Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Table]Table evil dead vpx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[Table]Table evil dead vpx Empty
MessageSujet: [Table]Table evil dead vpx   [Table]Table evil dead vpx EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:51

Coucou a tous, je commence à regarder les tables pour mon cab et j'avoue que la table evil dead me fait de l'oeil  ( et sur un cab 80's horror il la faut Smile
seulement plus de fichiers dispo...

Si quelqu'un les a je suis preneur Smile

Merci à tous


Dernière édition par moviemaniac52 le Ven 23 Juin 2017 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[Table]Table evil dead vpx Empty
MessageSujet: Re: [Table]Table evil dead vpx   [Table]Table evil dead vpx EmptyVen 23 Juin 2017 - 11:07

Pourrais tu mettre une balise conforme au titre de ton sujet stp , et pour la table as tu effectué une recherche sur vpforum , vpu , vpinball ou autres .

Pose ta question dans ce sujet peu être https://www.pincabpassion.net/t3575-tuto-installer-proc-et-la-table-evil-dead?highlight=evil+dead .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[Table]Table evil dead vpx Empty
MessageSujet: Re: [Table]Table evil dead vpx   [Table]Table evil dead vpx EmptyVen 23 Juin 2017 - 11:28

Dac je fais ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Table]Table evil dead vpx Empty
MessageSujet: Re: [Table]Table evil dead vpx   [Table]Table evil dead vpx EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 8:19

@Moviemaniac52 comme ton problème est résolu (cf ton dernier message dans le tuto Installer PROC et la table Evil Dead), que le sujet n'est pas dans la bonne section et est en doublon avec le tuto, je le déplace aux archives Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[Table]Table evil dead vpx Empty
MessageSujet: Re: [Table]Table evil dead vpx   [Table]Table evil dead vpx EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 8:44

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
 
[Table]Table evil dead vpx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installer PROC et la table evil dead
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???
» [OBSOLETE] Table The walking dead
» [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: