Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Créer vos médias pour PinballX

Aller en bas 
+23
leevuth
yoyo76110
dom69
whitewater
chucky87
DamsBALL
paraspeed
jeyspeed
nicofab18
nairolf
Chucky01
bip-bip-72
razorbaxx
peskopat
kwak
ced
ocbbomb
vulbas
Darius38
firebrand007
TheMrJihell
17Al3x17
fcdrik
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fauck

fauck


Messages : 85
Département : Gironde

[TUTO] Créer vos médias pour PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Créer vos médias pour PinballX   [TUTO] Créer vos médias pour PinballX - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2018 - 13:44

nicofab18 a écrit:

Comment peut on réaliser des vidéos de DMD pour les tables (VP - FP et FX2) car il m'en manque pour certaines tables (introuvable) vu que je ne possède que 2 écrans, PBx recorder ne conviendra pas pour moi si j'ai bien compris, il faut 3 ecrans.

J'arrive peut-être trop tard, mais nope, fonctionne aussi en 2 écran Smile
suffit de régler le rescheck, sous partie du Backglass B2S, les dimension et position du DMD sur X = 0 et Y = 0.
(infos trouvé en fouillant dans les fichiers annexe de Pbx Recorder)

Nota : ayant 3 screen, j'ai pas testé, mais sûr, ce n'est qu'une question de réglage du rescheck.

Pour les PB_Fx 2 & 3 pas la moindre idée, je suppose qu'en bidouillant dans les scripts, cela doit-être possible de les capter
Revenir en haut Aller en bas
BECHIR

BECHIR


Messages : 19
Département : bxl

[TUTO] Créer vos médias pour PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Créer vos médias pour PinballX   [TUTO] Créer vos médias pour PinballX - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2018 - 0:34

merci pour ce tuto  [TUTO] Créer vos médias pour PinballX - Page 4 3253257302 [TUTO] Créer vos médias pour PinballX - Page 4 3253257302 [TUTO] Créer vos médias pour PinballX - Page 4 3253257302 [TUTO] Créer vos médias pour PinballX - Page 4 3253257302
merci
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[TUTO] Créer vos médias pour PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Créer vos médias pour PinballX   [TUTO] Créer vos médias pour PinballX - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2018 - 23:02

505 tables ... lancement du logiciel apres une sauvegarde.....
j edites pour le resultat.... pas maintenant il est a la lettre B sous pinballX.....

Edit de 01h31: suis a la lettre F , plusieurs de mes tables laissent apparaitre le DMD sur le play a voir a  la fin, normalement toutes mes tables sont OK en play.
erreur sur la Table Fury mais ca continue ..... a voir
Edit de 01h43: je me suis apercu que l on peut jouer pendant le record(30 second) j en profite.. on verra bien ce que ca donne mais normalement la video vit vraiment la,,,,
Edit de 02h56: dans les M (au niveau des tables par ordre Alphabetique) au  niveau install in progress....  je regrette d avoir installer des media pack tout pret, mes videos seront meilleures je penses..... a suivre
Edit 03h28: Lettre O .... c est long je laisse tourner, faut dormir un moment...
Edit de 9h54: toutes les video back et play fonctionnent de visual pinball, Future pinball aucune donc faut que j y retourne mais suis deja satisfait...
edit de conclusion: bein super sympa ce soft, pas de complication d install et de config pour ma part et tout ca sur un systeme tres leger,
295 tables encodees, peut etre une 15 aine de tables a revoir ou apparait le dmd mal place ou table que j aimerais plus active, c est a dire lancer une game lors de l enregistrement pour a voir un meilleur rendu...
point faible ne fonctionne pas pour futur pinball et pinball fx si quelqu un a une solution pour remplacer mes images par des videos suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TUTO] Créer vos médias pour PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Créer vos médias pour PinballX   [TUTO] Créer vos médias pour PinballX - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 6:32

Grand merci pour ce tutos, la solution que je cherchais pour remettre à jour mes média VPX. 

Trop fort la communauté du pincab 

super
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Créer vos médias pour PinballX
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Comment creer des DMD pour PIN2DMD (Part1)
» [RESOLU] cherche le tuto pour creer une animation DMD
» [TUTO] Créer des intros PBX pour Startup video
» [TUTO] Ledwiz pour PinballX
» [TUTO] Créer les plans de son pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] PinballX-
Sauter vers: