Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ?] Tables sans son

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didijeanjean08




Messages : 29
Département : 08

[ABANDONNÉ?] Tables sans son Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ?] Tables sans son   [ABANDONNÉ?] Tables sans son EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:07

-merci de bien vouloir m'indiquer comment mettre du son sur certaines tables comme:world cup 94,Cirqus Voltaire,Monster Bash,Red And Ted's Road Show,South Park,Starship Troopers,indianaa jhones et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] Tables sans son Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Tables sans son   [ABANDONNÉ?] Tables sans son EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:25

Salut,

AnthozoA t'as répondu sur ce topic, en te dirigeant sur le tuto VPF Wink

Il n'y a pas de réponse universelle car cela dépend du fabricant du flipper, mais dans (à la louche) 80% des cas, il faut appuyer sur les touches 8 et 9 du clavier pour augmenter/diminuer le volume sonore.

J'ai édité le titre de ton sujet pour ajouter la balise [EN COURS] [ABANDONNÉ?] Tables sans son 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
didijeanjean08




Messages : 29
Département : 08

[ABANDONNÉ?] Tables sans son Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Tables sans son   [ABANDONNÉ?] Tables sans son EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:45

oui j'avais vu mais j'ai deja du mal a comprendre le Français alors imagine meme pas l'anglais j'y comprends que dalle [ABANDONNÉ?] Tables sans son 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] Tables sans son Empty
MessageSujet: puez   [ABANDONNÉ?] Tables sans son EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:19

lol!

Même après 1 litre de vodka ?? Moi je deviens excellentissime dans toutes les langues du monde après 5 ou 6 skys rire

Je viens d'ouvrir un topic à ce sujet dans la section Solutions, je pense qu'il sera utile [ABANDONNÉ?] Tables sans son 3253257302

https://www.pincabpassion.net/t4175-vpm-comment-regler-le-volume-sonore-des-roms

++
Revenir en haut Aller en bas
didijeanjean08




Messages : 29
Département : 08

[ABANDONNÉ?] Tables sans son Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Tables sans son   [ABANDONNÉ?] Tables sans son EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:20

parfais et bien expliqué,pour le son c'est ok on entends bien les batteurs,mais est t'il également possible d'avoir plus de son niveau des voix dans la partie qui est tres faible voir pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] Tables sans son Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Tables sans son   [ABANDONNÉ?] Tables sans son EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:55

Problème résolu Didijeanjean08 ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] Tables sans son Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Tables sans son   [ABANDONNÉ?] Tables sans son EmptyDim 18 Sep 2016 - 12:47

Sans réponse de l'auteur à la question Problème résolu ?, le sujet est considéré comme étant abandonné.

Si ce n'est pas le cas, merci de nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ABANDONNÉ?] Tables sans son Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Tables sans son   [ABANDONNÉ?] Tables sans son EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:28

Déplacé au Archives [ABANDONNÉ?] Tables sans son 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ?] Tables sans son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] cablage sans soudure
» [ABANDONNÉ] affichage des tables
» [ABANDONNÉ] Câblage STM -> Flipper sans PCB Rappelbox
» [ABANDONNÉ] Tables PROC
» [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: