Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab

Aller en bas 
+48
jpvdu84
Team
Kagemusha
mader33
heulmeniou
Acidjazz59
thepsychotik54
leevuth
rorostaps
xTOTO62x
microcop
bidouwap
maximus974
tortuegenial
Jannek42
peskopat
Shadow_SHD
netdown
chp62700
Craps
Citron68
TheMrJihell
vulbas
pinthi
lololol
arcade37
Porko
sebmad
tetrafred
arngrim
CoD
Deedrah
lavache599
grozby88
nathalie59
vieille canaille
razorbaxx
cox
grandDD
marco.flip
newnew
winstrop
Nevendaar
AnthozoA
kwak
demanson
khomodo
bip-bip-72
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2018 - 20:21

le cece est en mode auto formation pincab lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
bakaskal

bakaskal


Messages : 22
Département : 60

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 5 EmptySam 16 Juin 2018 - 8:09

Merci pour ce tuto, il m'a permis d'y voir beaucoup plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
cece

cece


Messages : 61
Département : 31

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 5 EmptySam 16 Juin 2018 - 10:51

Bonjour a tous Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non je ne le prend pas mal, et ne t’inquiète pas je ne suis pas susceptible Wink L'intelligence n'est rien si on ne sait la traiter Wink

Je prend note de ta réflexion et en tiendrai compte Very Happy Merci c'est toujours bon d'avoir un avis extérieure qui "recadre" les dérives Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ouep c'est tout a fait cela Wink C'est pour éviter de rééditer une question déjà poser mille fois. Et de faire mon boulet Very Happy. Donc je cherche et recherche sur ce fabuleux forum, pour remplir les blancs , connaitre les abréviations que vous employez, etc ... pas évident de constituer ce grand puzzle Suspect 

Merci encore a vous bounce [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 5 3253257302


Dernière édition par cece le Sam 16 Juin 2018 - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bakaskal

bakaskal


Messages : 22
Département : 60

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 5 EmptySam 16 Juin 2018 - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tous les nouveaux sont certainement comme toi, moi le premier.
Je lis pleins de choses, je clique sur tout les liens. Je ne me rappelle plus ou j'ai pu lire ou voir une image etc
Enfin bon, tout est embrouillé et vague. 
Pour l'avoir vécu tout récemment ailleurs, il m'a fallu 6 mois pour comprendre à tout petit peu mieux de quoi on parlait. 
Et cela s'est vraiment débloqué lorsque j'ai arrêté de ne lire que les tutos et que j'ai commencé à mettre mon nez dedans concrètement.

Merci de l'aide apportée en tout cas

Greis.D aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [LEXIQUE] Toys pour les débutants
» [ABANDONNÉ] Aide Lexique Connectiques & Cosses
» [RÉSOLU] Bien comprendre le DOF
» Comprendre le fonctionnement du forum
» [EN COURS] Comprendre une erreur de script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Guide du débutant :: [LEXIQUE] Pincab-
Sauter vers: