Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de guérandais

Aller en bas 
+29
peskopat
slowblow
fcdrik
ktmboy
mat59280
Magicaurel
mimso
AnthozoA
bip-bip-72
PHILI50
gech
CoD
doraj90
iwama
razorbaxx
cyril92
grandDD
Shadow_SHD
marco.flip
ced
winstrop
jim34
lololol
sebmad
cox
tetrafred
newnew
17Al3x17
guerandais
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 11 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 1:26

si ton vp fonctionne alors ya pas de raison.....  sinon j'ai vu qu'il existe dans vp, forum  vp991 full install et il me semble que ça s'installe automatiquement mais il faut confirmation....  sinon oui tu peux refaire l'install classique et changer ton exe par 991 ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 11 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 1:32

oui mais le hic c'est que je ne sais pas mettre les bons fichiers au bon endroit bien que le super tuto de anthozoa me paraissait simple et pourtant je me suis gauffré je n'ai plus rien qui marche.... il n'existe pas une config clé en main..... Very Happy  ?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 11 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 1:38

je viens d'installer vp991 en full sur mon pc de bureau ça prend 2 minute ,il te créer un dosiier visual dans c: mais tu devra forcement mettre a jour vpinmame et mettre la sam vbs ainsi que le pack de vbs   pour le reste ça sera en fonction des tables
sinon non malheureusement pas de config clé en main tu dois passer par là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 11 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 1:41

bon ben je vais m'accrocher ...mais la dodo demain boulot ... merci cox pour tes conseils...
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 11 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 1:42

pas de quoi tant que ça débouche sur une installation fonctionnel c'est mon plaisir cheers
ça c'est le lien pour vp991full http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=8793
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 11 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:04

salut en cas ou  tu n'arrive pas voir avec un des gars ici qui est calé en informatique  pour te le faire par ligne prise de main sur ton pc et il va vérifier et te l'installer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 11 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:18

ca, ca ce serait génial et la solution de facilité mais bon je vais encore essayer d'y arriver par moi meme et si vraiment je rame trop alors je demanderai si quelqu'un peux me parametrer a distance...merci les gars pour votre soutiens ..
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 11 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:22

guerandais a écrit:
ca, ca ce serait génial et la solution de facilité mais bon je vais encore essayer d'y arriver par moi meme et si vraiment je rame trop alors je demanderai si quelqu'un peux me parametrer a distance...merci les gars pour votre soutiens ..


tu peux aussi aller sur le chat du site avec quelq'un d ici pour parler directement  essayer de trouver une solution Wink
je ne peux pas t'aider car j'ai pas encore installer des logiciels sur le pc du pincab
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 11 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:26

je vais vous laisser mon numéro de portable ......ca va etre plus simple...  lol!  !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 11 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 16:03

guerandais a écrit:
il faut donc que j'aille dans le dossier  Vp, je supprime vp915 et je colle vp 991 en lieu et place ? est ce que je dois modifier autre chose dans le dossier ? je sais que mes questions peuvent vous paraitre un peu connes mais quand on ne connait de l'informatique que du surf sur le net et quelques traitements de texte  par an , mais bon je ne demande qu'a apprendre. En tout cas merci a vous tous pour vos conseils avisés.

Regarde dans le lexique pour les mises a jours.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 11 EmptySam 22 Aoû 2015 - 16:53

j'ai beau lire et relire le lexique je dois etre trop con je n'arrive pas a installer vp 991 .....ca me gonfle p.....   !
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 11 EmptySam 22 Aoû 2015 - 18:03

Il faut installer vp9, regarde le tuto d'hypno, puis changer l'exe pour la mise a jour.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:16

j'ai bien fait toutes les mises a jour mais ca m'affiche : impossible de demarrer le programme manque d3dx9_43.dl...?  quelqu un saurais m'en dire plus s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:29

il faut mettre a jour directx avec la dernière version il me semble si ça n'est pas déja fait.... j'avais eu ce soucis mais je ne retrouve plus mon post Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:42

merci cox je vais essayer ca
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 11 EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:30

Ben alors? tu en es ou???
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 11 EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:00

salut doraj content d'avoir de tes nouvelles   Very Happy  je continue d'avancer doucement j'ai coller les artworks et fini quelques bricoles. j'avance tres doucement sur la partie soft....!! concernant  d3dx9-43.dll cox m'avait dit de mettre a jour mon directx mais je pense l'etre j'ai la version 11.[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 20150910
puis il semblerait que j'ai un probleme de rom . j'arrive a ouvrir la table mais pas a jouer...!!![WIP] Pincab de guérandais - Page 11 20150911
sinon je le trouve sympa avec cette déco mais ca serait nettement mieux s'il pouvait fonctionner.....[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 20150912
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 11 EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:04

wahou, il claque ton bien joué flip A la tienne

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 11 EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:12

merci mimso ....c'est pas le courage qui manque c'est les competences.
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 11 EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:19

sympa le artwork Mario! ca le fait bien!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 11 EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:44

répondre pour ton problème de dll voici quelques solutions la deuxième étant peut être la meilleur Very Happy
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19792887-il-manque-d3dx9-43-dll
ou mieux en vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=wRvS3RmG7TE

pour ton probleme de rom quand tu passes par vp et que tu ouvres une table tu dois avoir une fenetre d'erreur fais nous une capture et post là!
en tout cas jolie pincab j'aime bien le thème drz
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 11 EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:03

merci magicaurel,  Smile là c'est mieux [WIP] Pincab de guérandais - Page 11 P1060216
et voila ce qu'il me dit avec vp 991:[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 P1060217[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 P1060218
et avec vp 915 j'arrive a ouvrir la table mais sans toutefois pouvoir jouer :[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 P1060219[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 P1060220
c'est la fete....!!!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 11 EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:08

pour ton problème de rom c'est juste que tu n'as pas la bonne rom ...à télécharger sur vpforum généralement tu prend celle la plus télécharger !
pour vp 991 je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 11 EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:27

merci beaucoup cox... super
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 11 EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:30

tu es bien en mode administrateur pour vp?
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de guérandais
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire guerandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: