AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  
Partagez | 

[EN COURS] Bride of pinbot PROC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeyspeed

Département : Belgique Hainaut

MessageSujet: [EN COURS] Bride of pinbot PROC ?   Ven 24 Juin 2016 - 13:41

Petite question,

je ne sais pas si je pouvais ouvrir un topic pour cela
si pas je m'en excuse !

Pensez vous que l'on pourra prochainement retrouver en PROC la version 2.0 avec le dmd de Bride of Pinbot ?

croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
leevuth
Modérateur

Département : 78

MessageSujet: Re: [EN COURS] Bride of pinbot PROC ?   Ven 24 Juin 2016 - 13:59

ça y est, c'est la maladie qui se propage lol! . C'est très contagieux ce virus P-ROC  rire

Le Pinsound, où en est on ? On n'entend plus parler.

arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [EN COURS] Bride of pinbot PROC ?   Ven 24 Juin 2016 - 16:32

il faut que les gens qui ont développé bop proc veulent bien distribuer leurs sources, c'est pas gagné, maintenant que ccc est sur vp, voila ce qu'ils affichent sur leur page par exemple

The Game Code
This code is here, freely available to anyone for using, perusing and studying or whatever -- but I ask that if you make changes to it for your own use that you DO NOT REDISTRIBUTE IT under the same project name, and make it VERY CLEAR that it is not the same thing, so that I don't have other people asking me about code I didn't write.

The current project code is freely available on github here.

The packaged bits are available in three zips:

The Code - Updated March 15, 2016
The DMD Bits - Updated June 04, 2015
The Audio Bits - Updated March 14, 2016

Change log for the code updates is here.

NOTE: Audio and DMD files are not available. The code won't run without them.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [EN COURS] Bride of pinbot PROC ?   Ven 24 Juin 2016 - 16:58

Jeyspeed, j'ai édité le titre : ajout [EN COURS] et un point d'interrogation - j'ai cru qu'une nouvelle table PROC était dispo

++

[EN COURS] Bride of pinbot PROC ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1