Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de guérandais

Aller en bas 
+29
peskopat
slowblow
fcdrik
ktmboy
mat59280
Magicaurel
mimso
AnthozoA
bip-bip-72
PHILI50
gech
CoD
doraj90
iwama
razorbaxx
cyril92
grandDD
Shadow_SHD
marco.flip
ced
winstrop
jim34
lololol
sebmad
cox
tetrafred
newnew
17Al3x17
guerandais
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[WIP] Pincab de guérandais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 10 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:07

Et as tu du son aussi maintenant sur ton playfield..si oui tu les séparés comme le décrit le tuto..
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 10 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:16

il faut que je réinstalle la dernière version de VP j'ai la 915 et je n'y trouve que output sound device et pas backglass sound device . Donc je vais repartir de zéro et tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 10 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:28

Non ne refais pas une install complete tu vas sur vp forum tu telecharge vp991 exe only et tu remplace vp 915 tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 10 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:29

ok merci cox...
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de guérandais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 10 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:39

ah ba voila du son qui sort.
y'a plus cas finir de régler maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 10 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:35

il faut donc que j'aille dans le dossier  Vp, je supprime vp915 et je colle vp 991 en lieu et place ? est ce que je dois modifier autre chose dans le dossier ? je sais que mes questions peuvent vous paraitre un peu connes mais quand on ne connait de l'informatique que du surf sur le net et quelques traitements de texte  par an , mais bon je ne demande qu'a apprendre. En tout cas merci a vous tous pour vos conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de guérandais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 0:29

guerandais a écrit:
il faut donc que j'aille dans le dossier  Vp, je supprime vp915 et je colle vp 991 en lieu et place ? est ce que je dois modifier autre chose dans le dossier ? je sais que mes questions peuvent vous paraitre un peu connes mais quand on ne connait de l'informatique que du surf sur le net et quelques traitements de texte  par an , mais bon je ne demande qu'a apprendre. En tout cas merci a vous tous pour vos conseils avisés.
T'inkiete pas, moi non plus je ne sais pas mettre vp à jour. Y a bien un connaisseur qui va passer par là.
Mais y a de forte chance qu'après ton son passe correctement.
Désolé peut pas t'aider sur la maj de vp.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 0:33

Oui tu remplace simplement l'exe  par vp991 :ji8:
Vp915 tu le stock sur ton bureau au cas ou .....
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 1:31

tres bien , merci beaucoup. j'essaye tout ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[WIP] Pincab de guérandais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 12:12

Si cela peux te faciliter la tâche :

Tu dois télécharger la dernière version de VP valide ici http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=8792
Tu remplaces simplement ton .exe 915 par celui ci dans ton dossier VP.

Ensuite tu dois mettre à jour vpinmame par celui ci http://vpuniverse.com/forums/files/file/2480-vpinmame-sampindmd-1-and-2unity-unified-version/
Important ne pas oublier de cliquer sur install dans setup.exe a chaque changement de vpm dll.
(c'est la vpm de arngrim, clickes sur "follow this file" comme ça quand il fait une nouvelle version tu en es informé)
(Progamme VpinMAME 1.42 c'est la version du setup.exe, arngrim conserve 2.6 comme l'officiel, mais c'est bien ça vpm 2.14 qu'il te faut sur vpu)

Il faut mettre sam vbs aussi dans ton dossier table http://78.216.79.71:24796/share/LO81DG8Oq1q0Surv/sam_vbs.rar

Afin de ne pas avoir à tout recaler tes dmd. Tu peux télécharger le fichier SETDMD sur le site ici http://pinballbulbs.com/files/setdmd.html
Télécharges le fichier, tu le mets dans ton dossier table. Voir le sujet de bip-bip https://www.pincabpassion.net/t1028-positionner-tout-vos-dmd-en-meme-temps-avec-setdmd

Et pour finir si tu veux mettre de la couleur à tes DMD, tu peux telecharger ça https://mega.co.nz/#!cMIQAB5b!wahB1vJgnYRFsG60GLk137ksP9WNXg2lsAgu68qDK2E
Tu crées un dossier dans VP pour extraire le tout que tu nommes par exemple colordmd, vois le sujet de peskopat https://www.pincabpassion.net/t2242-tuto-colordmd
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 12:41

excellente explication Anthozoa! drz
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:16

Merci beaucoup anthozoA....si avec ca je n y arrive pas c est a desesperer....des que je rentre du travail, j attaque....
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[WIP] Pincab de guérandais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:44

Nous y sommes tous arrivés, donc il n'y pas de raison que tu n'y arrives pas, relies bien les tutos.
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:41

Mis a part le fichier mega de changement de couleur du DMD que je n'arrive pas a ouvrir . j'ai tout chargé et vais installer tout cela. merci encore a vous tous de prendre le temps de m' aider a mener a bien ce projet un peu fou....
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:46

super content que le reste fonctionne tiens voila le dossier color dmd http://78.216.79.71:24796/share/DAvi-fsUjaU5XAYb/ColorDMD.zip :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:27

merci cox...
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de guérandais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:55

Merci de ce mini tutos Anthozoa, ça va me servir aussi et a bien d'autre.

Serait bien que ton message passe dans la section tutos histoire de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:36

j'ai du merder quelque part vp m'annonce impossible de demarrer le programme il manque freimage dll sur votre ordinateur...!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 10 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 0:44

tiens voila le fichier amettre dans ton dossier vp Wink http://78.216.79.71:24796/share/I7eMiPjh5w2OEdt9/FreeImage.dll
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 10 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 0:53

mon ordi refuse que j'ouvre ton fichier il me dit qu'il est peu etre dangereux... fait chier ces conneries...!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 10 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 0:55

tu ignores ...c'est un fichier que je viens de mettre sur ma freebox donc aucun danger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 10 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 1:00

aucun programme associé pour ouvrir cette application....tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 10 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 1:02

non il ne faut pas tenter de l'ouvrir... tu le glisse simplement dans ton dosiier vp c'est vp qui se chargera du fichier
la tu clique sur le lien.... enregistré.... il va se mettre sur ton bureau et tu le met dans vp c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 10 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 1:07

ok j essaye.
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 10 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 1:21

ca y est il est dans Vp... enfin mais je crois que je vais refaire toute l'installation du debut avec vp 991 car la je me suis un peu perdu dans les programmes a rajouter et en plus mon pincab n'est pas connecté a internet donc je recupere les fichier sur mon portable et les transvase avec une clé usb...c'est un peu galere... pour installer vp 991 est ce que je peux suivre le meme cheminement dans le tuto d'hypno que pour l'instalation de vp 915 ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de guérandais
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire guerandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: