Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] America's Most Haunted

Aller en bas 
+39
josmagerotte
Moussounet
pat966
Snorky
sarsouille28
patvi42
xphilou29
mikuslegrand
djtete
CodeSpider33
g57
zubial
lololol
pwet
mariopourlavie
jimenez
leevuth
manples
razorbaxx
DamsBALL
chucky87
darklvador
ktmboy
khomodo
AnthozoA
peskopat
vulbas
bobbanico
jeyspeed
bip-bip-72
Sharkky
fp691
ced
TylerDurden67
arngrim
TheMrJihell
Shadow_SHD
PHILI50
cox
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 8:55

Après avoir pris connaissance de l'excellent tuto de Shadow aucun problème pour la mise en place de cette table, je l'aime bien très originale dommage que la physique de la boule ne soit pas eu rendez-vous.
Seulement 2 problèmes demeurent :
Je n'arrive pas à supprimer le DMD du Backglass avec la manip habituelle (click droit sur le backglass et selectionne "hidden"pour le DMD)
-la gestion des sons, j'ai bien la séparation des sons mécaniques / DMD mais certaines animations & musiques sonores se retrouvent mélangées aux sons mécaniques de la table.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 9:17

j'ai le même problème pour le dmd qui ne passe pas en hidden, je pense que le b2s n'est pas programmé pour... j'avais déjà eu le cas sur une our deux tables.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 11:32

AnthozoA a écrit:
Après avoir pris connaissance de l'excellent tuto de Shadow aucun problème pour la mise en place de cette table, je l'aime bien très originale dommage que la physique de la boule ne soit pas eu rendez-vous.
Seulement 2 problèmes demeurent :
Je n'arrive pas à supprimer le DMD du Backglass avec la manip habituelle (click droit sur le backglass et selectionne "hidden"pour le DMD)
-la gestion des sons, j'ai bien la séparation des sons mécaniques / DMD mais certaines animations & musiques sonores se retrouvent mélangées aux sons mécaniques de la table.
Merci de votre aide

Tu peux aller dans le sound manager de ta table et rebasculer les sons que tu veux vers les enceintes du backglass, je te met une citation d'arngrim concernant le même problème sur la table Elvis

arngrim a écrit:
pour ceux qui ont 2 systèmes de sons

ne pas toucher aux options de son de vp spécialement pour cette table, ensuite moi je prends l'option des sons qui ne sont pas dans la rom

et dans le sound manager de la table, sélectionner tous les sons de la table qui commencent par FA*** si je me souviens bien (ce sont les sons de la rom qui ont été incrustés dans la table)
et cliquer sur l'option TO BG OUT

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 555580Untitled

comme ça, les sons mécaniques seront séparés des sons incrustés de la rom

++
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 12:03

Merci Sharkky mais justement cette table n'a pas de rom (je vais regarder tout de même le Soundmanager).
Arngrim si tu passes par là je vois que sur la vidéo de ton wip en première page tu n'as de DMD sur le Backglass, merci de ton aide.
Une autre petite idée pour les sons?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 12:11

j'ai activé ultradmd pour mon pindmd sur mon vrai dmd, sinon en dehors de pindmd, les réglages b2s ne s'appliquent pas sur le dmd d'ultradmd, tu ne sais pas le bouger manuellement?
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 12:28

Merci Arngrim de ton rapide retour
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé quand tu me demandes si je ne sais pas le bouger manuellement, mon soucis c'est seulement de ne plus avoir le DMD sur le Backglass, j'ai bien activé aussi UltraDMD et j'ai bien le DMD sur mon 3ème écran, seulement persiste toujours l'emplacement du DMD sur le Backglass, d'habitude avec 1 click droit et hidden l'affaire est réglé mais là la BG ne veut rien savoir.
Pour les sons tu as pu isoler seulement les méca dans la caisse?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 13:01

tu as 2 dmd alors?
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 13:31

Non juste le visuel du DMD sur le Backglass (comme quand tu n'as que 2 écrans) que je voudrais cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 13:53

AnthozoA a écrit:
Merci Sharkky mais justement cette table n'a pas de rom (je vais regarder tout de même le Soundmanager).
Arngrim si tu passes par là je vois que sur la vidéo de ton wip en première page tu n'as de DMD sur le Backglass, merci de ton aide.
Une autre petite idée pour les sons?

Dans le sound manager de cette table prend tous les sons en majuscule (AA1 AA2 etc) et envois les vers les enceintes du backglass (=>toggle to BG out)

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 715739amh


PS : l'option Hide grille du b2s n'a jamais fonctionné non plus chez moi, la grille du backglass reste apparente (je n'ai pas trouvé d'autre direct.b2s pour cette table)
Edit : j'ai trouvé un directb2s sans grill [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 3253257302  sur vpinball.com => http://vpinball.com/VPBdownloads/americas-most-haunted-staticno-grill-directb2s/

++
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 16:06

Merci de ta précieuse aide Sharkyy et de ton mp, je dl et te fais un retour ce week-end, là je m'absente
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 16:10

En fait ce que veut dire Anthozoa c'est qu'on arrive pas a passer le B2S en mode Hidden de façon a cacher les HP et l'emplacement DMD prévu pour les cabs 2 ecrans ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:12

arngrim a écrit:
j'ai activé ultradmd pour mon pindmd sur mon vrai dmd

Salut Arngrim,

À tout hasard, tu ne sais pas s'il est possible de modifier l'arrière-plan des DMD UltraDMD ?
Sur mon DMD, les arrières-plans de Legend of Zelda (table de JPSalas) par exemple, l'arrière-plan est trop "lumineux" et masque quasiment les informations affichées en jeu.

Je ferais une photo au besoin Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:40

pour le dmd j'ai testé et je peux le bouger et il garde la position, et pour le grill, j'avais posté le backglass qui le cache ici

http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=29469&p=317999

pour le fond lumineux, il faudrait changer chaque image pour retirer ou adoucir les fonds lumineux, je pense pas qu'on peut faire autrement..?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:19

Oui c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai essayé de renommer le fichier "background.gif" mais ça génère un message d'erreur, et en retirant les liens vers le fichier dans le script ça plante aussi.

Mais bon, comme c'est une table à laquelle je ne joue jamais, ce n'est pas bien grave ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 EmptySam 9 Avr 2016 - 19:28

Merci Sharkky pour le B2S sans DMD c'est nickel, me reste plus que les sons à reconfigurer dès que j'ai un peu de temps...
Vraiment dommage que le physique de bille ne soit pas là, un peu de Ninuzzu serait top.
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:34

Un petit soucis encore, impossible de lancer la table par pinballX, parcontre en direct pas de prob ???
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 20:36

J'ai une question concernant la taille du DMD sur cette table.
Quand on clique droit dessus on a les options qui permettent de changer la résolution mais est-il possible de mettre ca propre taille pour qu'il s'adapte parfaitement à mon emplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 21:55

slt tout le monde

j'ai un petit souci j'ai cliqueé droit sur le dmd pour avoir les options pour l'agrandir.....je n'ai pas reussi mais j'ai cliquer sur l'option pour ne plus qu'il s'affiche et depuis je sais pas comment le faire ré apparaitre?

qui peu me dire comment retrouver mon dmd et comment le mettre a la bonne taille sur mon ecran merci


EDIT
c'est bon j'ai trouvé merci a razorback

pour faire réaparaitre le dmd sous ultradmd :

dans le menu démarrer de windows tape regedit dans rechercher les programmes et fichiers ; clique sur regedit.exe puis sur hkey_current_user puis sur software puis ultadmd ; après a droite tu dois voir des informations sur ultradmd , clique droit sur hidevdmd et modifier tu changes true par false et normalement tu devrais pouvoir revoir ton dmdVoila ca revient au meme que de nettoyer le registre


Dernière édition par shadow_shd le Dim 30 Oct 2016 - 9:41, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 21:55

alors j'ai suivi le tuto mais le DMD ne s'affiche pas
je lance la table sans aucun message d'erreur (c'est déjà çà) j'arrive à jouer nickel mais sans l'affichage du score c'est un peu nul !
quand j'ouvre le gestionnaire des tâches ultraDMD.exe tourne bien mais sur aucun des 3 écran n'est affiché le DMD !

un indice pour me dépatouiller ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 10:22

un chtite question :
j'ai .NET Framework 4.6.1
faut -il vraiment installer aussi le 2 ? car qui peut plus peu moins, comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 10:47

Rien compris scratch


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 10:59

hé hé ! geek
dans le tuto il est indiqué de mettre NET Framework 2
moi j'ai le NET Framework 4.6.1 donc les fonctions du NET Framework 2 sont englobées dans le NET Framework 4.6.1, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 11:05

Si c'est noté qu'il faut le 2 alors met le 2 qu est ce que tu risque ..? à part avoir un plugin à jour
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 11:07

en principe le 2 est compris dans le 4
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 11:35

Non il ne l est pas 
J ai été obligé d installer le 6.2 pour faire passer le pin2dmd sur pbfx alors que j avais déjà le 4
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] America's Most Haunted
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Haunted House
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] X-Men LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: