Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3

Aller en bas 
+40
MatthGyver
leevuth
ktmboy
bip-bip-72
Shadow_SHD
ninuzzu
jawah
arngrim
ced
khomodo
Magicaurel
jeyspeed
Thundera
razorbaxx
garath
spud63
Craps
peskopat
miket37
kwak
ocbbomb
gech
bobbanico
Nevendaar
antifake13
vulbas
idm
tigrouh00h00
AnthozoA
Sharkky
grozby88
Alextaz43
darklvador
fcdrik
CoD
PHILI50
malcom1970
TheMrJihell
marco.flip
chucky87
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:38

OK merci pour l'info  Sad
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:05

problème récurrent, ça mérite un sticky quelque part, changer la nvram avec celle dispo sur vpf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Edit :
pfff le gars qui a fait taf 1.2, encore un tétu, clark kent qui veux l'aider et lui montre quoi améliorer, il n'en fait qu'a sa tete

heureusement clark a posté la table avec ses changements, je l'ai récupéré et injecté les changements du controller.vbs dedans, donc voici une exclu pincabpassion Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par shadow_shd le Lun 29 Aoû 2016 - 7:53, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:43

arngrim a écrit:
problème récurrent, ça mérite un sticky quelque part, changer la nvram avec celle dispo sur vpf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'imagine que c'est une reponse pour mon probléme... je vais l'essayer de suite.
Un grand merci pour ton aide et pour l'ensemble de ton superbe travail... Et egalement des exclus Pincab Passion merci


Edit :
arngrim a écrit:
pfff le gars qui a fait taf 1.2, encore un tétu, clark kent qui veux l'aider et lui montre quoi améliorer, il n'en fait qu'a sa tete

heureusement clark a posté la table avec ses changements, je l'ai récupéré et injecté les changements du controller.vbs dedans, donc voici une exclu pincabpassion Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de la tester mais j'ai une erreur dés que j'appuis sur un de mes flip...
line 289
variable non définie "dofflippers"


Dernière édition par shadow_shd le Lun 29 Aoû 2016 - 7:54, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:23

c'est une table 10.2, tu as besoin de son exe et du nouveau controller.vbs inclus


Edit :
lol je sais pas ce que c'était vos lags j'en ai famais eu.. Smile


Dernière édition par shadow_shd le Lun 29 Aoû 2016 - 7:55, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:26

arngrim a écrit:
pfff le gars qui a fait taf 1.2, encore un tétu, clark kent qui veux l'aider et lui montre quoi améliorer, il n'en fait qu'a sa tete

heureusement clark a posté la table avec ses changements, je l'ai récupéré et injecté les changements du controller.vbs dedans, donc voici une exclu pincabpassion Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci A la tienne , comme dab t'es génial


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:28

arngrim a écrit:
c'est une table 10.2, tu as besoin de son exe et du nouveau controller.vbs inclus
PinballX.2 installé avec son controller.vbs malheureusement j'ai toujours le message. scratch
Je l'ai récupéré là: http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=35311

Edit: Pareil pour Super mario... J'ai remplacé mais cela ne change strictement rien... Visiblement les nouvelles tables ne sont pas pour moi lol!


Dernière édition par nairolf le Dim 28 Aoû 2016 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
medax

medax


Messages : 86
Département : sarthe

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:28

arngrim a écrit:
lol je sais pas ce que c'était vos lags j'en ai famais eu.. Smile
Quand je bloque deux billes pour le multi bille sa se mets a lags a mort sa devient injouable donc game over et si je relance une partie sans quitter la table c'est injouable
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:10

en effet la version d arngrim est nettement meilleur  Very Happy
par contre toujours se probleme de lag  confused
en effet comme la dit medax les lag commence apres avoir bloqué 2 bille pour le multiball

EDIT :ce qui est bizarre c est que des qu on bloque la 3 eme bille est que le multiball commence ça lague plus  scratch
c est vraiment pendant la phase avec la 2 eme bille bloque 
j ai essayé de desactivé le reflect element mais ça n'a rien changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 7:59

arngrim a écrit:
problème récurrent, ça mérite un sticky quelque part, changer la nvram avec celle dispo sur vpf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ajoute l'info dans le premier message du topic Wink


arngrim a écrit:

heureusement clark a posté la table avec ses changements, je l'ai récupéré et injecté les changements du controller.vbs dedans, donc voici une exclu pincabpassion Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je met à jour le topic avec cette version Arngrim Wink

Je viens de voir sur VPF que tu t'occuperais du DOF pour JP Pokémon la semaine prochaine, j'ajouterais la table dès qu'elle sera doffée [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 8:28

sorry, je viens d'essayer sur mon cab la table que j'ai postée et la bille est beaucoup trop rapide, ce que clark kent a fait, mais slider va updater une nouvelle version bientot avec mes changements

pour le controller.vbs, si vous avez des erreurs de dofflippers, soit vous n'avez pas le dernier controller.vbs dans le dossier script, soit vous l'avez mais vous avec d'autres script dans les dossier tables et ce n'est pas bon, mettez tous vos scripts dans le dossier scripts seulement, ils fonctionnent avec toutes les versions de vp

ce serait bien de signaler quand une table releasée est 10.2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 8:35

OK pour l'instant je laisse la v1.2.1 en attendant la nouvelle version de Sliderpoint.

Pour les tables VPX 10.2 dès que possible j'ajouterais l'info dans le topic [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 8:47

A tu testé en bloquant 2 bille arngrim pour voir si ça lague chez toi
Car bizarrement on est 3 dans le meme cas ....
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:19

Pokemon B2S dispo , pour les fans [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:28

Cool ca na pas mis longtemps ^^ merci poto pour l info
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:08

Nouvelle table "Smart set"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:12

La table Spy Hunter a été mise à jour avant-hier, le bug des rubber a été corrigé [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 EmptySam 10 Sep 2016 - 11:54

Exclamation  Pour Info : 
Sur http://www.monsterbashpincab.com/poll/ le 2eme vote est ouvert pour la prochaine table qui sera développer sous VPX, alors n'hésitez pas à aller voter pour vos 5 tables préféré que vous souhaiteriez voir tourner sous VPX.

La table numéro 1 des votes du premier sondage est actuellement en cours développement, vous pouvez suivre son avancé à cette adresse : http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/indiana-jonestpa-vpx-wip/




[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 1998932498

The Addams Family (Bally 1992)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Author:  Sliderpoint
Version: 1.3
File size: 80.09 MB
File Author: Sliderpoint
Updated: Sep 10, 2016

V1.3 - adjusted physics added new controller.vbs load from Arngrim(needs 10.2 beta 2774 or later to run) fix ball stuck near orange pop changed Thing flips switch (might help?) fixed FPS drop and stutter when two balls were locked in for Multiball. added a landscap.xml from HauntFreaks to import if you need to rotate the FS settings.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 EmptySam 10 Sep 2016 - 14:36

merci pour l info fcdrik  [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 3253257302 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 3253257302 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 3253257302
enfin une correction pour la table addams family qui lague  yes yes yes
et sinon  dans la liste des tables a voter je viens de voir qu il y a le bally  the pinball circus !!!!!
c est le flipper le plus rare qui existe seulement 2 exemplaire dans le monde il me semble  Shocked Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 EmptySam 10 Sep 2016 - 15:28

Il a l'air sympa ce flip [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 EmptySam 10 Sep 2016 - 17:52

ce flip, la rom n'est pas disponible, les possesseurs des uniques exemplaires du vrai flip n'ont jamais voulu laisser dumper leur rom, donc je suppose qu'ils vont en faire une table originale

jpsalas a fait une table similaire, gargamel park

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est sympa pour rajouter a notre collection mais perso je préfère les flips classiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 EmptySam 10 Sep 2016 - 19:15

Topic mis à jour Wink

Elle est marrante la Gargamel, j'aime bien y jouer de temps en temps, mais comme toi Arngrim je préfère les classics old school [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 EmptySam 10 Sep 2016 - 21:35

et voilà une table qu'on est pas pret de voir le jour, et pourtant jpsalas l'a apparemment fait... Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 EmptySam 10 Sep 2016 - 22:59

J'ai aperçu ça aussi sur vpforum...je ne comprends pas trop l'utilité du coup  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 EmptySam 10 Sep 2016 - 23:01

pour lui meme, l'avantage d'etre un auteur
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 24 EmptyDim 11 Sep 2016 - 9:11

Oui mais ça frustre tout le monde !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: