Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] instal visual pinball

Aller en bas 
+3
darklvador
bip-bip-72
gilou33
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gilou33




Messages : 19
Département : gironde

[ABANDONNÉ] instal visual pinball Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] instal visual pinball   [ABANDONNÉ] instal visual pinball EmptySam 12 Nov 2016 - 17:37

bonsoir.ne possedant q un dd ssd de 120G.doit je partitionne mon  disque principal pour une instalation de visual pjnball .


Dernière édition par peskopat le Ven 3 Mar 2017 - 20:10, édité 2 fois (Raison : Titre édité rajout balise [ABANDONNÉ])
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] instal visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] instal visual pinball   [ABANDONNÉ] instal visual pinball EmptySam 12 Nov 2016 - 18:04

Non, tu mets tout simplement ton dossier sur le disque c


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
gilou33




Messages : 19
Département : gironde

[ABANDONNÉ] instal visual pinball Empty
MessageSujet: premiere instal   [ABANDONNÉ] instal visual pinball EmptySam 12 Nov 2016 - 18:33

merci pour ta reactivite .
Revenir en haut Aller en bas
gilou33




Messages : 19
Département : gironde

[ABANDONNÉ] instal visual pinball Empty
MessageSujet: [EN COURS] instal visual pinball   [ABANDONNÉ] instal visual pinball EmptyLun 14 Nov 2016 - 11:43

bonjour.ma config est une carte mere azus. carte grafique gt720 .processeur pentium g4500. 2 ecrans.je viens d installer le vpx.quelles tables et roms choisir pour jouer en config cabinet a back to the futur sur le site vp forum.merci


Dernière édition par peskopat le Lun 14 Nov 2016 - 12:13, édité 1 fois (Raison : Rajout balise)
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] instal visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] instal visual pinball   [ABANDONNÉ] instal visual pinball EmptyLun 14 Nov 2016 - 11:52

Je pense avoir décrypté ton message et avec cette config laisse de suite tomber VPX ca tournera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ABANDONNÉ] instal visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] instal visual pinball   [ABANDONNÉ] instal visual pinball EmptyLun 14 Nov 2016 - 12:06

Prends pltot un table vp9 [ABANDONNÉ] instal visual pinball 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] instal visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] instal visual pinball   [ABANDONNÉ] instal visual pinball EmptyLun 14 Nov 2016 - 12:07

Je tenterais bien l'expérience avec une Voodoo 3dfx  rire rire rire rire


Edit : il y a des gens qui ont fait tourner GTA V sur une GT710

https://www.youtube.com/watch?v=rYzTbSh5uBM
Revenir en haut Aller en bas
gilou33




Messages : 19
Département : gironde

[ABANDONNÉ] instal visual pinball Empty
MessageSujet: help    [ABANDONNÉ] instal visual pinball EmptyLun 14 Nov 2016 - 12:37

darklvador a écrit:
Je pense avoir décrypté ton message et avec cette config laisse de suite tomber VPX ca tournera jamais.
donc j instal quoi comme visual pinball ?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] instal visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] instal visual pinball   [ABANDONNÉ] instal visual pinball EmptyLun 14 Nov 2016 - 13:33

VP9.9. ou la PM5
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] instal visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] instal visual pinball   [ABANDONNÉ] instal visual pinball EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:08

gilou33, essaye de lire le lexique et le tuto d'installation de vp pour comprendre le fonctionnment.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] instal visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] instal visual pinball   [ABANDONNÉ] instal visual pinball EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:28

peskopat a écrit:
Prends pltot un table vp9 [ABANDONNÉ] instal visual pinball 3253257302

Pltot ? Das ist ein nouveau mot ?? Et table est devenue masculin  [ABANDONNÉ] instal visual pinball 1982470514 rire

C'est la réforme de l'orthographe en avance ce topic ?? [ABANDONNÉ] instal visual pinball 773715342 rire

Je plaisante les gars, à prendre au 78° degré A la tienne

Petite anecdote sur GTA V : un jour notre responsable SAV, très au fait des technologies multimédias modernes [ABANDONNÉ] instal visual pinball 2480599388 , devait traiter un retour fournisseur sur un jeu PS4 GTA V, en le prononçant "gétéavé" [ABANDONNÉ] instal visual pinball 773715342

Depuis on se fout de sa tronche en lui sortant de temps en temps un "ah ouais, comme gétéavé ?" [ABANDONNÉ] instal visual pinball 722859262

C'était la minute chiante de Shadow, vous pouvez reprendre une activité normale [ABANDONNÉ] instal visual pinball 1920903367
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] instal visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] instal visual pinball   [ABANDONNÉ] instal visual pinball EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:31

rire
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ABANDONNÉ] instal visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] instal visual pinball   [ABANDONNÉ] instal visual pinball EmptyMar 15 Nov 2016 - 7:03

shadow_shd a écrit:
peskopat a écrit:
Prends pltot un table vp9 [ABANDONNÉ] instal visual pinball 3253257302

Pltot ? Das ist ein nouveau mot ?? Et table est devenue masculin  [ABANDONNÉ] instal visual pinball 1982470514 rire

C'est la réforme de l'orthographe en avance ce topic ?? [ABANDONNÉ] instal visual pinball 773715342 rire

Je plaisante les gars, à prendre au 78° degré A la tienne

Petite anecdote sur GTA V : un jour notre responsable SAV, très au fait des technologies multimédias modernes [ABANDONNÉ] instal visual pinball 2480599388 , devait traiter un retour fournisseur sur un jeu PS4 GTA V, en le prononçant "gétéavé" [ABANDONNÉ] instal visual pinball 773715342

Depuis on se fout de sa tronche en lui sortant de temps en temps un "ah ouais, comme gétéavé ?" [ABANDONNÉ] instal visual pinball 722859262

C'était la minute chiante de Shadow, vous pouvez reprendre une activité normale [ABANDONNÉ] instal visual pinball 1920903367

T'as rien compris je m'adapte , c'est pour être plus compréhensible , et voir qui allait réussir à le décrypter , j'ai fait exprès ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
gilou33




Messages : 19
Département : gironde

[ABANDONNÉ] instal visual pinball Empty
MessageSujet: instal visual pinball   [ABANDONNÉ] instal visual pinball EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:36

bonsoir .je viens d installer la all in one et ma premiere table me pose quelques soucis. back to the future ne s ouvre pas dans la hauteur de l ecran principal.et j ai ce message b2s bacglass server.object reference not set to an instance of  an object.merci de m eclaircir sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] instal visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] instal visual pinball   [ABANDONNÉ] instal visual pinball EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:04

Gilou33 j'ai fusionné tes deux sujets (Install Visual Pinball et Visual Pinball) en un seul Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ABANDONNÉ] instal visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] instal visual pinball   [ABANDONNÉ] instal visual pinball EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:09

gilou33 a écrit:
bonsoir .je viens d installer la all in one et ma premiere table me pose quelques soucis. back to the future ne s ouvre pas dans la hauteur de l ecran principal.et j ai ce message b2s bacglass server.object reference not set to an instance of  an object.merci de m eclaircir sur ce sujet

As tu bien renseigné le b2s screen editor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
gilou33




Messages : 19
Département : gironde

[ABANDONNÉ] instal visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] instal visual pinball   [ABANDONNÉ] instal visual pinball EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:22

c quoi  le b2s screen editor ?.je debute lol


Dernière édition par peskopat le Mer 16 Nov 2016 - 20:36, édité 1 fois (Raison : Suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ABANDONNÉ] instal visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] instal visual pinball   [ABANDONNÉ] instal visual pinball EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:39

[ABANDONNÉ] instal visual pinball Instal10

Tu as bien lu le tuto sur l'install de VP ? quels sont les paramètres vidéo sur ton VP , poste un screen stp [ABANDONNÉ] instal visual pinball 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
gilou33




Messages : 19
Département : gironde

[ABANDONNÉ] instal visual pinball Empty
MessageSujet: b2s screen   [ABANDONNÉ] instal visual pinball EmptyJeu 17 Nov 2016 - 16:06

bonjour.oui j ai bien lu le tuto vp. je ne suis  pas sur d avoir tout compris lol.en tout cas j ai trouver ce que tu ma demander et mes parametres de b2s sont les memes que ton screenshot.que doit je mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] instal visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] instal visual pinball   [ABANDONNÉ] instal visual pinball EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:06

tu as bien penser a cliquer sur b2s server registrer.exe pour l enregistrer ?
Revenir en haut Aller en bas
gilou33




Messages : 19
Département : gironde

[ABANDONNÉ] instal visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] instal visual pinball   [ABANDONNÉ] instal visual pinball EmptySam 19 Nov 2016 - 9:07

merci pour votre aides .je regarde ca et je vous tiens au courant des que je peux.problemes d internet en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
gilou33




Messages : 19
Département : gironde

[ABANDONNÉ] instal visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] instal visual pinball   [ABANDONNÉ] instal visual pinball EmptySam 19 Nov 2016 - 18:01

razorbaxx a écrit:
tu as bien penser a cliquer sur b2s server registrer.exe l enregistrer ?
bonsoir.oui j ai bien cliquer sur b2s server registrer.exe pour  l enregistrer et tjrs ce meme message d erreur.( object reference not set to an instance of an object ).de plus quand je lance une partie les batteurs ne fonctionne pas.le gauche au ralentie et le droite pas du tout ?.
Revenir en haut Aller en bas
gilou33




Messages : 19
Département : gironde

[ABANDONNÉ] instal visual pinball Empty
MessageSujet: avancement    [ABANDONNÉ] instal visual pinball EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:34

bonsoir a toutes et tous.j avance tous doucement dans les richesses de visual pinball.quelques tables me pose soucis .je m esplique.lorsque l on telecharge un fichiers directb2s comment instaler le dmd sur la backglass lorsque celui ci s ouvre sur la table de jeu?.je precise que je ne possede que un mini pincab a 2 ecrans.
Revenir en haut Aller en bas
gilou33




Messages : 19
Département : gironde

[ABANDONNÉ] instal visual pinball Empty
MessageSujet: avancement   [ABANDONNÉ] instal visual pinball EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:59

j ai trouver reponse a ma question.je progresse tout seul comme un grand lol. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ABANDONNÉ] instal visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] instal visual pinball   [ABANDONNÉ] instal visual pinball EmptySam 14 Jan 2017 - 22:14

Si tu l'as résolu , dans ce cas modifie le titre de ton sujet [ABANDONNÉ] instal visual pinball 773715342 [ABANDONNÉ] instal visual pinball 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ] instal visual pinball
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie
» [ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15)
» [ABANDONNÉ] Problème config visual pinball
» [ABANDONNÉ] Impossible de telecharger visual pinball x
» [ABANDONNÉ] paramétrage 3 écrans Visual pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: