Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installer PROC et la table evil dead

Aller en bas 
+28
naaco
Suby
chris62700
MAXxXAM
ilveropaolone
Bluetooth
Stéphanas
jphil82
DamsBALL
snwfrd38
bruce8374
kakou
peskopat
Carny_Priest
moviemaniac52
firebrand007
jeyspeed
khomodo
Namsan
horsepin
CoD
bip-bip-72
ced
garath
kwak
razorbaxx
Shadow_SHD
arngrim
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
khomodo




Messages : 896
Département : 29

evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:01

je viens de voir ta video sur vpforums, tu utilises quoi comme paramètres de dmd pour avoir cette taille ?

moi j'ai ça

desktop_dmd_scale: 1 ###
screen_position_x: 4190 ###
screen_position_y: 310 ###
dmd_window_border: False ###
dmd_flip: 0 # Flip display - 0 for default
dmd_framerate: 23.98
use_virtual_dmd_only: True          # don't try to talk to the real DMD (seriously, don't)
dmd_grid_path: ./assets/dmd/        # where to find the dmdgrid32x32.png file
dmd_dot_filter: 0 ###
dmd_fullscreen: False               # Full-screen mode scales the contents to fit the full display; may not look right
#dmd_cache_path: .assets/cache/
dmd_dots_w: 550                     # the display width in virtual dots
dmd_dots_h: 300                     # the display height in virtual donts


tu es en desktop_dmd_scale de 3 au moins non ?

il faut modifier aussi les dmd_dots_w et h ?
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:14

Remplace desktop_dmd_scale: 1 par desktop_dmd_scale: 2 
et tu doubleras la taille  Cool
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:40

shadow_shd a écrit:
razorbaxx a écrit:
Bon les gars je comprends pas grand chose a la discussion je suis sur mon téléphone et pincab passion c est deja galere alors en anglais c est pas la peine  lol! je vais lire tout ça avec Google trad a la maison car je suis curieux de voir de quoi vous pouvez bien discuter

Don't worry Razorbaxx, oops France , ne t'inquiète pas Razorbaxx, Arngrim "traduira" tout ça en mettant à jour le tuto au fil de l'eau Wink

Ce qu'il faut retenir des échanges avec Chepas, c'est qu'il a, comme beaucoup de développeurs font, créer une branche final battle à partir de son arbre master : à partir du code original qui fait tourner la table (le master), on crée une branche parallèle pour étudier d'autres possibilités (la final battle en l'occurence), sans compromettre la branche principale.

Et nous, on teste et on fait du compte-rendu, ça permet de cerner les problèmes et de les résoudre.

MJR a fait exactement pareil avec les problèmes USB du firmware Pinscape Controller de la KL25Z : il a gardé son code original et à créé un fork (un "dérivé"), sur lequel il a travaillé jusqu'à trouver l'origine du problème.

C'est une copie de sauvegarde en fait.

@Garath : un grand merci pour le partage, le mp3 ira au chaud dans les médias PinballX evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 3253257302

@Chepas : I'm explaining, for our non english speaking members, what we are doing since yesterday Wink

++
merci pour les precision shadow ça fait plaisir de voir que chepas et a l ecoute de ce qu on lui dit 
je vous aurait bien filer un coup de main mais j ai chopper une sale grippe et j ai vraiment pas la force de faire grand chose en ce moment 
khomodo a l air d avoir la meme erreur que moi mais j ai eu cette erreur que 2 fois sur 2 partie de suite et depuis plus rien je suis toujours sur la premiere version
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:22

bon scale 2 ca suffit comme taille. et je n'ai plus le bug 273 depuis un bout de temps... peut être bien un bug vp10 plutôt que de la table finalement
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:44

ouais bon, j'avais fini de fixer la table et le branch avec la table a encore changé avant que finisse et que je me rende compte, je dois voir avec chepas ce qu'il a changé sur la vpx pour que j'aie enfin une version finale de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:48

par contre, j'ai pas bien compris, des scripts vbs ont changé aussi(EvilDead_Angrim.vbs par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:50

voila la table qui va avec la dernière verion du branch master qui fonctionne bien avec dof, enfin j'ai testé 10 minutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n'oubliez pas qu'on est en développement et que rien n'est encore final et des problemes peuvent surgir, et vous savez quoi faire dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:35

Bon je viens de tester (10min de jeu), c'est stable, ça plante pas.
Par contre, la nouveauté c'est que la bille lagge et c'est désagréable, je passe à moins de 60fps et ça se voit, ça ne me l'avait jamais fait avant avec les versions précédentes  Sad

So I tested (playing 10min), it's stable, no crash.
However, the new bug is the stuttering of the ball, when it happens, I have less than 60fps and it has never happened with the previous versions Sad
 
PS : my video card is a GTX 960 OC
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:39

true i saw the same problem, stuttering, when i pass on the end of the left ramp for example, ball stutters there, this is new
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:09

Oui moi je vais revenir à la version précédente, la dernière n'est pas fluide.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:26

oui c'est peut etre la meilleure chose a faire, ou bien essayez de mettre a jour si ça vous tente, moi je ne supporte plus evildead

j'ai essayé maintes maintes fois de donner les changements de la table pour que ça fonctionne bien dans un cab, et ça a été trop souvent ignoré, et je devais recommencer mon travail de reverification a chaque fois, pire encore, j'ai reçu des insultes par mail et je suis viré du projet, tant mieux, il ne mérite pas que je contribue a son truc qui n'aura jamais de fin, si vous avez des problèmes avec la table, je ne sert plus d'intermédiaire, comme ça on ne pourra pas dire que ce sont mes exigences, sorry les gars, enfin vous avez au moins une version qui fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:06

t en fais pas arngrim on  va s en contenter ça n empeche pas de pouvoir jouer  merci
merci amigo pour le taf 
j ai toujours pas pus m y remttre pour tester 
du coup la version qui se trouve dans le tuto c est la mieux ???
je suis perdu y a eu combien de version ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:17

non celle avant, faudra que je la remette et faut aussi le branch d'a ce moment la normalement, si quelqu'un a tout ça il peut l'envoyer ici
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:38

Merci pour le boulot arngrim !

Bon je dois avoir une la version antérieure de côté si certains en on besoin.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:40

moi je veux bien khomodo car je suis toujours sur la toutes premieres version 
et je veux pas celle qui lague  lol!
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:51

en principe c'est celle-là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:53

C'est dommage d'en arriver la, en tout cas merci pour tout le travail et l'aide qui nous permet maintenant de jouer avec P-ROC.
Sinon moi j'ai l'avant-dernière, juste avant celle qui laggue.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:53

regarde si c'est la meme
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:20

Moi j'ai la précédente, taille : 50.516Ko
La tienne fait : 50.504Ko
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:58

la mienne lague?
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:16

Je ne sais pas, faudra que j'essaye pour voir. Je pense que c'est plus le master qui faisait laguer.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:35

non je pense que c'est vraiment la table, c'est une histoire de timer dans le script
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:05

J'ai essayé avec la table que tu viens de mettre, ça marche tout aussi bien.
Du coup, je la garde et je ne touche plus à rien ... si si, je vous jure lol
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:21

avec quel branch master, la derniere?
garath a écrit:
J'ai essayé avec la table que tu viens de mettre, ça marche tout aussi bien.
Du coup, je la garde et je ne touche plus à rien ... si si, je vous jure lol
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   evil dead - [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:31

Non, l'avant-avant-dernière, ni celle d'aujourd'hui, ni celle d'hier soir. Celle juste avant
Y a pas un numéro de version dans ces master ? parce-que c'est un joyeux bordel pour s'y retrouver geek
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installer PROC et la table evil dead
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???
» [Table]Table evil dead vpx
» [TUTO] Installer VPX, une table VPX (UltraDMD) et VP9
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [TUTO] Installer et configurer PBX Recorder 1.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: