Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] BILLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duv67




Messages : 150
Département : 76

[ABANDONNÉ] BILLE Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] BILLE   [ABANDONNÉ] BILLE EmptySam 20 Fév 2016 - 12:43

Bonjour,

Plus généralement, avec toutes les tables j'ai la même bille, plus grosse que normal et de couleur non homogène, on dirait les balles en plastique qui rebondissaient très haut de mon enfance.

Peut on modifier cette texture d'une manière générale autrement qu'avec les tables physics que je n'ai pas réussit pour l'instant à faire fonctionner correctement ?

J'avais déjà installé FP sur un autre système informatique sur un seul écran et il me semble que la bille était plus proche de la réalité !!

MERCI

DUV


Dernière édition par shadow_shd le Dim 20 Nov 2016 - 15:21, édité 1 fois (Raison : titre édité, sujet abandonné)
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] BILLE Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] BILLE   [ABANDONNÉ] BILLE EmptySam 20 Fév 2016 - 14:14

Topic déplacé, ici c'est que le problème à trouvé sa solution.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] BILLE Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] BILLE   [ABANDONNÉ] BILLE EmptyJeu 27 Oct 2016 - 10:00

Problème résolu Duv67 ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] BILLE Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] BILLE   [ABANDONNÉ] BILLE EmptyDim 20 Nov 2016 - 15:21

Sans réponse de l'auteur du présent sujet, celui-ci est considéré comme étant abandonné.

++
Revenir en haut Aller en bas
Turk182es

Turk182es


Messages : 73
Département : Barcelona

[ABANDONNÉ] BILLE Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] BILLE   [ABANDONNÉ] BILLE EmptyMer 15 Mar 2017 - 9:24

Salut,

Met toi sur BAM en mode Static Cam et la bille sera une vraie bille :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://turk182.canalblog.com/
 
[ABANDONNÉ] BILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Lags de la bille
» [ABANDONNÉ?] Bille qui rame
» [ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble
» [ABANDONNÉ?] Bille qui depasse des bateur
» [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: