Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iannosse

Iannosse


Messages : 7
Département : Cote d'Or

[ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15) Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15)   [ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15) EmptySam 6 Fév 2016 - 20:23

Bonjour tout le monde, j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse :

J'ai 3 écrans branchés sur une GTX660 (tous bien reconnus par Windows)

Y a t'il possibilité de lancer le playfield de vpinball sur un des écrans secondaires ?

L'écran 1 : Sert de console Windows et d'affichage DMD (en mode paysage ; écran principal)
L'écran 2 : Le playfield (écran retourné de 90°)
L'écran 3 : Le backglass (en mode paysage)

J'ai réussi ce paramétrage dans PinballX (qui s'affiche correctement sur l'écran 2) mais dès que je lance une table vpinball FS, elle se lance sur l'écran 1.

Je me demande si finalement c'est possible ...

Merci de vos retours

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15)   [ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15) EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:04

Problème résolu Iannosse ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15)   [ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15) EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:10

Vp9.15 ?? quelqu'un l'utilise encore ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15)   [ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15) EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:20

Oui, Iannosse [ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15) 722859262 [ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15) 1131649230
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15)   [ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15) EmptyDim 18 Sep 2016 - 12:38

Sans réponse de l'auteur à la question Problème résolu ?, le sujet est considéré comme étant abandonné.

Si ce n'est pas le cas, merci de nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15)   [ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15) EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:26

Déplacé au Archives [ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15) 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Configuration Visual Pinball
» [ABANDONNÉ] Configuration vidéo pour TV 4K
» [RÉSOLU] Configuration video futur pinball
» [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran
» [ABANDONNÉ] instal visual pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: