| [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peskopat Admin

| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Mer 15 Fév 2017 - 23:04 | |
| |
|
 | |
Jannek42
 | Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Dim 26 Mar 2017 - 0:23 | |
| Great overview! Many thanks for sharing. |
|
 | |
tortuegenial

| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Sam 15 Avr 2017 - 23:19 | |
| Encore merci pour ce décorticage, car à chaque fois que je me pose une question de newbies, il faut que je me dise de revenir voir ici, ça évite les post inutile.
Merci à la team |
|
 | |
maximus974
 | Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Mar 16 Mai 2017 - 22:26 | |
| superbe explication pour un novice je vais sans doute me lancer dans l aventure ! |
|
 | |
bidouwap

| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Ven 25 Aoû 2017 - 17:32 | |
| Génial il n'y a plus qu'a ... |
|
 | |
microcop

| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Dim 15 Oct 2017 - 15:30 | |
| merci pour l'aide j'y voi plus clair |
|
 | |
xTOTO62x

| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Ven 20 Oct 2017 - 17:33 | |
| vraiment génial ce lexique ça permet de bien commencer et de tous parler la même langue  |
|
 | |
rorostaps

| Sujet: Super boulot Ven 10 Nov 2017 - 10:54 | |
| Super boulot ! ça débroussaille bien !
J'avoue j'ai du relire plusieurs fois certains passages.
Mais vous faites tourner vos PC sous Windows ? Ou alors il est possible de faire tourner sous LINUX pour que ça soit plus léger ?
Merci |
|
 | |
lololol

| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Ven 10 Nov 2017 - 12:56 | |
| |
|
 | |
leevuth Modérateur

| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Ven 10 Nov 2017 - 13:38 | |
| Pour les faire tourner sous Linux, il aurait fallu que Linux émule Windows  . Linux c'est bien, c'est mieux que Windows, c'est stable, ça plante jamais. Normal y'a rien  . Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go LG LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mmVisual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd |
|
 | |
thepsychotik54

| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Ven 15 Déc 2017 - 17:53 | |
| Nickel, merci pour tout ce boulot, y'a plus qu'à comme on dit  |
|
 | |
Acidjazz59

| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Mar 2 Jan 2018 - 7:13 | |
| Merci pour cette introduction parfaite pour comprendre les bases. |
|
 | |
heulmeniou

| Sujet: Belle entrée en matière Mer 10 Jan 2018 - 22:31 | |
| Merci pour toutes ces explications. Je passe de Newbie totalement inculte dans le Pincab à Newbie qui en sait en peu plus. Merci pour ça. |
|
 | |
mader33

| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Lun 29 Jan 2018 - 17:02 | |
| merci  |
|
 | |
Kagemusha
 | Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Jeu 8 Fév 2018 - 18:41 | |
| Franchement merci pour toutes ces explications, pour moi les toys ,les dmd etc c'était du chinois. Ça l'est encore mais un peu moins |
|
 | |
Team

| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Lun 26 Fév 2018 - 20:09 | |
| Super explications pour moi qui suis débutant et en recherche d'informations avant de me lancer
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
 | |
jpvdu84
 | |
 | |
ZXR

| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Mer 4 Avr 2018 - 16:08 | |
| Très bon début pour comprendre le B-A BA ! Peut-être qu'il faudrait juste actualiser quelques trucs, car le sujet est ancien, et ça évolue vite dans le monde du flipper virtuel ! |
|
 | |
bip-bip-72 Admin fondateur

| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Mer 4 Avr 2018 - 21:03 | |
| C'est vrai, il y a tellement de trucs a faire sur le forum, ça deviens très compliqué à tout gérer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / Ma chaine Dailymotion / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
shadow_shd Admin

| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Mer 4 Avr 2018 - 21:53 | |
| Oui on le sait qu’on a beaucoup de tutos et lexiques obsolètes mais il nous faudrait au moins 96 heures par jour pour avancer dans ce qu’on a à faire ++ |
|
 | |
ZXR

| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Jeu 5 Avr 2018 - 11:32 | |
| Je vous rassure, ce n'était en aucun cas une critique, c'est juste le constat d'un gars fraîchement débarqué sur le forum !  |
|
 | |
shadow_shd Admin

| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Jeu 5 Avr 2018 - 21:49 | |
| Oui j’avais bien compris dans ce sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça bouge relativement vite dans notre domaine, ce qu’on a écrit il y a 6 mois est obsolète, mais ça reste bien souvent une bonne base de départ. ++ |
|
 | |
loulouton
 | Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Mar 10 Avr 2018 - 20:00 | |
| Merci pour les infos écrans, très pratique pour commencer les recherches. Quelqu'un saurait rajouter le minimum requis pour la partie PC ? OS, Processeur, HD, carte(s) graphique(s), j'avais ne rien y connaître... EDIT: Désolé, je viens de voir la section dédiée dans le forum  |
|
 | |
| [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab | |
|