Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou

Aller en bas 
+4
gech
cox
marco.flip
17Al3x17
8 participants
AuteurMessage
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou    [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:11

Salut, 

ça va faire 2 jours que mon nudge devient fou lol

j'ai la carte KL25Z monté sur 4 pieds PCB fixé sur le plancher de mon pincab, jusque la tous allez bien mais la, ça fais 2 jours que ma bille vas sur la droite et ne veux plus tomber ...

Pourtant rien n'a changé, j'ai essayé de re-calibré la carte => rien donc je suis un peux larguer ...

Et pareil pour le lance bille, il sautille tous le temps, impossible d'avoir un truc comme avant ..

Bref, une idée d'où ça peux venir ? 

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou    [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:19

Et bien idem pour moi de temps en temps mon inclinaison passe a zéro.!!!
Je quitte la table et relance et ca refonctionne.!
Ma KL25 est fixé aussi au fond .
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou    [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:20

ton sautillement du lanceur peut être du a un suréclairage  par contre la bille qui part vers la droite c bizarre tu n'aurais pas inversé la rotation dans les parametre vp mis sur 90 ou 180 par hasard?
vous devriez peut etre cocher normal mounting orientation si vous avez installé la carte avec le cable usb face a vous


Dernière édition par cox le Mer 2 Sep 2015 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou    [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:26

J'ai beau quitté et relancé, ça change rien.

Non, j'ai rien inversé Wink et le capteur CCD est dans le noir complet ( j'ai fais un cache tous autour avec une fente juste pour la led qui est en dessous )
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou    [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:29

c'est louche!  par contre il ya deja eu un sujet la dessus mais c'etait peu etre dans un post ça va être cho à retrouver Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou    [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:31

Tu n'aurais pas installé un solénoïde à côté ?? Peu être le chan magnétique..
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou    [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:58

le seul truc a coté c'est ça : 

[ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  Image16
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou    [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 0:03

Dans mon post : page 28
Non mets 1 ou 2% dans "dead zone", quitte et réessaie [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  Icon_wink
Depuis que j'ai tous réinstallé j'ai pas pensé a le remettre je vais essayé sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou    [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 0:08

marco.flip a écrit:
Dans mon post : page 28
Non mets 1 ou 2% dans "dead zone", quitte et réessaie [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  Icon_wink
Depuis que j'ai tous réinstallé j'ai pas pensé a le remettre je vais essayé sur le mien.
chez moi je suis a 15% sur physic5 mais après ça depend de comment tu as calibré ton cab (en poussant plus ou moins fort)
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou    [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:53

je vais essayer ça dès que j'ai le temps ( certainement ce week end ) et je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou    [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 23:14

Petite question, la Dead Zone, ça agit sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou    [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 23:35

La dead zone.. C'est le point mort.
C'est lorsque l'on laisse un champignon de manette (ps3 par ex) au repot. Il se peu que ce stick bouge légèrement sans action extérieur.
La dead zone permet de régler une zone où le stick peu bouger sans que le mouvement ne soit pris en compte par l'ordinateur.
L'accéléromètre fonctionne comme un champignon et le lance bille comme une gâchette (pour laquelle la deadzone fonctionne aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou    [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:19

Ok Merci Gech, je vais essayé de réglé ça ce week end  Smile
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou    [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:40

Hello, 
ce soir j'ai un peu " gratté " et je pense que j'ai un début de problème trouvé.

déjà avec une Dead Zone à 15% c'est nettement mieux ( la bille ne fais plus de zigzag quand on tape fort ) mais le plus gros du problème, c'est la manette de 360 branché par USB ! 

Si je la débranche, plus aucun problème de bille qui parte toute seul et de plunger scratch

Donc faut trouver comment faire ...

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou    [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  EmptySam 4 Juin 2016 - 15:19

salut alex le probleme est il résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou    [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  EmptyLun 29 Aoû 2016 - 1:30

Slt

J'ai le même probleme, quel est la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou    [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  EmptyLun 29 Aoû 2016 - 1:39

essaie de baisser ta dead zone comme c est marqué plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou    [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:47

Le problème est résolu Alex ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou    [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  EmptyDim 18 Sep 2016 - 12:52

Sans réponse de l'auteur à la question Problème résolu ?, le sujet est considéré comme étant abandonné.

Si ce n'est pas le cas, merci de nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou    [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:21

Déplacé au Archives [ABANDONNÉ?] Nudge devient fou  3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ?] Nudge devient fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] les boutons nudge
» [ABANDONNÉ] Fonction NUDGE de la KL25Z ???
» [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt
» [ABANDONNÉ] Codage du nudge pour Arduino IDE avec Puce MMA8451
» [TUTO] nudge pour Pba et pinball fx2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: