AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   Mer 15 Fév 2017 - 23:04

Bonjour , j'adore vos tutos les gars SURTOUT CEUX DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Jannek42

Département : Home

MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   Dim 26 Mar 2017 - 0:23

Great overview! Many thanks for sharing.
tortuegenial

Département : 54

MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   Sam 15 Avr 2017 - 23:19

Encore merci pour ce décorticage, car à chaque fois que je me pose une question de newbies,  il faut que je me dise de revenir voir ici, ça évite les post inutile.

Merci à la team
maximus974

Département : 17

MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   Mar 16 Mai 2017 - 22:26

superbe explication pour un novice je vais sans doute me lancer dans l aventure !
bidouwap

Département : hainaut

MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   Ven 25 Aoû 2017 - 17:32

Génial il n'y a plus qu'a ...
microcop

Département : gard

MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   Dim 15 Oct 2017 - 15:30

merci pour l'aide j'y voi plus clair
http://www.vieuxetmechants.com/
xTOTO62x

Département : 62

MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   Ven 20 Oct 2017 - 17:33

vraiment génial ce lexique
ça permet de bien commencer et de tous parler la même langue Very Happy
rorostaps

Département : 59 Nord

MessageSujet: Super boulot   Ven 10 Nov 2017 - 10:54

Super boulot ! ça débroussaille bien ! 

J'avoue j'ai du relire plusieurs fois certains passages.

Mais vous faites tourner vos PC sous Windows ? Ou alors il est possible de faire tourner sous LINUX pour que ça soit plus léger ?

Merci
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   Ven 10 Nov 2017 - 12:56

Windows 10 ou 7
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   Ven 10 Nov 2017 - 13:38

Pour les faire tourner sous Linux, il aurait fallu que Linux émule Windows  lol!.

Linux c'est bien, c'est mieux que Windows, c'est stable, ça plante jamais. Normal y'a rien rire.

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4