Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX

Aller en bas 
+2
mattx38
peskopat
6 participants
AuteurMessage
mattx38




Messages : 64
Département : 38

[ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX   [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:22

Bonsoir,

Je tente en vain de lancer PBA depuis PBX...
J'utilise le script PBAS suivant :

#SingleInstance force
  
 ;SetTitleMatchMode 2
 ;DetectHiddenWindows On
 SetWorkingDir %A_ScriptDir%
 Table = %1% ;Variable from PinballX
 ;WinWait, ahk_class PxWindowClass
 ;WinActivate, ahk_class PxWindowClass
 ;WinWaitActive, ahk_class PxWindowClass
  
  Sleep, 9000
 ; Attente que le programme se lance
  Send {Enter Down}
  Send {Enter Up}
  sleep, 1000
  Send {Enter Down}
  Send {Enter Up}
  sleep, 1000
  
  Send {Enter Down}
  Send {Enter Up}
  sleep, 1000
  
  ; Attente du menu
  Send {Enter Down}
  Send {Enter Up}
;Selection de la table
  sleep, 1000
   loop %boucle%
   {
   send {%Sens% Down}
   send {%Sens% up}
   sleep, 225
   }
  Send {Enter Down}
  Send {Enter Up}
  Sleep, 7000
; Attente du lancement de la table
  Send {Enter Down}
  Send {Enter Up}
  sleep, 200
  Send {Enter Down}
  Send {Enter Up}
  sleep, 200
  ;Send {lAlt Down}
  ;Send {enter down}
  ;Sleep, 20
  ;Send {lalt up}
  ;Send {Enter Up}
   
 Process, WaitClose, PinballArcade.exe
 ExitApp
;
;Sous programmes table
;
 TAddamsFamily:
  boucle=0
  Sens=down
.....

Quand je lance une table depuis PBX, il charge bien l'écran de démarrage de PBA, mais c'est tout. Il reste planté là.

Voici le réglage propre à PBA dans PBX :
https://i.servimg.com/u/f35/19/42/02/24/pbx_pb10.png

Quels conseils pourriez-vous me donner, car je tourne en rond là ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX   [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX EmptyMer 13 Juil 2016 - 6:49

J'ai édité ton titre avec la balise [EN COURS] , pour ton problème je ne te serais pas d'une grande aide , je n'utilise pas PBA , désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mattx38




Messages : 64
Département : 38

[ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX   [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX EmptyMer 13 Juil 2016 - 8:11

Ok, merci à toi.

Après je suis même prêt à accepter un compromis qui serait de n'avoir aucune table "PBA" depuis PBX, mais simplement une image de PBA, qui permettrait de lancer PBA et ensuite d'arriver sur la sélection des tables dans PBA.
Mon souci c'est que je ne m'y connais pas suffisament en Scripting pour modifier le script en place.

Je m'en remets donc à vos avis d'experts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattx38




Messages : 64
Département : 38

[ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX   [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX EmptyMer 13 Juil 2016 - 22:36

confused confused Personne n'a d'idée de script ou autre ?


EDIT 1 : En plus quand je quitte la table et que je reviens sur le menu de PBX, il relance la table sélectionnée...

Bizarre


EDIT 2 : Je ne parviens pas non plus à avoir le Backglass+DMD sur mon deuxième écran...



Please HELP
Revenir en haut Aller en bas
mattx38




Messages : 64
Département : 38

[ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX   [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:17

Bonsoir,


Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour lancer proprement PBA via PBX ?

Je ne peux pas utiliser PBX pour le moment, du coup je lance PBA en direct...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX   [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX EmptyMar 2 Aoû 2016 - 8:53

ça fonctionne une fois sur deux.
J'hésite à faire un tuto. ça ne vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX   [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX EmptyMar 2 Aoû 2016 - 9:20

Je déplace le sujet qui n'est pas à sa place dans la section Tutos Wink

Leevuth je suis d'accord, faire un tuto sur quelque chose qui fonctionne 1 fois sur 2 n'a pas beaucoup d'intérêt [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX   [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX EmptyMar 2 Aoû 2016 - 9:22

De plus PbA change d'interface  rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX   [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX EmptyMar 2 Aoû 2016 - 9:24

[ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX 722859262

Et je pense, pour répondre à Mattx38, que la solution éventuelle au support complet de PBA dans PinballX est entre les mains de Tom Speirs.

++
Revenir en haut Aller en bas
mattx38




Messages : 64
Département : 38

[ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX   [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX EmptyMar 2 Aoû 2016 - 9:30

Ok, je vois que le sujet est épineux. (ça me rassure quand même un peu)
En revanche, est-il possible d'avoir un backglass + DMD avec PBA sans passer par PBX ?
Quand je lance PBA en direct, je n'ai que la table + DMD en haut à gauche de la table, et le fond d'écran du bureau sur l'écran de fronton.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX   [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX EmptyMar 2 Aoû 2016 - 9:40

Non sans la cameramod on ne peut pas (à ma connaissance). PbA est conçu pour tourner sur un seul écran pour le moment.
Si tu veux avoir le bg et le dmd déporter il faut passer par Pbx et cameramod.
Peut être la prochaine version de PbA intégrera la gestion de bg comme la version récente de PbFXII.

S'agissant de la cameramod, c'est une autre histoire  rire. (les versions changent sans cesse)


Dernière édition par leevuth le Mar 2 Aoû 2016 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX   [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX EmptyMar 2 Aoû 2016 - 9:41

Ce n'est pas trop que le sujet soit épineux, c'est surtout que le support du mode "Flipper" de PBA et PBFX2 pour ne citer qu'eux n'en est qu'à ses balbutiements.

Ces jeux étant multi-plateformes, je pense qu'il doit être compliqué pour les devs de les modifier en profondeur de but en blanc pour arriver au même résultat que VP + DOF + toys + PinDMD...

Le support des DMD réels par exemple, c'est plus du bricolage que de la solution "propre" :
DMDExt <
DOFFX2 <

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX   [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX EmptyMar 2 Aoû 2016 - 9:44

Exact Shadow.

PbFXII tourne très bien avec PBX maintenant. PbA est en retard.

Au départ ces deux protagonistes étaient développés pour tourner sur les plateformes mobiles. (smartphones et tablettes)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX   [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX EmptyMar 2 Aoû 2016 - 9:53

Sans oublier les consoles [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX 3253257302

Autant j'adore PBFX2 sur la 360, surtout en mode 2 joueurs simultanément, autant sur le pincab, avec ses effets "arcade" (trainées de la bille, affichage des points qui apparaissent et disparaissent du plateau, zoom sur le plunger quand il faut envoyer la bille...) j'ai du mal [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX   [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX EmptyMar 2 Aoû 2016 - 10:00

Oui sur console c'est un autre jeu, avec la vue plongeante.
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX   [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX EmptyMar 2 Aoû 2016 - 10:32

Shadow ,ce que tu dis est vrai mais toutes ces options sont desactivables dans le menu de Pfx2.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX   [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:30

Oui c'est ce que j'allais lui dire , on devrait faire un tuto pour shadow peu être [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX   [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:39

On ne se moque pas   rire. Shadow est allergique à PBfX2 c'est pas de sa faute  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX   [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:45

PHILI50 a écrit:
Shadow ,ce que tu dis est vrai mais toutes ces options sont desactivables dans le menu de Pfx2.

Même les zooms "intempestifs" ?

peskopat a écrit:
Oui c'est ce que j'allais lui dire , on devrait faire un tuto pour shadow peu être [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX 722859262

Gna gna gna d'abord lol!

leevuth a écrit:
On ne se moque pas  rire Shadow est allergique à PBfX2 c'est pas de sa faute  lol!

Nan, pas allergique, c'est juste que de passer de VP avec les toys à un autre logiciel sans toys, je ne m'y fais pas [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX   [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:50

ha si, tu peux avoir des toys sur PBFX2, pas d'excuse [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX 3746298195

[ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX   [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:46

[ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX GS_a370dd2c5adf3d2c09df809878b2d894 [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX 90750709


Problème résolu Mattx38 ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX   [ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX EmptyDim 20 Nov 2016 - 15:28

Sans réponse de l'auteur du présent sujet, celui-ci est considéré comme étant abandonné.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Lancer PBA depuis PBX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Plus de DOF depuis VPX 10.1
» plus accès au site depuis mon pc
» [Résolu] Pin2DMD n'affiche plus les DMD depuis MAJ 2.41
» [ABANDONNÉ] tv 39" 4K
» [RÉSOLU] Pb affichage roms colorisées depuis upgrade Nucléo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: