Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3

Aller en bas 
+40
MatthGyver
leevuth
ktmboy
bip-bip-72
Shadow_SHD
ninuzzu
jawah
arngrim
ced
khomodo
Magicaurel
jeyspeed
Thundera
razorbaxx
garath
spud63
Craps
peskopat
miket37
kwak
ocbbomb
gech
bobbanico
Nevendaar
antifake13
vulbas
idm
tigrouh00h00
AnthozoA
Sharkky
grozby88
Alextaz43
darklvador
fcdrik
CoD
PHILI50
malcom1970
TheMrJihell
marco.flip
chucky87
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 EmptyLun 25 Avr 2016 - 16:47

c'est à n'y rien comprendre.......... pourquoi ça déconne chez moi ???????
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 EmptyLun 25 Avr 2016 - 16:52

passe en clavier français?
[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 EmptyLun 25 Avr 2016 - 17:03

lol!

Je viens de tester la Monster Bash moddée par Clark Kent, et je suis retourné à la version WIP99 de Randr.

La physique est étrange (ça doit être une constante avec Clark Kent rire), on dirait qu'il y a des aimants invisibles dans les slingshots, et en multi-billes, le jeu lag à mort [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 1502191233

++
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 EmptyLun 25 Avr 2016 - 17:14

une idée de ce que je peux faire pour ne plus avoir de soucis ???
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 EmptyLun 25 Avr 2016 - 17:16

pinball magic n'est qu'un wip, je peux doffer que quand la table est finie et que tout fonctionne a coup sur, je regarderai quand meme soon Wink
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:46

Rien a voir mais pas de theatre of magic vpx a l'horizon ??
Même pas un wip ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 EmptyLun 25 Avr 2016 - 19:18

Petit listing des WIP chez VPF :

- Bugs Bunny Birthday Ball,

- The Return of Monkey Island ❤ (rhaaa Monkey Island, les nuits que j'ai passé dessus sur mon Amiga 500 drunken ),

- Fish Tales,

- Black Knight 2000,

- Theatre Of Magic,

Et plein d'autres Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:22

Le wip de tom towers est énorme, ces mecs abattent un sacré boulot
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:06

pour la table Pinball Magic, je ne comprends pas pourquoi j'ai cette erreur
mes scripts sont à jours, dans le fichier tables et vp x aussi

quelles sont les autres solutions ?  

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:22

t'es sur que t'as pas des doublons de script quelque part, genre dans le dossier tables, cherche core.vbs dans tout ton drive
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:35

je vais regarder à cela de suite

si jamais tu as quelques minutes, peut être tu peux checker via team viewer Arngrim ?

oublie pas que tu es le bienvenu pour refaire quelques parties hein Smile


Dernière édition par jeyspeed le Mar 26 Avr 2016 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:47

suis au boulot la, peut pas teamviewer

tu as encore la clavier taille originale avec fil dans le cab? parce que ça me perturbe  lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:49

oui toujours  lolllll   
la flemme de changer le clavier, mais il est temps que j'y pense  lol!

Il faudrait que je fasse un copier / coller du dossier script de quelqu'un, peut être plus simple ?

il semblerait bien qu'il y ait des doublons
que je comprenne bien, ou doit se situer le dossier Scripts ?  Dans visual pinball, dans Tables ?  un dossier ou directement les fichiers ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:51

rassure toi de pas avoir de script vbs en double et ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2016 - 14:09

bon, plus de doublon mais toujours le même problème  grrrrr  ouin
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2016 - 14:49

En théorie, les fichiers .vbs doivent se trouver dans C:\Visual Pinball\Scripts.

Certaines tables (relativement anciennes) nécessitent que les .vbs soient dans C:\Visual Pinball\Tables.

Les miens sont dans le dossier Scripts de VP, et uniquement dans ce dossier Wink

Si tu as toujours le même problème, je ne vois plus que deux choses :
- ton VPinMame qui n'est pas à jour (installe la version SAM 2.28 -> ici <-),
- tes scripts VBS qui ne sont pas à jour (c'est d'ailleurs la réponse qui t'a été formulée sur VPinball.com ^^).

Les erreurs de script, c'est obligatoirement un VPinMame et/ou des scripts obsolètes (ou en doublon) Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:07

les scripts vbs ont bien été mis à jour comme conseillé mais pas de changement

pour VPinMame, il y a plusieurs fichiers sur la page que tu m'as donnée

c'est le premier que je dois télécharger ???
Je n'utilise pas pinDmd

là pour l'instant, il me dit que c'est la version 2.7 de VPinMame installée
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:10

ça ce sont les scripts pas a jour a coup sur, pinball magic a été implementé il y a longtemps dans vpm et pas de changements depuis
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:50

Jayspeed, pour en avoir le cœur net :

En t'aidant du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
- Télécharge la rev 2586 de VPX beta 10.1 ;
- Télécharge VPinMAME_SAM_NON_PINDMD_PINDMD2_PIN2DMD_2.28.zip.

Pour la partie Visual Pinball :
- Tu dézippes VPX beta, tu copies/remplaces VPX_1_beta_rev2586\scripts\*.* vers ton dossier Visual Pinball\Scripts\ ;
- Tu copies/remplaces VPX_1_beta_rev2586\Bass.dll + FreeImage.dll + SciLexerVP.dll + VpinballX.exe vers ton dossier Visual Pinball\ ;

Pour la partie VPinMame :
- Tu dézippes VPinMAME_SAM_NON_PINDMD_PINDMD2_PIN2DMD_2.28.zip ;
- Tu copies/remplaces VPinMAME_SAM_NON_PINDMD_PINDMD2_PIN2DMD_2.28.zip\sam.vbs vers C:\Visual Pinball\Scripts\ ;
- Tu copies/remplaces VPinMAME_SAM_NON_PINDMD_PINDMD2_PIN2DMD_2.28.zip\VPinMame.dll vers C:\Visual Pinball\ ;
- Tu exécutes Visual Pinball\setup.exe et tu cliques sur Install.

Note : VPinMame SAM est basé sur VPinMame officiel, bien qu'il porte le numéro de version 2.28, la version affichée sera 2.7, c'est tout à fait normal.

Si tu appliques à la lettre et à la virgule près ceci, tu ne devrais plus rencontrer le souci.

Si malgré tout ça tu continues de le rencontrer, appelle un exorciste lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:36

voilà, j'ai tout suivi à la lettre mais même problème....


juste un endroit ou tu dis :
- Tu copies/remplaces VPinMAME_SAM_NON_PINDMD_PINDMD2_PIN2DMD_2.28.zip\VPinMame.dll vers C:\Visual Pinball\ ;
- Tu exécutes Visual Pinball\setup.exe et tu cliques sur Install.




mon VPinMame.dll se trouve dans  D:/Games/VPinMame


je l'ai donc mis là, ai fait le setup qui est dans le même dossier et install


mais toujours le même soucis 
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:25

Oui tu as bien capté par toi-même, quand je dis C: je veux dire ton dossier d'installation Visual Pinball Wink

Je reste persuadé que tu as un problème de scripts, maintenant après avoir supprimé tous les scripts de ton Visual Pinball, tout repris à 0 et tout réinstallé, ça marche toujours pas, je pense qu'il ne reste plus qu'à :

- Vérifier que TOUS les .exe relatifs, de près ou de loin, à Visual Pinball AIENT bien l'option Exécuter en tant qu'administrateur (clic droit sur le .exe / Propriétés / Compatibilité). Rien que ça, ça supprime 99% des merdes qu'on peut avoir avec VP;

- Vérifier que TOUTES les .dll relatives, de près ou de loin, à Visual Pinball SOIENT bien débloquées (clic droit sur le .dll / Propriétés / Débloquer si l'option "ce fichier est bloqué car provenant d'un autre ordinateur bla-bla-bla" est présente).

Si malgré tout ça tu as toujours l'erreur, je dis KAMOULOX, je prends une banane et je passe mon tour [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:27

tu connais mes tarifs, 2 bieres l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:58

Bah y va être jojo le cab de Jeyspeed au bout de 4 heures [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 3746298195 A la tienne lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
antifake13

antifake13


Messages : 102
Département : 25

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:07

petite question toute bête, as tu mis cette table dans le même dossier que tes autres tables VPX ?

si oui place la dans un autre dossier et essayer de la lancer directement par VPX, car si elle est dans le même dossier que les autres peut êtres quel essayer d'utiliser le DOF si tes fichiers de configuration sont tous dans le même dossier.

je dit sa car j'ai eue le cas avec la table ACDC en physiqmod 5 qui fonctionnais très bien puis le jour ou j'ai activer le dof comme c'est le même fichier pour toutes les tables sa as activé aussi pour cette table et la bug la table ne fonctionnait plus.

je sais pas si j'ai été assez explicite, si besoin j'essayerais d'expliquer autrement
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:09

t sur ke tu lances la tab avec le bon hexé
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: