Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de cox 2eme edition

Aller en bas 
+29
Shadow_SHD
razorbaxx
Aubrel
sebmad
dark38
vulbas
Cousindu62
cox
bip-bip-72
ptiper
grandDD
ozywan
marco.flip
arngrim
xavelios
17Al3x17
bathalah
cyril92
gech
ced
peskopat
lololol
winstrop
unbreak38
Namsan
wartotal
newnew
tetrafred
lavache599
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:09

non tu ne t'es pas trompé ........tes connecteurs fonctionneront très bien aussi, un petit conseil, quand tu soudes ton support tulipe sur la carte n'oublis de mettre le connecteur dessus pour bien aligner ton support car quand tu les soudes un par un il ont tendances a se mettre de travers,le faite de mettre le connecteur alignera forcément ton support........................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:14

pour tes toys ,shaker et moteur d'essuies glace , personne n'a encore fait de branchement sur cette carte, je pense qu'il te faudra bien y réfléchir, car a mon avis la moindre erreur risque de faire griller ta carte,je pense qu'il faudrait poser la question au pro de se forum............... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:48

oui c sur, j'ai vu qu'il existait un modules avec relais de puissance je crois que c'est tetrafred ou ced qui en parlait ,genre arduino qui pourrais peut étre faire l'affaire! mais je verrais en temps voulu ,elle ne sera pas installé de suite Mad j'ai traduit le document pinscape controler ça va aider! je vais essayer de le poster dans les tutos mais c pas gagner il faut tout convertir alors je cherche encore Wink
merci pour le conseil concernant la soudure je prend vu que tu en fais plusieurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:52

Aujourd'hui récéption de mon nouveau ventirad afin de changer celui d'origine qui affraid ...fait un bruit d'enfer
voici la bête
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 100_5810
avec ma main a coté pour bien se rendre compte
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 100_5811
il s'agit d'un artic cooler pro rev2
premiere galere à la mise en place les barrettes de memoire gêne le passage du bébé Evil or Very Mad heureusement dremel est la
petite modif:
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 100_5812
honteux tout de même pour du matos censé s'adapter sur du amd3+
petite comparaison avec l'ancien une fois monté
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 100_5813
 on voit bien la difference 
allumage du pc bounce ouah la difference est flagrante.... le silence Shocked  reste à voir en jeu s'il fait bien son travail mais je n'en doute pas!
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:45

Houla , v'la l'engin  Shocked

Et ta payé combien la bestiole, je changerais bien le mien sur mon pc de bureau.

Sinon nickel sa avance bien pour toi, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:49

Le pépère va bien souffler. ton procc va se sentir à l'aise avec une tel source de refroidissement.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:50

le ventilateur ne souffre pas sur le processeur ! attention, tu dois changer la pâte thermique absolument une fois par an! si tu veux bien garder ton pc froid, c est comme une vidange d'auto, une fois par an on change la pâte thermique ! j'ai gagné -7° en juste en changeant la pâte thermique d'origine Windows et en mettant une de meilleur qualité.

le ventilateur il refroidit le radiateur passif, la chaleur passe de processeur a travers la pâte, il y a des radiateurs qui ont de l'eau dedans .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:19

Newnew en ce moment il sont en soldes sur grosbill 20e livré Wink

Sinon lololol la pate est neuve celle presente sur le ventillo la pate artic a bonne réputation! j'ai laisser tourner le pc toute la journée et la ça fait 3h que je regarde et classe des videos playfield et backglass la tºreste a 33ºcpu 28 carte mere le tout en statique ;dans le cab il y aura en plus les ventilo intra extra ;ça devrait bien se passer;)

Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:20

lololol a écrit:
le ventilateur ne souffre pas sur le processeur ! attention, tu dois changer la pâte thermique absolument une fois par an! si tu veux bien garder ton pc froid, c est comme une vidange d'auto, une fois par an on change la pâte thermique ! j'ai gagné -7° en juste en changeant la pâte thermique d'origine Windows et en mettant une de meilleur qualité.

le ventilateur il refroidit le radiateur passif, la chaleur passe de processeur a travers la pâte, il y a des radiateurs qui ont de l'eau dedans .


Oui mais Cox n'a pas changé que le ventilo mais le ventirad, il dissipe donc la chaleur du CPU et pour info les radiateurs qui ont de l'eau dedans sa s'appelle du watercooling  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:26

cox a écrit:
Newnew en ce moment il sont en soldes sur grosbill 20e livré  Wink

Sinon lololol la pate est neuve celle presente sur le ventillo la pate artic a bonne réputation! j'ai  laisser tourner le pc toute la journée et la ça fait 3h que je regarde et classe des videos playfield et backglass la tºreste a 33ºcpu 28 carte mere le tout en statique ;dans le cab il y aura en plus les ventilo intra extra ;ça devrait bien se passer;)



Merci pour l'info je vais aller voir sa, j'ai un amd phenom ii x4 965 BE (3,4ghz) que j'ai oc a 3.9ghz, il est stable mais chauffe pas mal aprés quelques heure de jeux.
Je pense qu'un nouveau ventirad lui ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:36

grandDD a écrit:
pour tes toys ,shaker et moteur d'essuies glace , personne n'a encore fait de branchement sur cette carte, je pense qu'il te faudra bien y réfléchir, car a mon avis la moindre erreur risque de faire griller ta carte,je pense qu'il faudrait poser la question au pro de se forum............... :ji8:
j'ai enfin tout recu pour faire le montage qu'il préconise dans le tuto de MJR sur le pinscape , maintenant ya plus qu'a comme on dit , il est noté que son schema est le même utilisé sur la vrai carte ledwiz , je vous donnerai des nouvelles dés que ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:44

newnew a écrit:
cox a écrit:
Newnew en ce moment il sont en soldes sur grosbill 20e livré  Wink

Sinon lololol la pate est neuve celle presente sur le ventillo la pate artic a bonne réputation! j'ai  laisser tourner le pc toute la journée et la ça fait 3h que je regarde et classe des videos playfield et backglass la tºreste a 33ºcpu 28 carte mere le tout en statique ;dans le cab il y aura en plus les ventilo intra extra ;ça devrait bien se passer;)



Merci pour l'info je vais aller voir sa, j'ai un amd phenom ii x4 965 BE (3,4ghz) que j'ai oc a 3.9ghz, il est stable mais chauffe pas mal aprés quelques heure de jeux.
Je pense qu'un nouveau ventirad lui ferais pas de mal.
Tu ne regrettera pas. Investissement minimum obligatoire pour de l'overclocking. Tu pourra même monter ton proc plus haut avec cette bestiole. J'en met automatiquement dans tous les Pc que je monte désormais.
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:55

tetrafred a écrit:
newnew a écrit:
cox a écrit:
Newnew en ce moment il sont en soldes sur grosbill 20e livré  Wink

Sinon lololol la pate est neuve celle presente sur le ventillo la pate artic a bonne réputation! j'ai  laisser tourner le pc toute la journée et la ça fait 3h que je regarde et classe des videos playfield et backglass la tºreste a 33ºcpu 28 carte mere le tout en statique ;dans le cab il y aura en plus les ventilo intra extra ;ça devrait bien se passer;)



Merci pour l'info je vais aller voir sa, j'ai un amd phenom ii x4 965 BE (3,4ghz) que j'ai oc a 3.9ghz, il est stable mais chauffe pas mal aprés quelques heure de jeux.
Je pense qu'un nouveau ventirad lui ferais pas de mal.
Tu ne regrettera pas. Investissement minimum obligatoire pour de l'overclocking. Tu pourra même monter ton proc plus haut avec cette bestiole. J'en met automatiquement dans tous les Pc que je monte désormais.


C'est pour sa que j'avais pris ce CPU à l'époque, il est bien placé pour faire de l'oc et est assez performant pour les jeux mais c'est vrai que pour une 20aines d'euros si je peu le soulager et le monter un peu plus je vais pas me priver.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:08

tu as tjrs le ventirad amd d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:13

Oui c'est toujours le ventirad d'origine, il tien le coup pour l'instant geek


Dernière édition par newnew le Sam 8 Nov 2014 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 9:47

newnew je sais bien que ca s'appelle du watercoooling, j'ai déja 7 PC!
uin watercooling est un radiateur extérieur avec deux tuyaux,  qui est collé  ailleurs que le cpu! je parle pas de ca:
le radiateur en alu, parfois dedans on voit une ligne de cuivre dedans il y a de l'eau le ventilateur le refroidi !  rien a voir avec un watercooling
et j'ai oublié de dire que une bonne carte graphique aussi la pate se change une fois par an aussi, car avec le Temp la pâte sèche .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 11:44

NEWNEW  cvrai qu'il marche bien le phenom2 j'avais le même sur mon premier cab ,j'ai même cherché a en acheter un d'occas mais il se vendait a prix d'or je me suis rabattu sur le fx Wink 
 ced je possède également le ventirad d'origine du phenom tu en as besoin?

sinon quelqu'un sait ce qui se cache derriere se dissipateur ,je trouve qu'il chauffe beaucoup a mon gout pourtant les valeurs de t° indiqué au dessus sont toujours d'actualité on ne se brule pas mais presque
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 100_5814
je souhaitai faire un montage avec le ventilo d'origine régler a 50% dans le bios pour limité le bruit j'ai fait le test on entend rien; qu'en pensez vous Question je pose cette question car je pense "mécanique "et de la mécanique froide pas bon Evil or Very Mad donc je me demandé si il faut une temperature mini de fonctionnement Question 
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 100_5815
peut être même le mettre dans la position de la photo mais pour aspirer la chaleur et pas pour souffler??
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 12:19

Je pense que sa doit étre la puce graphique intégré a ta carte mère sous ce radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 12:26

peskopat a écrit:
grandDD a écrit:
pour tes toys ,shaker et moteur d'essuies glace , personne n'a encore fait de branchement sur cette carte, je pense qu'il te faudra bien y réfléchir, car a mon avis la moindre erreur risque de faire griller ta carte,je pense qu'il faudrait poser la question au pro de se forum............... :ji8:
j'ai enfin tout recu pour faire le montage qu'il préconise dans le tuto de MJR sur le pinscape , maintenant ya plus qu'a comme on dit , il est noté que son schema est le même utilisé sur la vrai carte ledwiz , je vous donnerai des nouvelles dés que ce sera fait
peskopat je suis preneur pour les infos cocernant la carte, car je vais bientot être confronté au probléme de cablage ,je n'ai pas encore cherché toute les infos j'avoue mais j'attend de recevoir tout mon materiel Wink
  newnew aucune idée je suis en train de chercher des avis sur le net
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 12:52

c bon j'ai eu ma réponse ,newnew tu m'as mis sur la voie Wink ,c 'est le chipset de la carte qui permet les echanges  carte graphique ram proc ... ,il n"est pas forcement equipé d'une puce graphique! donc je pense que mon systeme de refroidissement est valable 
pas evident de rechercher quand on ne connait pas les termes exacte GREE
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 12:59

Northbridge:D
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 13:01

cox a écrit:
NEWNEW  cvrai qu'il marche bien le phenom2 j'avais le même sur mon premier cab ,j'ai même cherché a en acheter un d'occas mais il se vendait a prix d'or je me suis rabattu sur le fx Wink 
 ced je possède également le ventirad d'origine du phenom tu en as besoin?

merci cox mais je l'ai encore et je l'ai changé par un meilleur ventirad car celui d'amd est un peu limite si l'on veut OC et avoir du silence et pas trop de chauffe.

L'athlon II x4 7xx aurait été aussi un bon choix pour pas très chère mais il faut aussi acheter une nouvelle carte mère socket FM2 , et je suppose que tu avais déja la carte mère socket am3+ pour le FX.

j'ai un phenom II x2 550 , débloqué en phenom II x4 B50 , OC @3.8 Ghz , acheté en 2009 il fait encore l'affaire pour le jeux mais montre quand mème quelque limite sur certains jeux avec ma hd 5850 de la mème année , j'envisage un upgrade avec un fx 8350/8320 (carte mère compatible avec fx 8 coeurs) et gtx 770/r9 280x (d'ocas.)

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 13:23

gech a écrit:
Northbridge:D
bien jouer gech c ça Wink ,j'apprend au fur et a mesure lol! d'après ce que j'ai lu beaucoup de gens on se problème qui n'en est pas vraiment un, puisque c prevu pour chauffer,, mais dans certains cas extreme il preconisse l'ajout d'un ventillateur soufflant direct dessus , je vais jouer la sécurité ,j'ai le ventillo qui a 50%reste discret;et puis enfermé dans le cab avec ecran toys et autre accessoiore pouff

ben en fait seb j'ai acheter l'ensemble en même temps mais je ne m'y connait pas assez alors j'ai jonglé entre le forum et le net pour voir les config et avoir un bon rapport qualité prix! le premier pc je l'avais acheté d'occas  le tout encore sous garantie j'avais fait une affaire 1400e de facture vendu 650e! rien que le prix de l'alim 1000w :oi)=:
celui ci je l'ai monté moi même et finalement je ne m'en suis pas trop mal sorti j'avais de l'appréhension pour le bios mais finalement avec le net....et puis a mon niveau l'overclocking c'est oc genie mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:06

donc ça y est j'ai installé le petit ventillo supplémentaire parametré a 50%dans le bios nikel super discret et il fait le boulot qu'on lui demande c a dire refroidir lle chipset qui a mon gout me sembler trop chaud après plusieurs heure de jeu et manipulation en tout genre
j'ai donc visser deux support en alu que j'ai taraude pour une vis de 5 et sur l'un des supports j'ai colle a la glue un vis tete plate ,qui se visse dans un trou situé sur la carte mère pour sa fixation
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 100_5810
et le voila posé
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 100_5811
je souhaitais une fixation discrete je pense que c reussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:32

bon en suivant l'avancée de grandDD sur l'assemblage de son fronton excellent travail d'ailleurs ,j'ai donc poser une question sur l'écran dmd (voir son sujet) j'ai donc verifié sur mon cab la façon donc j'allais procédé et je me suis aperçu que mon écran 19 pouces ne passer pas comme je voulais Mad 
il empiète de 1.5cm sur l'emplacement initialement prevu pour les enceintes Embarassed  je precise que la grille va çetre redecouper c plus pratique pour voir l'écran lol!

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 100_5812
par contre moi j'utilise les enceintes de l'ecran playfield dans 1er temps pour un soucis d'econnomie et surtout parce que ça crache bien c petites enceintes  de plus l'ensemble est monté sur silenbloc d'origine donc aucune vibration
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 100_5813
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 2 100_5814
donc mes questions sont les suivantes pensez vous qu'en mettant du feutre noir acoustique sur la grille ça permettrait de cacher l'ecran et donc de conserver mon 19"
ou alors faut il changer pour un 17 pouces ?(si quelqu'un d'ailleurs ala mesure d'un 17 sans la carcasse)  EN  sachant que ce mode d'enceintes me convient très bien ,je souhaite rajouté des enceintes dans la caisse pour séparer la musique des bruits mécanique comme certains on fait ici ,pas de relais pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de cox 2eme edition
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mon 1er Pincab
» [WIP] 70% 1er PINCAB
» [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong
» [WIP] Questions avant projet 2ème Pincab
» [TERMINÉ] Pincab 2ème Version. Gpo project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: