Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]

Aller en bas 
+49
francois95470
pinballsp
leopold
BENETNATH
ikari
Rappelbox
Shadow_SHD
nikonesca
Novokaine
grandDD
nairolf
razorbaxx
Sharkky
kriss166
darklvador
jolagarde
Chucky01
gech
PHILI50
arngrim
antifake13
Citron68
Tetzzuo
peskopat
Arkan07
marintap
leevuth
marco.flip
firebrand007
Darius38
tigrouh00h00
Antho.breizh
malcom1970
TheMrJihell
dark38
ste1073
thebko
TylerDurden67
ced
optikazz
fastdraw
MatthGyver
lololol
cox
lucky1
vulbas
Flip69
CoD
17Al3x17
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:59

peskopat a écrit:
oui il faut que tu ouvre zadig , ensuite tu dois choisir ton pindmd dans device et mettre  a jour le driver en cliquant sur install
oui c est ce que j avais fait mais ça ne fonctionné pas c est pour ça que j ai testé avec mon ancien pilote et la ça a fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:13

ced a écrit:

ok merci grandd...tu as reçu ton matos au bout d'1 mois ?
il m'a fallu un peu plus d'un mois pour le recevoir ,car je suis tombé dans la période des fetes de Noel et rappelbox m'avait envoyer un MP pour me dire qu'il était en vacances pendant cette période et qu'il terminerai cela des son retour, se qu'il a fait .
donc je pense qu'il faut compter environ 1 mois pour le recevoir ,je sais aussi qu'il a beaucoup de demande surtout sur l'Allemagne ,et a mon avis ça dois commencer a devenir une contrainte de pouvoir respecter les délais , pour etre plus sure il faut lui demander par MP le délais de livraison du matériel, se sera beaucoup plus simple ,mais ça reste une personne très sérieuse,et on ne prendra toujours un de risque de se tromper en commandant soit meme en chine.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:35

grandDD a écrit:
super que tous fonctionne bien chez toi razorbaxx et que as résolu ton problème....................... :ji8:
oui je suis soulagé tout mes souci sont reglé aussi bien sur le teensy que le dmd plus qu a mettre en place le dmd cette apres midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:46

Cool que ca fonctionne bien Razor !

Allez c'est parti pour moi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:40

RappelBox il est aux abonnés absents en ce moment ?
Je lui ai envoyé une commande sur vpu en mp, il ne répond pas.
Quelqu'un a pu le joindre récemment ?
J'espère le recevoir un jour mon fameux pin2dmd RGB inconsolable
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:33

il met un peu de temps a répondre, tu peux aussi mettre ta demande sur le post de la précommande pour Europe sur vpu .
il faut etre patient car il doit etre victime du succès du DMD RGB  ,donc a mon avis surchargé de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 EmptyLun 1 Fév 2016 - 17:10

Flip69 a écrit:
RappelBox il est aux abonnés absents en ce moment ?
Je lui ai envoyé une commande sur vpu en mp, il ne répond pas.
Quelqu'un a pu le joindre récemment ?
J'espère le recevoir un jour mon fameux pin2dmd RGB inconsolable

Je confirme pas de réponse moi non plus  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 EmptyMar 2 Fév 2016 - 0:05

Evolution Majeur pour les PinCabs ! 
Un grand bravo à vous tous pour tout ce super boulot, en particulier à 17Al3x17.
Je viens de passer 1h 1/2 à lire tout le post, et je n'ai même pas démarrer mon Pincab que je vais commander tout le nécessaire et au vu de ce que j'ai pu voir, je vais prendre chez Rappelbox (avec le kit n°4, il y a automatiquement son PCB pour le branchement?)
J'ai quand même 2 questions :
- pour commander à Rappelbox, il suffit de lui envoyer 1 MP avec le kit voulu et c'est lui qui revient vers nous pour donner la procédure (paiement, livraison ...) ?
- Une fois retirer l'écran de pc et installé ce DMD RGB sur le pincab, comment ça se passe pour des émuls comme PFx2, il n'y aura rien d'afficher, puisque que si j'ai bien compris, cela ne fonctionne qu'avec VP? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 EmptyMar 2 Fév 2016 - 9:22

Concernant pbfx2 , tu devras déplacer ton dmd sur le deuxième écran , car pour l'instant ce n'est pas compatible , ca fonctionne sur vp , et sur fp aussi il parait mais je n'ai pas essayé

pour le reste j'ai commandé direct en chine , pas par rappelbox , donc je ne peux pas te dire , mais un set 4 semble etre le top , a condition de le recevoir un jour , je les vois tous galéré à attendre , rappel à énormement de boulot apparemment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:00

ste1073 a écrit:
J'ai quand même 2 questions :
- pour commander à Rappelbox, il suffit de lui envoyer 1 MP avec le kit voulu et c'est lui qui revient vers nous pour donner la procédure (paiement, livraison ...) ?

une fois que tu l'as contacté par MP ou sur VPU , c'est lui qui t'enverra un MP pour te donner c'est coordonnées pour l'envoi paypal, maintenant il fait peut etre le mort , car sans doute trop de commande , au dépard il prenait des commande par groupe de 4 ou 5 personnes , mais maintenant je ne sais pas comment il proccède, a mon avis il faudrait que quelqu'un du forum se lance dans le projet de réaliser des montages de  DMD RGB , et commander des PCB chez rappelbox .
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:11

Oui c'est une très bonne idée : une sorte de sous-traitance en France par un membre du forum, même si le prix est un peu plus cher ( rémunération oblige) 
En tout cas je pense que ça pourrait accélérer les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:25

Flip69 a écrit:
Oui c'est une très bonne idée : une sorte de sous-traitance en France par un membre du forum, même si le prix est un peu plus cher ( rémunération oblige) 
En tout cas je pense que ça pourrait accélérer les commandes.

je ne sais pas si ça pourrait accélérer les choses , car il faut passer des commandes en chine pour les DMD RGB, et j'ai peur que si tu commande par exemples 10 DMD RGB ,soit environ 500 euros , les douanes se seront un plaisir de te taxer a l'arrivé ensuite le délais de commande en chine est de 3 a 4 semaines ,je pense que rappelbox est confronté au meme problème, de colis qui arrive au compte goutte,puis il faut tous souder et assemblé,plus la pression des membres de différent forum pour en avoir un, je pense que ça copine doit etre très heureuse qui ai toutes ses commandes  GREE GREE.
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:04

Pour en revenir à Rappelbox, c'est pas le fait d'attendre qui me pose problème c'est plutôt de ne pas savoir s'il confirme ma commande ou pas.


Edit :
Bonne nouvelle Rappelbox est vivant !!! cheers


Il dit sur vpu qu'il va répondre aux mails aujourd'hui A la tienne
Comme quoi il ne faut jamais désespérer.


Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 19:09, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 EmptyMar 2 Fév 2016 - 15:50

C'est une excellente nouvelle ça !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:00

Après la bonne nouvelle (qui n'en était pas une), la mauvaise : tous les prix des set de Rappelbox ont augmentés, ce qui fait passer le Dmd + pcb + support à 140 € + 4 € de frais de livraison
C'est presque le double des anciens prix si je ne m'abuse ?

Ça met un coup de froid les gars. GREE

Edit : à priori y aurait la carte stm32 incluse
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:18

salut
la carte st32 coute etre 15 et 25 euros sur le net  voir 15 euros sur ebay avec livraisons, de l'allemagne apres je ne sais pas si l'offre existe toujours


Edit :
voila ce qu'il dit
Nous avons changé le Prix un peu avec le nouveau rev ​​2.0 Shield.
A partir de maintenant soutient les Pin2DMD équipe les orphelins SOH la maison ou d'autres projets de charité avec tous les dons et dollar supplémentaire payé.
Et aussi la nouvelle R / C Filtre à bord et la nouvelle (et mieux) lecteur de carte SD coûtent un peu.
 
Ce qui est nécessaire pour le faire fonctionner?
 
Conseil Connection (CCP)
RVB DMD
STM32F407
Cadre de montage
Micro-SD Card
Alimentation 5V 10A (en Vpins, vous pouvez utiliser l'alimentation du PC)
Câble Mini et Micro-USB
 
 
Je me suis ajusté les forfaits pour répondre aux besoins mieux, et pour le rendre plus facile pour les gens avec peu de connaissance.
Forfaits PIN2DMD OpenSource comprennent 5 $ le soutien aux orphelins SOH maison ou d'autres projets de charité
 
Set 1 20, -
PCB
démonté
Expédition Allemagne


Set 2 30, -
PCB, soudé et testé
Expédition Allemagne

Set 3 60, -
PCB, soudé et testé
STM32F407 (sur demande avec firmware téléchargé *)
Expédition Allemagne

Set 4 140, -
PCB
RGB-DMD
cadre de montage (3mm acrylique, noir brillant)
STM32F407 (sur demande avec firmware téléchargé *)
Expédition Allemagne

Set 5 10, -
Filtre-R-C, soudé et testé
Filtrez conseil pour l'utilisation avec de vrais flippers, primarly pour les utilisateurs de carte V1 comme il est inclus dans V2
Expédition Allemagne

Set 6 17, -
cadre de montage (3mm acrylique, noir brillant)
Expédition Allemagne
 
Set 7 70, -
RVB DMD
Expédition Allemagne
 
vous pouvez demander un ensemble indiviual
 
pour l'expédition internationale s'il vous plaît ajouter 4, - pour les pays de l'UE et 5, - pour les non-Eu
 
Si vous commandez plus de 1 jeu vous pouvez soustraire 5, - les frais de port après le 1er Set.
 
tous les prix sont en Euro
 
* Uniquement pour usage privé, aucune distribution commerciale! Ce service est gratuit et "don" de moi!
 
Je dois 8x V1-conseils à gauche, ceux-ci sont absolument suffisante pour VPins!

pour ceux-ci, je dois pas de lecteurs de cartes à gauche, qui sera obligatoire à l'avenir!

 

Accueillir,
Dom

Si vous êtes de l'U.S, au Canada ou à l'étranger, vous devriez regarder ici:


Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 19:11, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:26

Donc si je comprends bien si on veut seulement le DMD + PCB + cadre ( j'ai déjà la carte smt32 lololol) :
Ça fait 70+30+17= 117 €
Alors qu'avant le DMD + PCB coûtait 78 €
Y a quand même une petite augmentation (22€)!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:34

Flip69 a écrit:
Après la bonne nouvelle (qui n'en était pas une), la mauvaise : tous les prix des set de Rappelbox ont augmentés, ce qui fait passer le Dmd + pcb + support à 140 € + 4 € de frais de livraison
C'est presque le double des anciens prix si je ne m'abuse ?

Ça met un coup de froid les gars. GREE

Edit : à priori y aurait la carte stm32 incluse

Même à 144 €, ça reste moins cher qu'un PinDMD3 ou qu'un kit PinDMD2 + XPin, la couleur en plus [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:50

Moi le kit que je veux est a 95 euros.
La il est a 145 euros  ca fait 50 euros de plus mais il donne avec  la carte stm et le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:52

C'est quel kit que tu veux lololol ? 95 € Question
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:15

Flip69 a écrit:
C'est quel kit que tu veux lololol ? 95 € Question

le complet V2  il m'a dit de ca il y a 10 jours la il vaut 140 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:31

Eh ben en 10 jours les prix ont augmenté, c'est peut-être dû à la crise économique en Chine lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:43

Salut tous qu'est ce qui veut dire pour le lecteur de carte mini sd obligatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:49

micro sd mais comme c est une traduction google, 
il faut un mecteur de carte micro sd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:49

Ca marche sans mais c'est mieux avec.
Avec le lecteur sd tu peu sauvegarder une palette par défaut.
Sans tu reste avec les réglages du firm.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
» [OBSOLÈTE] Ledwiz
» [OBSOLÈTE] Installation DOF
» [OBSOLÈTE] Dmd quadricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: