Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab

Aller en bas 
+48
jpvdu84
Team
Kagemusha
mader33
heulmeniou
Acidjazz59
thepsychotik54
leevuth
rorostaps
xTOTO62x
microcop
bidouwap
maximus974
tortuegenial
Jannek42
peskopat
Shadow_SHD
netdown
chp62700
Craps
Citron68
TheMrJihell
vulbas
pinthi
lololol
arcade37
Porko
sebmad
tetrafred
arngrim
CoD
Deedrah
lavache599
grozby88
nathalie59
vieille canaille
razorbaxx
cox
grandDD
marco.flip
newnew
winstrop
Nevendaar
AnthozoA
kwak
demanson
khomodo
bip-bip-72
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:04

Bonjour , j'adore vos tutos les gars [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 722859262 [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 722859262 [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 722859262 SURTOUT CEUX DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Jannek42




Messages : 16
Département : Home

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2017 - 0:23

Great overview! Many thanks for sharing.
Revenir en haut Aller en bas
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 EmptySam 15 Avr 2017 - 23:19

Encore merci pour ce décorticage, car à chaque fois que je me pose une question de newbies,  il faut que je me dise de revenir voir ici, ça évite les post inutile.

Merci à la team
Revenir en haut Aller en bas
maximus974




Messages : 2
Département : 17

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 22:26

superbe explication pour un novice je vais sans doute me lancer dans l aventure !
Revenir en haut Aller en bas
bidouwap

bidouwap


Messages : 30
Département : hainaut

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 17:32

Génial il n'y a plus qu'a ...
Revenir en haut Aller en bas
microcop

microcop


Messages : 20
Département : gard

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2017 - 15:30

merci pour l'aide j'y voi plus clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieuxetmechants.com/
xTOTO62x

xTOTO62x


Messages : 28
Département : 62

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2017 - 17:33

vraiment génial ce lexique [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 3253257302
ça permet de bien commencer et de tous parler la même langue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rorostaps

rorostaps


Messages : 15
Département : 59 Nord

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Super boulot   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 10:54

Super boulot ! ça débroussaille bien ! 

J'avoue j'ai du relire plusieurs fois certains passages.

Mais vous faites tourner vos PC sous Windows ? Ou alors il est possible de faire tourner sous LINUX pour que ça soit plus léger ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 12:56

Windows 10 ou 7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2017 - 13:38

Pour les faire tourner sous Linux, il aurait fallu que Linux émule Windows  lol!.

Linux c'est bien, c'est mieux que Windows, c'est stable, ça plante jamais. Normal y'a rien rire.
Revenir en haut Aller en bas
thepsychotik54

thepsychotik54


Messages : 46
Département : 54

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2017 - 17:53

Nickel, merci pour tout ce boulot, y'a plus qu'à comme on dit  [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Acidjazz59

Acidjazz59


Messages : 85
Département : 59

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2018 - 7:13

Merci pour cette introduction parfaite pour comprendre les bases.
Revenir en haut Aller en bas
heulmeniou

heulmeniou


Messages : 11
Département : 21

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Belle entrée en matière   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:31

Merci pour toutes ces explications.
Je passe de Newbie totalement inculte dans le Pincab à Newbie qui en sait en peu plus.
Merci pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
mader33

mader33


Messages : 16
Département : GIRONDE

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2018 - 17:02

merci A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Kagemusha

Kagemusha


Messages : 47
Département : 13240

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 18:41

Franchement merci pour toutes ces explications, pour moi les toys ,les dmd etc c'était du chinois.
Ça l'est encore mais un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
Team

Team


Messages : 35
Département : 60 Oise

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:09

Super explications pour moi qui suis débutant et en recherche d'informations avant de me lancer

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
jpvdu84




Messages : 3
Département : 84

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:18

Merci pour le tutoriel, je vais me lancer et voir ce que je peux faire avec tout cela vu que je suis débutant, en tout cas c'est du beau boulot... j'ai réussi à tout comprendre Wink [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:08

Très bon début pour comprendre le B-A BA !  [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 3253257302
Peut-être qu'il faudrait juste actualiser quelques trucs, car le sujet est ancien, et ça évolue vite dans le monde du flipper virtuel !
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:03

C'est vrai, il y a tellement de trucs a faire sur le forum, ça deviens très compliqué à tout gérer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:53

Oui on le sait qu’on a beaucoup de tutos et lexiques obsolètes mais il nous faudrait au moins 96 heures par jour pour avancer dans ce qu’on a à faire [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 773715342 [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 11:32

Je vous rassure, ce n'était en aucun cas une critique, c'est juste le constat d'un gars fraîchement débarqué sur le forum !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 21:49

Oui j’avais bien compris dans ce sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 3253257302

Ça bouge relativement vite dans notre domaine, ce qu’on a écrit il y a 6 mois est obsolète, mais ça reste bien souvent une bonne base de départ.

++
Revenir en haut Aller en bas
loulouton




Messages : 2
Département : 57

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 20:00

Merci pour les infos écrans, très pratique pour commencer les recherches.
Quelqu'un saurait rajouter le minimum requis pour la partie PC ? OS, Processeur, HD, carte(s) graphique(s), j'avais ne rien y connaître...
EDIT: Désolé, je viens de voir la section dédiée dans le forum [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
cece

cece


Messages : 61
Département : 31

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2018 - 9:09

Bonjour a tous .

t'es génial et les autres acteurs des différents Tutos. Merci à vous  [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 3984264785 

C'est même asse complexe l'arborescence de ce Tuto principal qui fait partir sur d'autres et d'autres tuto.
J'ai au moins une 15ene d'onglets ouvert rire . Pour essayer de comprendre une branche, puis de revenir en arriérer, ainsi de suite, pour ne pas perdre une miemiette. C'est vaste, et j'arrive a me perdre, ou-bien ne plus savoir quel partie j'ai lu ou pas [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 2505593350  complice .

Encore merci a vous Aplaudissez
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab   [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:55

Si je peux me permettre un petit conseil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sans bien évidemment vouloir insulter ton intelligence : ne cherche pas à tout assimiler en même temps, c'est une erreur souvent commise et liée à l'excitation de voir son projet prendre forme et vie.

C'est ce que j'ai fait quand j'ai commencé et je me suis vite choppé des maux de têtes, tout s'emmêlait et l'excitation s'est transformée en frustration et en découragement [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 773715342

Je te conseille donc de survoler dans un premier temps tout ce que tu peux lire sans véritablement chercher à comprendre de suite, ça viendra le moment venu [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab - Page 4 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LEXIQUE] Toys pour les débutants
» [ABANDONNÉ] Aide Lexique Connectiques & Cosses
» [RÉSOLU] Bien comprendre le DOF
» Comprendre le fonctionnement du forum
» [EN COURS] Comprendre une erreur de script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Guide du débutant :: [LEXIQUE] Pincab-
Sauter vers: