Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3

Aller en bas 
+40
MatthGyver
leevuth
ktmboy
bip-bip-72
Shadow_SHD
ninuzzu
jawah
arngrim
ced
khomodo
Magicaurel
jeyspeed
Thundera
razorbaxx
garath
spud63
Craps
peskopat
miket37
kwak
ocbbomb
gech
bobbanico
Nevendaar
antifake13
vulbas
idm
tigrouh00h00
AnthozoA
Sharkky
grozby88
Alextaz43
darklvador
fcdrik
CoD
PHILI50
malcom1970
TheMrJihell
marco.flip
chucky87
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:26

shadow_shd a écrit:
Petit listing des WIP chez VPF :

- Bugs Bunny Birthday Ball,

- The Return of Monkey Island ❤ (rhaaa Monkey Island, les nuits que j'ai passé dessus sur mon Amiga 500 drunken ),

- Fish Tales,

- Black Knight 2000,

- Theatre Of Magic,

Et plein d'autres Wink

++
eh ben !!! ça promet tout ça Smile
terrible pour la monkey island !!! elle a l air cool 
avec des images du jeu sur le backglass en passant par P-ROC ça serait terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:25

arngrim a écrit:
t sur ke tu lances la tab avec le bon hexé

Ba alor Arngrim, voilà ke tu coz sms ? Ta 1 prob 2 klavier ou koi ?? lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:47

pour l'instant toujours le même problème  tssssssssssssss...........
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:47

balance ton teamviewer va, traine pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:52

shadow_shd a écrit:
Petit listing des WIP chez VPF :

- Bugs Bunny Birthday Ball,

- The Return of Monkey Island ❤ (rhaaa Monkey Island, les nuits que j'ai passé dessus sur mon Amiga 500 drunken ),

- Fish Tales,

- Black Knight 2000,

- Theatre Of Magic,

Et plein d'autres Wink

++

black knight , fish tales , Tom , et d'autres , oh my dog lol! lol! lol!


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2016 - 23:06

tic tac jeyspeed?


Edit :
bon, a plus alors Wink


Dernière édition par shadow_shd le Dim 4 Sep 2016 - 10:00, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 7:22

La table Monster Bash wip99 passe en version 1.0 : http://vpinball.com/VPBdownloads/monsterbash-vpx-1-0/#description

et au passage arngrim nous a posté la version 2.29 de Vpinmame : http://vpuniverse.com/forums/files/file/2480-vpinmame-sam-for-desktop-cab-pindmd1-pindmd2-pin2dmd/
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 7:53

ah quand meme, mes changements sont dans la table monster bash Smile

et regardez ce que ninuzzu nous prepare Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 8:22

Merci FCDrik, les topics concernés ont été mis à jour [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 14:18

J ai essaye Monster bash, l eclairage est sympa, par contre la physique je ne suis pas convaincu... Je la trouve egalement plus facile de prime abord
Revenir en haut Aller en bas
ocbbomb




Messages : 159
Département : 45

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:18

Magicaurel a écrit:
J ai essaye Monster bash, l eclairage est sympa, par contre la physique je ne suis pas convaincu... Je la trouve egalement plus facile de prime abord
oui plus facile je trouve aussi (maitre yoda sort de ce corp...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cqfd-online.com/
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:36

Faudrait faire un post récapitulatif avec liste de tous les éléments à avoir à jour! Rien qu'en 10 posts la il y a eu le b2sserver et la dernière révision de vpx à avoir à jour. Et mentionnés le doftool, ainsi que le Vpm (c'est quoi le Vpm?)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:59

tu as tout ce qui faut ici [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 3253257302 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 EmptyVen 29 Avr 2016 - 8:00

Merci pesko! Et désolé sur mon mobile j'avais fait dernière page mais il m'avait envoyé sur la page 7... Donc je pensais que les toutes dernières discussions étaient sur les dernières Rév qui semblaient pleuvoir! Bref, merci comme d'hab les pincabiens!
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:40

Oh sorry arngrim, je n'étais plus chez moi puis je suis parti 2 jours sur Paris.

On se fera cela quand tu seras dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 EmptySam 30 Avr 2016 - 21:38

Salut les gars ce soir j'essaye de faire tourner la table congo, elle est parfaitement fonctionelle mais j'ai pas de DMD une idée ?

Même chose avec la monster bash bizzare  Crying or Very sad


Dernière édition par shadow_shd le Dim 4 Sep 2016 - 10:02, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 EmptySam 30 Avr 2016 - 21:42

j'ai eu exactement la même chose, depuis que j'ai fait la mise à jour vpinMame

pour retrouver mon dmd, j'ai fait un click droit sur le backglass, et  à l'option Visibility, j'ai mis " VISIBLE" pour DMD ( option du milieu )
relancer la table et ça devrait fonctionner

ça a fonctionné chez moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 EmptySam 30 Avr 2016 - 21:48

C'était bien ça merci jey pourtant j'ai rien mis a jour...
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 EmptySam 30 Avr 2016 - 23:15

super, content que cela ait fonctionné ! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:35

Quelqu'un a testé la Roadking sur vpinball ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2016 - 11:13

oui elle est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:45

grand merci à toi arngrim d'avoir résolu mon soucis pour la table Pinball Magic !  Je n'aurais pas trouvé je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:55

tu pourrais éclairer les autres au moins, Smile

le problème est que dans son cab, la left flipper a été changé sur la touche Q, et cette touche lançait des billes sur le playfield jusqu'au point ou le script ne pouvait plus gerer le nombre de billes, j'ai mis en commentaire la ligne if keycode = 30 bla bla
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:32

La version 2.4 de la médiéval madness remake du 04/04/2016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


version 2.4 Sortie:
-augmentation la pente 
-Diminué la friction de la table et par conséquent moins de spin de la balle qui a parfois entraîné incontrôlable.


Edit : après avoir testé, je la trouve un peu mieux au niveau de la physic, ça semble moins "cheaté" notamment quant la bille ressort à gauche du château et qu'on veut la bloqué en gardant le flip gauche levé, elle n'a pas toujours la même réaction comme c'était le cas sur la 2.3


Edit Shadow 14/06/16 : retrait du lien de téléchargement direct Wink


Dernière édition par fcdrik le Lun 2 Mai 2016 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 10 EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:44

Merci !  je vais la tester de suite !!!  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: