Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]

Aller en bas 
+49
francois95470
pinballsp
leopold
BENETNATH
ikari
Rappelbox
Shadow_SHD
nikonesca
Novokaine
grandDD
nairolf
razorbaxx
Sharkky
kriss166
darklvador
jolagarde
Chucky01
gech
PHILI50
arngrim
antifake13
Citron68
Tetzzuo
peskopat
Arkan07
marintap
leevuth
marco.flip
firebrand007
Darius38
tigrouh00h00
Antho.breizh
malcom1970
TheMrJihell
dark38
ste1073
thebko
TylerDurden67
ced
optikazz
fastdraw
MatthGyver
lololol
cox
lucky1
vulbas
Flip69
CoD
17Al3x17
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:05

Il faut déjà mettre le driver de la stm avec Zadig. Ensuite tu verras apparaitre le pin2dmd dans aller device de Zadig. Ça serait surprenant que ce soit un problème de câble (même si ça peut arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:12

comment mettre le driver STM avec zadig ?

J'ai fais upgrade STM vers WinUSB (v6.1.7600.16385), et j'ai toujours pas de pin2dmd
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 EmptyVen 27 Mai 2016 - 0:53

tu lance zadig tu choisi all device et avec les petite fleche tu selectionne libusb win 32 et tu install
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 EmptyDim 29 Mai 2016 - 0:08

dans zatig apres avoir fais all device je n'ai pas pin2dmd !!?
j'ai juste stm


Edit :
Bonjour,

J'ai fais une installation sur un autre Pc et c'est pareil rien,
Lorsque je branche le micro usb il y a une led verte qui s'allume à côté du connecteur micro usb,
donc je pense que le câble fonctionne,
Il y a sûrement une étape que je ne fais pas je vois pas !!?
Quelqu'un a un idée ?
Merci [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 3253257302


Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 19:51, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 EmptyDim 29 Mai 2016 - 0:25

je regarde demain si j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 EmptyDim 29 Mai 2016 - 1:16

Merci vulbas:yes:
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:40

Bonjour,

ou trouver les écrans DMD car aliexpress est en rupture ?
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:15

Lien AliExpress

Vérifie bien s ils sont identique a l autre annonceur qui est en rupture Wink


Edit :
Bonjour,

Quelqu un sait ou on peut commandé le support seul stm32f407...ou une technique pour fixer cette carte????

Merci


Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 19:53, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés et URL AliExpress raccourcie)
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:55

Cool, merci.
Il me semble que les caracteristiques sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:52

a priori ça semble bon mais attend quand meme l avis des autres  [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:51

L'info importante c'est p2,5 donc oui c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:48

C'est bon mais il t"en faut 2 comme ca [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 EmptyMar 7 Juin 2016 - 0:34

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je les ai commandé la:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et j'ai coupé le support en 2

La carte STM 32 j'en ai acheté une la après que la premiere me lache

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes bon mon problème n'ai toujours pas résolus,

les écrans s'allume j'ai bien eu le fichier d'activation par Lucky1 mais reste bloquer sur le code a fournir pour avoir le fichier d'activation.

L'écran n'ai pas détecté par windows lorsque je branche le micro usb, je vais en commander un autre cable pour voir,

je vous tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 EmptyMar 7 Juin 2016 - 2:04

bonsoir,
petit souci il me manque:

Une fenêtre va s'ouvrir et il faudra allez cherchez le " Pin2DMD-Master " et ouvrir ce fichier " PIN2DMD.coproj " ( facile le fichier à le logo de l'application [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Le chemin pour y accéder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne trouve pas ce fichier :   PIN2DMD.coproj 


merci pour votre aide
franco
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 EmptyMar 7 Juin 2016 - 2:47

Il faut utilisé cette méthode maintenant pour le firmware

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 EmptyMar 7 Juin 2016 - 10:46

Bonjour,

Merci pour l info [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 3253257302

Quand j aurais installé ce soft...je peux continué, le tuto...ou il n est plus juste???

Merci et bonne journée

Franco

Wink


Edit :
Bonjour,

J ai installé la version que tu m'as dit...
Je voie qu il y a encore un programme d upgrade pour passé a une version encore plus récente,je dois l installé???

Et après je dois faire quoi Embarassed

merci


Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 19:54, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 EmptyMar 7 Juin 2016 - 10:56

Passe en 2.14 via l'outil smt.
Ensuite tu aura un numéro à l'écran qu'il faudra transmettre (avec un don) à lucky1.
Il te renvoie une clef que tu copie à l'emplacement de pin2dmd.exe que tu lance pour inscrire la clef dans la carte.
En cas de non reconnaissance par windows, utilise yadis pour changer le pilote
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 EmptyMar 7 Juin 2016 - 11:52

Bonjour gech,

Ici je n ai pas encore mit le courant sur le dmd...je peux maintenant que j ai flasher la carte de communication.

Merci Wink


Edit :
Pas su attendre ..j ai allumé dmd : et il marque :

Pin2dmd avec un code en dessous , donc tu me confirmes bien que c est bon jusque là???
Je transmet le code a lucky et d ici quelque jour...je peux continué le tuto...

Un grand merci


Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 19:55, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 EmptyMar 7 Juin 2016 - 11:56

il lui faut quelques jours pour envoyer un code ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 EmptyMar 7 Juin 2016 - 11:58

S il a beaucoup de demande ...c était en même temps un question [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 773715342
S il me répond aujour dhui...temps mieux...je pourrais continué...ce soir Wink
On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:34

Chucky01 a écrit:
S il a beaucoup de demande ...c était en même temps un question [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 773715342
S il me répond aujour dhui...temps mieux...je pourrais continué...ce soir Wink
On verra bien...


Normalement ca va vite mais bon le gars a aussi une vie a coté [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:53

Le gars a surement un boulot aussi , çà a mis une journée pour moi .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 EmptyMar 7 Juin 2016 - 13:43

une journée peut ce comprendre mais plus ça devient de l'abus je trouve surtout que tu dois payer pour un code  [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 3746298195 (envoyer un code prend 10 ec. mais bon)

c'est combien le montant minimum pour ce code svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:05

10 dollars
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 24 EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:09

Il ne force personne à passez en v2 de plus je oense que ce gars n a plus rien a prouvé
Apres tu ne connaisnpasnla vie de ce gars peut-être qu il a une famille et des gosse ou bien fait il des déplacements et n a pas la possibilité d Honoré une commande dansnles temps
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
» [OBSOLÈTE] Ledwiz
» [OBSOLÈTE] Installation DOF
» [OBSOLÈTE] Dmd quadricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: