Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]

Aller en bas 
+49
francois95470
pinballsp
leopold
BENETNATH
ikari
Rappelbox
Shadow_SHD
nikonesca
Novokaine
grandDD
nairolf
razorbaxx
Sharkky
kriss166
darklvador
jolagarde
Chucky01
gech
PHILI50
arngrim
antifake13
Citron68
Tetzzuo
peskopat
Arkan07
marintap
leevuth
marco.flip
firebrand007
Darius38
tigrouh00h00
Antho.breizh
malcom1970
TheMrJihell
dark38
ste1073
thebko
TylerDurden67
ced
optikazz
fastdraw
MatthGyver
lololol
cox
lucky1
vulbas
Flip69
CoD
17Al3x17
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:46

optikazz a écrit:
gech a écrit:
Il faut que tu obtienne une clef. Sinon c'est bloqué..
Ou reflasher un vieux firmware... 1.35 au hazard. Wink

Sérieux...!! Argh Mince, non? pourquoi ce changement de philosophie? bon je lui ai glissé un billet (j'avais déjà fait un don) pour obtenir le dit serial, mais là honnêtement je trouve le bouchon un peu poussé..., ce n'est que mon opinion, et j'entend certains dire oui mais le développement patati patata..., bref !

Euh..., ceci dit, merci pour ton éclairage Gech Wink

Si tu lui a déjà fait un don, contact le en Mp, il te donne la clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:01

oui il n'a pas tord pour la protection mais paypal par ci paypal par là déjà quand tu as fait des dons, enfin bref...,

 je viens de recevoir ma clé, mais sur l'afficheur je n'ai que ceci (attention au coup de soleil la vache qu'est ce que ça flashe!!!: 

J'ai mis le .key dans le dossier "PIN2DMD-master\tools\latest" correct?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Si tu lui a déjà fait un don, contact le en Mp, il te donne la clé

Oui vu comme celà, méa culpa dans ce cas..., soit...!, son "brol est quand même bien foutu, de plus il l'améliore en contenu ainsi que la communauté...


Edit :
bon je viens de redémarrer la "bête" et cette fois j'ai cette indication dans le "DMD"

J'ai mis le .key dans le dossier "PIN2DMD-master\tools\latest" correct?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 19:26, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:07

Effectivement Lucky1 protége son travail par une clé d'activation.

++


Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 19:28, édité 2 fois (Raison : suppression des messages "inutiles" du topic)
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:08

petit rappel avec la version 2.xx

# PIN2DMD USB driver

The PIN2DMD is registered automatically in windows as a winusb device. 
For Visual PinMame etc please use Zadig Utility to change the drivertype 
to "libusb-win32". For Windows XP Version please go to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pour le fichier que tu as reçu tu peux aussi le placer dans la carte sd 

Please copy to your pin2dmd.exe folder or rename to pin2dmd.key and copy on your sd card
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:13

En passant et comme je fais mes plans sketchup, le dmd de Rappelbox/Lucky1 fait bien 320mmx80mm, le "standard" ?
Merci de poser tes questions optikazz, ça me servira sûrement quand je le recevrai^^
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:21

tigrouh00h00 a écrit:
En passant et comme je fais mes plans sketchup, le dmd de Rappelbox/Lucky1 fait bien 320mmx80mm, le "standard" ?
Merci de poser tes questions optikazz, ça me servira sûrement quand je le recevrai^^
 j'ai vu la pub tout a l'heure mais plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:24

vulbas a écrit:
petit rappel avec la version 2.xx



pour le fichier que tu as reçu tu peux aussi le placer dans la carte sd 

Please copy to your pin2dmd.exe folder or rename to pin2dmd.key and copy on your sd card

Je n'ai pas de carte sd, c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:26

si il y a une carde SD c est pour une raison ! je pense pour que tu ne fait pas toujours le meme réglage chaque fois que tu démarre le pc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:09

Voilà ma liste des tâches accomplies:

J'ai placé une carte micro sd et j'ai collé le .key
J'ai lancé le pin2dmd.exe en admin...

Bref, rien n'y fait voir mon screen, je sèche, je sèche je sèche..., j'ai retourné le forum VPU rien non plus, comprend pas !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:13

Alors questions couillonnes 

Tu as bien branché le microusb au pc ? 
Dans vpinmame tu as bien validé pin2dmd ? 
Tu as vérifié dans le test mode de vpinmame tu choisis médiéval madness par exemple et que pin2dmd est bien activé pour cette rom et essayé de la lancée ?
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:18

TylerDurden67 a écrit:
Alors questions couillonnes 

Tu as bien branché le microusb au pc ? OK
Dans vpinmame tu as bien validé pin2dmd ? OK
Tu as vérifié dans le test mode de vpinmame tu choisis médiéval madness par exemple et que pin2dmd est bien activé pour cette rom et essayé de la lancée ? OK

Il y a forcément un paramètre qui nous échappe?
Revenir en haut Aller en bas
lucky1

lucky1


Messages : 23
Département : Allemagne

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:29

renommer à pin2dmd.key et placez sur la carte SD ou placer le keyfile avec le nom d'origine dans le dossier pin2dmd.exe
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:31

Récupères un fichier. Ppm ou créé en une
Essaye de l'envoyer au pin2dmd en utilsant
Pin2dmd.exe /i monimage.ppm
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:46

lucky1 a écrit:
renommer à pin2dmd.key et placez sur la carte SD ou placer le keyfile avec le nom d'origine dans le dossier pin2dmd.exe

Oui c'est kif-kif en quelque sorte..., moi j'ai donc bien collé le .key reçu dans le dossier du pin2dmd.exe

TylerDurden67 a écrit:
Récupères un fichier. Ppm ou créé en une
Essaye de l'envoyer au pin2dmd en utilsant
Pin2dmd.exe /i monimage.ppm

Là par contre mes compétences en la matière ont des limites... scratch
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:50

pour la clee c'est bon.. tu n'as plus le code d'afficher. [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 3253257302
maintenant c'est la communication pc - dmd
les pilotes sont ok??
quand tu lance pin2dmd.exe et que tu change de palette est ce que cela prend ??
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:51

Prend n'importe quelle image et exporte la en monimage.Ppm 
Créé un fichier texte dans ton dossier contenant pin2dmd.exe,que tu renommes en test.bat

Édité le fichier et met dedans
Pin2dmd.exe /i monimage.ppm

Sauvegarde
Double click sur test.bat

Si ton image s'affiche, ça veut dire que la communication entre le pc et le pin2dmd est OK, donc faut voir des paramètres /réglages de vpinmame
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:58

gech a écrit:
pour la clee c'est bon.. tu n'as plus le code d'afficher. [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 3253257302
maintenant c'est la communication pc - dmd
les pilotes sont ok??
quand tu lance pin2dmd.exe et que tu change de palette est ce que cela prend ??

Autrement dit, je lance pin2dmd.exe, je clique sur les différentes palettes de couleurs en haut à droite et là instantanément les couleurs du pin2dmd changent donc la machine le voit bien pas de soucis de ce coté donc...


Edit 1 :
Alors peut-être la version pinmame qui ne communique pas?

J'ai cette version: VPinMAME_SAM_PINDMD1_2.27a


Edit 2 :
Problème Résolu !!! en image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bêtement une mauvaise version de VPinmame installée !!!!

Pfff, quel bouffon !!!

Merci à tous..., euh... j'y retourne, c'est tellement F.A.B.U.L.E.U.X, et je pèse mes mots !!!!


Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 19:30, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 EmptyMar 15 Mar 2016 - 5:44

Cool. Profites bien.
Moi j'ai tjs du mal, j'ai toujours une préférence pour mon plasma en orange snif
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 EmptyMar 15 Mar 2016 - 9:12

optikazz a écrit:
Problème Résolu !!! en image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bêtement une mauvaise version de VPinmame installée !!!!


Du coup laquelle fonctionne? La dernière bêta en date? Je crois que c'est la 2.7 de mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 EmptyMar 15 Mar 2016 - 9:14

tigrouh00h00 a écrit:
optikazz a écrit:
Problème Résolu !!! en image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bêtement une mauvaise version de VPinmame installée !!!!


Du coup laquelle fonctionne? La dernière bêta en date? Je crois que c'est la 2.7 de mémoire?

"
J'utilise celle-ci: "VPinMAME_SAM_NON_PINDMD_PINDMD2_PIN2DMD_2.27a"
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 EmptyMer 23 Mar 2016 - 22:13

J'ai installé le dernier firmware en date, le 2.05 de mémoire.
En utilisant stm32link tool ainsi qu'une fois installé zadig tool pour changer le driver USB.
Je n'ai obtenu qu'un écran noir sur le dmd....

J'ai donc provisoirement réinstallé le firmware 1.03 classique (d'ailleurs quelles grandes differneces entre les deux, sachant que ça ne va être que dans un pincab) mais du coup je ne me souviens plus du driver USB utilisé par celui-ci.
Ça fonctionne, il m'indique juste opensource et non pincab édition ou truc du genre.
Quelqu'un sait quel driver dois je remettre ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 EmptyVen 25 Mar 2016 - 11:57

Salut Tyler,

Pour utiliser toutes les fonctionnalités du dernier firmware il faut une licence, pour avoir une licence il faut faire une donation...
Le pourquoi de la mise en place d'une licence expliqué ICI


Les fonctionnalités apportées par le dernier firmware ColorprismV2.05

Changelog:

A savoir :

° la nouvelle version de "Pin2DMD editor" embarque dorénavant une licence et sans licence tu ne peux plus "exporter ton projet" en .dat

° la nouvelle version de PinballX prend en charge le Real Dmd Color pour Pin2DMD et PinDMD3 (ne fonctionne pas avec l'ancien firmware)
                                              prend en charge une colorisation pour le Real DMD Color : tu choisis une couleur dans la palette et il fait un dégradé automatiquement (fonctionne avec l'ancien firmware et du coup plus besoin de modifier la fin du script d'une table (ou de lancer un batch) pour réinitialiser la palette  en sortant de visual pinball).  


Dans mon cas, je n'ai pas de licence et lors de l'update du firmware je me retrouvais dans ton cas :
dans PinballX => ecran noir
dans Visual Pinball => affichage normal et colorisation basique de pinMame fonctionnel, mais impossible d'utiliser plusieurs palettes de couleur via smartDMD ou Pin2DMD editor sans licence, donc pour les rom Stern => adieu les colorisations personnalisées via plusieurs palettes (metallica, acdc, ... )

Précision données par Lucky1 :




J'espère que ça t'éclaire un peu plus

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:00

Pour contacter lucky je dois le faire ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 EmptyVen 25 Mar 2016 - 13:33

lololol
Tu peux le faire ici, pseudo lucky1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sharky
Merci des infos, je les connaissais déjà.
En fait je me disais qu'avec le vieux firmware on obtient la même chose que le nouveau excepté le. système de licence en moins.

Par contre, une idée du fait que le nouveau firmware ne m'affiche qu'un écran noir ?

Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 17 EmptyVen 25 Mar 2016 - 14:28

Il faut le nouveau firmware ET le nouveau .exe
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
» [OBSOLÈTE] Ledwiz
» [OBSOLÈTE] Installation DOF
» [OBSOLÈTE] Dmd quadricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: