab il y a 7-8 mois lol!   pas presser ideal pour faire du bon travail Twisted Evil

mon premier en 6 mois il etait fini mais pas mal de chose aurait pu etre bien mieux réalisé ,plus pressé de jouer que de fignoler je ne veux pas reproduire cette erreur ! :ji8:

Du cache acoustique fera très bien l'affaire et ne t'inquiète pas je suis pire que toi, j'ai commencé mon cab en 2011 et il est toujours pas fini lol
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:06

bon tu me rassure tetrafred mais en meme temps" fini" est un bien grand mot puisque le pincab evolue tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:08

Je parle hors logiciel bien sur, genre mes light RGB sont encore branchées à l'arrache avec des dominos, j'ai toujours pas baissé la plateau etc etc....:p
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:57

tetrafred a écrit:
Je parle hors logiciel bien sur, genre mes light RGB sont encore branchées à l'arrache avec des dominos, j'ai toujours pas baissé la plateau etc etc....:p

On fait tous pareil je crois, a l'arrache du moment que sa fonctionne et qu'on puisse jouer rapidement, et c'est aprés qu'on se dit merde j'aurais du faire sa ou sa et résultat on perd plus de temps qu'autre chose mais c'est sa qui est bon, de bricoler sur son joujou cheers
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:25

cox a écrit:
peskopat a écrit:
grandDD a écrit:
pour tes toys ,shaker et moteur d'essuies glace , personne n'a encore fait de branchement sur cette carte, je pense qu'il te faudra bien y réfléchir, car a mon avis la moindre erreur risque de faire griller ta carte,je pense qu'il faudrait poser la question au pro de se forum............... :ji8:
j'ai enfin tout recu pour faire le montage qu'il préconise dans le tuto de MJR sur le pinscape , maintenant ya plus qu'a comme on dit , il est noté que son schema est le même utilisé sur la vrai carte ledwiz , je vous donnerai des nouvelles dés que ce sera fait
peskopat je suis preneur pour les infos cocernant la carte, car je vais bientot être confronté au probléme de cablage ,je n'ai pas encore cherché toute les infos j'avoue mais j'attend de recevoir tout mon materiel Wink
  newnew aucune idée je suis en train de chercher des avis sur le net
j'ai décidé de monter 2 cartes en fait , une de chaque coté du cab comme ca , 5 contacteurs par carte  , et avec ce que j'avais comme matériel aussi , la première est faite mais pas tester encore , il me reste quelques connecteurs à mettre dessus sur la gauche et il faut que je soude ceux de la carte aussi
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Wp_20110

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:29

vivement les tests................... cheers
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:40

ce n'est qu'une préversion pour l'instant , fait avec le matos du bord .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:12

Ok merci de donner des nouvelles je vais suivre ça avec attention ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:16

bonjour c'est quoi cette carte? elle remplace la ledwiz? je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:23

Salut lololol normalement cette carte sert pour les boutons, l'accelerometre et logiquement lledwiz mais personne n'a encore tenter l'expérience;-)
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:31

c'est une carte en complément de la nudge ?
je pense qu'elle vas servir entre la nudge et les leds RGB et les contacteurs si je ne me trompe pas .
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:38

Oh la soit je confonds soit on n'est pas sur la meme longueur d'onde lol moi je parle de la fameuse carte multifonction comme celle que tu as soude grandDD celle présenté au dessus me semble etre une carte relais en complement de la carte nudge pour pouvoir gerer les toys
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:39

Peskopat tu me reprend si je me trompe;-)
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:45

C ça grandDD c ce que je comprend aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:56

je comprend que dalle !!
parce que la c est cette carte que tu soude la elle remplace la ledwiz je suis partant au lieu de mettre 70 euros pour la ledwiz et attendre 20 jours et peut etre la cramer !!
qui a crée cette carte? un américain? un français.? y a un sujet qui parle de cette carte dans un autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:09

Frdm kl25z ça c'est la reference de la carte qui fait nudge accéléromètres et ledwiz mais comme avec la carte ledwiz a 70e il te faudra des protections(resistances, ect..) pour proteger ta carte et tes toys comme un fusible chez toi la fameuse carte présenté par peskopat
En gros ta carte passe par les fusibles pour activé tes toys
La difference de prix est enorme entre la ledwiz 70e et la frdm a 18e livree ça vaut le coup d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:10

récapitulatif 
tu veux dire que : avec cette carte 18 euros je peux mettre:

-10 contacteurs
-un gyrophare+relais
-2x strobe blue+relais
-2c strobe blanc+relais
-shaker
-MEG
-10 led RGB sans protection?

et comment elle se branche? avec un cable USB ? je le vois pas dans la photo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:09

la ledwiz ne coute pas 70e les gars:
http://groovygamegear.com/webstore/index.php?main_page=product_info&products_id=239
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:04

Désolée lololol mais je ne peux pas te renseigner plus que ça je pense recevoir ma carte demain et je n'ai pas fait plus de recherche que ça pour le moment :-)
Essentiellement elle va me servir de carte nudge mais je compte exploiter les fonctions ledwiz vanté par son createur en m'aidant du forum et du net
Tetrafred effectivement le prix sur ton lien est attractif je n'ai pas simulé avec frais de port mais on doit etre entre 50 55 e livrée; qui me fait en gros 3cartes ldrm 25z livrées et de france en plus !ça me donne droit a 3 erreurs pour le prix d'une ledwiz ça vaut le coup d'essayer et puis il faut bien que quelqu'un si attele sans pretention aucune car je pense me prendre une gamelle ,tout au moins pour la première lol
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:48

Oui carrément, c'était juste pour rectifier le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:10

oui est tu as bien fait ,je decouvre ce site et il y a des choses pas mal justement en rapport avec la ledwiz drz
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:31

avec livraison elle coûtera dans les 60 voir 70 euros !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:52

Il y a des limitation pour l'utilisation ledwizz avec la kv25z.
Il n'y a que 10 sorties variable possible ce qui fait que 3 leds RGB. Les 22 sorties supplémentaire ne sont que on/off.
Je précise  que je n'ai pas encore commencé a jouer avec la partie ledwizz de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de cox 2eme edition
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mon 1er Pincab
» [TERMINÉ] 2eme Mini pincab Big Bang Bar de Lavache599
» [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong
» [TERMINÉ] Pincab 2ème Version. Gpo project
» [WIP] Questions avant projet 2ème Pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: