Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3

Aller en bas 
+40
MatthGyver
leevuth
ktmboy
bip-bip-72
Shadow_SHD
ninuzzu
jawah
arngrim
ced
khomodo
Magicaurel
jeyspeed
Thundera
razorbaxx
garath
spud63
Craps
peskopat
miket37
kwak
ocbbomb
gech
bobbanico
Nevendaar
antifake13
vulbas
idm
tigrouh00h00
AnthozoA
Sharkky
grozby88
Alextaz43
darklvador
fcdrik
CoD
PHILI50
malcom1970
TheMrJihell
marco.flip
chucky87
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:34

et twilight zone 2.1 sur vpinball Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:17

razorbaxx a écrit:
lol moi j ai fais la connerie d essayé pokemon go putain c est une drogue ce jeu   geek geek geek
Moi aussi c'est mort je suis finit je touche le fond
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 EmptyDim 24 Juil 2016 - 19:45

razorbaxx a écrit:
lol moi j ai fais la connerie d essayé pokemon go putain c est une drogue ce jeu   geek geek geek

kwak a écrit:
razorbaxx a écrit:
lol moi j ai fais la connerie d essayé pokemon go putain c est une drogue ce jeu   geek geek geek
Moi aussi c'est mort je suis finit je touche le fond
lol! Je suis dedans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 EmptyDim 24 Juil 2016 - 23:55

gech a écrit:
razorbaxx a écrit:
lol moi j ai fais la connerie d essayé pokemon go putain c est une drogue ce jeu   geek geek geek

kwak a écrit:
razorbaxx a écrit:
lol moi j ai fais la connerie d essayé pokemon go putain c est une drogue ce jeu   geek geek geek
Moi aussi c'est mort je suis finit je touche le fond
lol! Je suis dedans aussi.
Les metalleux chasseur  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 EmptyLun 25 Juil 2016 - 8:19

À propos de la table Bugs Bunny, l'auteur indique qu'il a accidentellement supprimé le fichier de son compte Dropbox et qu'il ne l'a pas remis car une nouvelle révision du WIP sera très bientôt disponible :


wrd1972 a écrit:
I accidentally deleted it and did not re-post since a new rev is on the way. I asked if Flupper would be interested in doing the prim ramps and he jumped at the opportunity. And they look absolutely fabulous. Expect a new rev with tons of updates very soon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:44

la table d'addams family que les reglages a faire pour Fs sont :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je rencontre un problème pour changer les paramètres FS en X-Y-Z Scale il me bloque a 1 impossible de mettre 1.34 ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 EmptyMar 26 Juil 2016 - 8:06

met une virgule si ça fonctionne pas avec le point
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 EmptyMar 26 Juil 2016 - 8:07

+1 Ced, il faut mettre des virgules et non pas des points dans VP Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:50

Nouvelle version de star wars gottlieb qui passe en 1.21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 EmptyDim 31 Juil 2016 - 12:33

Merci Peskopat, je l'ajoute bientôt Wink

INFO : la table Spy Hunter v1.3 est buggée.


La bille est possédée par le Malin [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 773715342

J'ai confirmé l'info à un membre sur le topic VPF de la table :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++


Dernière édition par shadow_shd le Mer 3 Aoû 2016 - 9:14, édité 1 fois (Raison : Vidéo Youtube supprimée par l'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 EmptyDim 31 Juil 2016 - 12:58

Va dans le métro satanas rire rire rire


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 EmptyDim 31 Juil 2016 - 13:03

oui, les tables de 32assassin, elles sont belles mais y a toujours des problemes par ci par la, et les physiques sont pas toujours top, comme la table elvira sur vpinball, le nombre de fix qu'on a mis dedans, y compris par moi, et au final je prefere toujours la pm5 de loadedweapon, visuellement et physiquement
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 23:12

Nouvelle table avatar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 10:03

Table ajoutée Peskopat [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 3253257302

Nouvelle table originale dispo : Young Frankenstein. 

Pas de backglass pour l'instant, je ne l'ajoute donc pas encore au topic Wink


Edit :

Question pour Arngrim : sur la table Fireball II, j'ai le knocker qui s'active régulièrement, y'a moyen de ne l'activer qu'en cas de gain d'une partie ?

Pareil pour Cactus Canyon PROC : le knocker s'active à l'extra-ball, je préférais qu'il ne s'active qu'en cas de gain d'une partie [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 773715342

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:17

non ce n'est pas possible dans les deux cas, parce que je mappe juste le solenoid du knocker sur le knocker toy du configtool, c'est la rom qui décide quand elle veux triggerer le knocker solenoid, on a pas la main la dessus, c'est tout ou rien
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:37

OK la réponse est claire nette et précise [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 722859262

Merci m'sieur Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 8:30

Je viens me prosterner devant toi shadow et tous les contributeurs de ce topic [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 1393933098 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 1393933098 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 1393933098
Ca facilite vraiment la vie.
Petite question au passage : l'outil de configuration des tables de dans PinballX permet de charger des média packs mais d'après quelques (sur TOTAN et ARFM de mémoir) tests il n’accepte pas les fichiers zip mis à disposition. Est ce normal ?
Je m'en sors en dézippant les archives puis en chargeant chaque éléments manuellement mais si il y a une solution moins fastidieuse je suis preneur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 8:48

Oui c'est normal, car mes Media Packs ne sont pas conçus pour la fonction Import de PinballX (que je n'utilise pas car j'aime bien avoir le contrôle total de ce qui est copié et/ou renommé [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 773715342).

Par exemple, dans mon Game Manager, le champ Table est formaté ainsi : Nom Table (Fabricant Année), et le champ Description : Nom Table.

C'est ce qu'il y a dans le champ Description qui va générer le renommage des fichiers, et pour éviter un joyeux bordel de doublons/triplons dans mon dossier PinballX/Media, je fais tout à la mano [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 722859262

Mais je vais étudier la question, si ça peut faciliter la vie des membres du forum c'est bon à prendre Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:06

Je comprends mieux merci ;-)
Je vais donc poursuivre à la main, ce n'est pas la mort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:18

En fait je n'utilise même plus la fonction Import du Game Manager, je copie les médias dans les bons dossiers, j'ajoute la table et c'est tout.

À partir du moment ou les noms de fichier des médias correspondent au nom du champ Description, Game Manager les trouve tout seul comme un grand [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:19

Sinon tu a pbx recorder qui facilite grandement la vie tu le lance et il te créer le media automatiquement et les place dans les bon dossier ta juste a mettre la wheel a la main; )
Y a un tuto dans les tuto de pbx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:24

shadow_shd a écrit:
En fait je n'utilise même plus la fonction Import du Game Manager, je copie les médias dans les bons dossiers, j'ajoute la table et c'est tout.

À partir du moment ou les noms de fichier des médias correspondent au nom du champ Description, Game Manager les trouve tout seul comme un grand [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 3253257302

++
Merci pour l'astuce, ça évite de se transformer en cliqueur fou

razorbaxx a écrit:
Sinon tu a pbx recorder qui facilite grandement la vie tu le lance et il te créer le media automatiquement et les place dans les bon dossier ta juste a mettre la wheel a la main; )
Y a un tuto dans les tuto de pbx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca a l'air pas mal ceci dit avec les médias pack de ce topic et l'astuce de Shadow je devrais pouvoir tout faire d'un coup (flyers et instruction card compris)
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:52

Sauf que avec pbx recorder, tu aura un aperçu de ce que donne la table sur ton pincab avec tes réglage et definition.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 1:47

+1gech et Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 3746298195 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 722859262
Revenir en haut Aller en bas
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 22 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 22:26

Mon ZBlaunch ball fonctionne sur toutes les tables sauf sur Judge Dred et Kingpin.
Avez vous une idée svp ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: