Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3

Aller en bas 
+40
MatthGyver
leevuth
ktmboy
bip-bip-72
Shadow_SHD
ninuzzu
jawah
arngrim
ced
khomodo
Magicaurel
jeyspeed
Thundera
razorbaxx
garath
spud63
Craps
peskopat
miket37
kwak
ocbbomb
gech
bobbanico
Nevendaar
antifake13
vulbas
idm
tigrouh00h00
AnthozoA
Sharkky
grozby88
Alextaz43
darklvador
fcdrik
CoD
PHILI50
malcom1970
TheMrJihell
marco.flip
chucky87
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:31

Nouvelle table "Firepower" sur vpinball

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouvelle version de "Kiss" qui passe en 1.7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:48

Topic mis à jour, merci Peskopat [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:39

Nouvelle table "Vernes's world" [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 1998932498

JP's Pokémon Pinball 1.0.0
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Submitted: Today, 07:58 AM
File Size: 26.82MB
Author(s): jpsalas
Permission to MOD?: Yes, without approval
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super Mario Bros. VPX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
auteur : Ninuzzu & Tom Tower
titre : SMB-TT-NZ_1.0.rar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:22

vous avez trouver les b2s de verne's world et pokemon ???
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:28

B2S Verne's World VPU

Pour Pokémon, comme c'est une table originale, je pense qu'il va falloir qu'un auteur nous la fasse [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 3253257302 

Je mettrais à jour le topic demain Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:53

cool merci deja une sur les 2 c est pas mal  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:32

Vous avez réussi à monter le son sur la Verne's (qui au passage ne casse pas 3 pattes à un canard [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 773715342) ??

J'arrive à le baisser, en appuyant sur 9 jusqu'à arriver sur VOLUMEN puis sur 1/&, mais impossible de le monter (normalement c'est la touche ' (sur un clavier anglais je présume) [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 1982470514).

Et quand j'essaye toutes les touches au bout d'un moment le script plante [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 1502191233
Et je trouve que les flips et la bille ont rétrécis au lavage, ils sont tout petits [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:48

ouais c est pas la table du siecle   Suspect Suspect Suspect
du coup j ai pas vraiment chercher a monté le son  lol!

mais j ai fait un effort je viens de regarder il faut naviguer avec le 2 eme boutons services ( ou le 8 du claviers logiquement ) jusqu'au menu "volumen" puis avec le "enter" tu augmente et le "1" tu baisse  [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:18

Merci Razor, mais je pense que je n'irais pas jusque là : j'ai refait une partie histoire de ne pas rester sur un avis négatif, mais j'ai pas pu résister : Esc Quit puis Shift+Suppr [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 722859262

Cette table ne rejoindra pas ce topic, ça ne lui rendrait pas service [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 773715342

Par contre la Super Mario version VPX n'a rien à voir avec la pov' version VP9, je la trouve bien plus agréable à jouer [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 3253257302

Reste juste à trouver les bonnes 4 couleurs pour le DMD Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:42

bon verne's world, table très rare en vrai, le fleuron des tables espagnoles, une des dernières, 1996.

Elle n'a jamais été créée sur vp avant cette version de fren, j'ai vu sa progression depuis le début de vpx ou peut etre un peu avant je ne sais plus, on a pas le manuel alors on a du deviner avec gtxjoe ce que les lampes, switches et solenoids faisaient, ça a été galère mais je pense qu'on est bon

visuellement superbe meme si fren a l'habitude de foncer les playfield, j'aime pas ça du tout, et la physique, comme a son habitude, beurk, je suis curieux d'essayer la physique de twilight zone sur celle là, parce que la table est bien, c'est juste fren qui l'a démolie, ça peut etre récupérable
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:50

j'aime pas ses physic non plus 
c est pas dur a reconnaitre quand ta une table vpx et que la bille fait des bonds bizarre en general c est du frene  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:55

C'est parce qu'il est Amnesic [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 773715342

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:02

c est surtout sur la pirate des caraibes qu il est amnesic  lol!
le probleme du tourniqué n est toujours pas resolu pourtant j ai vu plusieurs personne lui en parlé 
c est frustrant d avoir une belle version mais de ne pas pouvoir y jouer ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:20

Pour la POTC grosso merdo il a dit qu'il ne ferait jamais d'update et que celui qui veut updater il a qu'à se sortir les doigts du... [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 773715342

Déjà le coup du mur invisible "oublié" entre les 2 batteurs c'était pas mal, mais le tourniquet qui ne s'arrête jamais... [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 1502191233

Mais bon on va pas se plaindre, c'est du boulot fait gratuitement [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 722859262


Edit : même avec la physique de Twilight Zone, Verne's reste très moyenne [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 773715342

Razor ça fonctionne la touche Enter pour augmenter le volume Wink

++


Dernière édition par shadow_shd le Dim 28 Aoû 2016 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:19

Addams family passe en 1.2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jacks to open passe en 1.1  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouvelle table Amazing spiderman Gottlieb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par peskopat le Dim 28 Aoû 2016 - 20:11, édité 1 fois (Raison : Lien corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:57

Pesko tu as mis deux fois le lien de Addams Family [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 773715342

JPSalas a mis à jour Pokémon en v1.1.0 et 32Assassin a créé une image pour un B2S (et si personne ne se propose de le faire, il dit qu'il le fera).

J'ajouterais la table quand le B2S sera dispo.

Et le topic a été mis à jour Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:03

Quelqu'un sait comment on augmente le son de la ROM sur la table Super Mario Bros ? 

J'ai testé toutes les méthodes mais rien y fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:12

Lien corrigé Shadow [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:25

j ai testé la derniere TAF perso je trouve la physic moins bonne que la version precedente 
et je viens aussi de m apercevoir d un truc sur cette table par moment ça lague(aussi bien sur la derniere version que celle d avant ) alors que je n avais aucun souci a ce niveau avant ...? peut etre vp 10.2 qui serait fautif ...????
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:31

pas de lag chez moi et je trouve la table plus jouable précédente que l'autre, un peu lente mais je prends du plaisir cette fois

la bille un peu lente quoi


Dernière édition par shadow_shd le Dim 28 Aoû 2016 - 21:03, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés Arngrim ;))
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:01

razorbaxx a écrit:
j ai testé la derniere TAF perso je trouve la physic moins bonne que la version precedente 
et je viens aussi de m apercevoir d un truc sur cette table par moment ça lague(aussi bien sur la derniere version que celle d avant ) alors que je n avais aucun souci a ce niveau avant ...? peut etre vp 10.2 qui serait fautif ...????

Elle a aussi lagué chez moi , j'ai même du quitter la table ???


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:07

fcdrik a écrit:
Quelqu'un sait comment on augmente le son de la ROM sur la table Super Mario Bros ? 

J'ai testé toutes les méthodes mais rien y fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Normalement sur les Gottlieb System 3 le volume se règle avec un potard derrière la coin door.

Si quelqu'un a une astuce pour SMB on prend Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:30

y a pas d'astuce, c'est juste pas possible
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 23 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:37

Je viens d'essayer la table mario mais impossible de lancer celle ci elle reste en mode test et aucun bouton de mon clavier ni du flip n'arrive à la faire lancer. Par ailleurs le B2S ne fonctionne pas non plus correctement imossible de retirer le DMD et la grille malgrés qu'elle soit sur hidden... Et pour vous cela fonctionne bien?
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: