Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Configuration PC/VP/FP/BAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[RÉSOLU] Configuration PC/VP/FP/BAM Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Configuration PC/VP/FP/BAM   [RÉSOLU] Configuration PC/VP/FP/BAM EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:28

Salut tout le monde! Voila j'avais quelques questions concernant les pincab!

1- Quel version de windows est la meilleure pour visual et future?
2- Quels sont les versions à avoir pour chaque logiciels?
3- BAM est-il compatible avec toutes les tables future pinball?
4- La kinect doit-être placé au niveau de la tv ou au dessus dessus du fronton?
5- Peut-on lancer une table pinball arcade & fx2 directement via pinballx?
6- Avez vous déjà des packs de logiciels (VP/FP) en ligne?
7- Avez vous des packs de tables avec les médias?

Désolé pour tant de question :p Pour les réponses utilisez les numéros pour les repérer plus facilement!

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Configuration PC/VP/FP/BAM Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Configuration PC/VP/FP/BAM   [RÉSOLU] Configuration PC/VP/FP/BAM EmptyJeu 18 Fév 2016 - 23:48

Alors 1 :windows 7 est largement utilisé  mais w10 fonctionne aussi  avec parfois quelques soucis de configuration  mais rien d'insurmontable d'apres ce que j'ai pu lire
2: pour vp je dirais  physics 5 et vp10 principalement mais egalement vp991  et  pour futur , bam indispensable  apres c'est une histoire de physique  mais d'apres ce que j'ai pu lire la version future pinball ....R2 en gros la derniere peut se passe des fichiers xlm sauf pour la 2.6 et zedphysics...

3:oui c'est meme indispensable et dans les reglages tu as un mode futur pinball classique sans modif de vue
4: j'ai pas testé mais d'apres les videos les deux fonctionnent  parfaitement
5:oui il suffit de suivre les tutos  et avec la nouvelle mise a jour de pinballx c'est apparement plus facile pour pba
6:shadows a reuni les tables avec rom medias b2s dans la section centralisation des tables vpx d'autres sont a venir 
Pour futur aucune idée moi je vais sur pinsim
7: je viens de repondre:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[RÉSOLU] Configuration PC/VP/FP/BAM Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Configuration PC/VP/FP/BAM   [RÉSOLU] Configuration PC/VP/FP/BAM EmptyVen 19 Fév 2016 - 1:44

Parfait merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Configuration PC/VP/FP/BAM Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Configuration PC/VP/FP/BAM   [RÉSOLU] Configuration PC/VP/FP/BAM EmptyVen 19 Fév 2016 - 7:30

Salut,

1. Expérience perso : sous W7, impossible de faire reconnaitre ma carte PinDMD2 (périphérique inconnu), et ma carte PCI USB 2.0 reconnue aléatoirement au démarrage (carte nécessaire pour régler le souci LED rouge clignotante de la KL25Z au démarrage).
La migration vers W10 a réglé ces soucis.

2. Je ne parlerais que de VP, je n'utilise pas FP : +1 avec Cox, VP9.9.1, PM5 et VPX.

3. Ne me prononce pas ^^

4. Voir 3 ^^

5. +1 avec Cox,

6. Pour VP : http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=11573
Le seul "truc" est que cet installer All in One installe la v9.9.2 de VP, or cette version me pose problème avec le plunger de Popeye Saves the Earth (table préférée de Madame, pour éviter l'incident diplomatique, j'utilise la v9.9.1).
Pour FP, comme c'est un peu compliqué, je laisse les membres plus aguerris te répondre Wink

7. Topic des tables VPX
Deux topics (un pour VP9 et un pour PM5) sont en cours de préparation et seront bientôt online Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[RÉSOLU] Configuration PC/VP/FP/BAM Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Configuration PC/VP/FP/BAM   [RÉSOLU] Configuration PC/VP/FP/BAM EmptySam 20 Fév 2016 - 17:48

Merci pour cette réponse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Configuration PC/VP/FP/BAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Configuration 4K
» [RÉSOLU] Configuration pc
» [RÉSOLU] Configuration Pc
» [NON RÉSOLU] CONFIGURATION
» [RÉSOLU] Configuration pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: