Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Transparence bille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RÉSOLU] Transparence bille Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Transparence bille   [RÉSOLU] Transparence bille EmptySam 5 Mar 2016 - 19:33

Tiens Shadow encore une question pour toi. j'ai voulu changer de bille avec une prise dans dossier de JPSALAS et lorsque je relance la table la bille est visible mais avec un grand carre tout au tour d'elle. elle se retrouve au centre du carre.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Transparence bille Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Transparence bille   [RÉSOLU] Transparence bille EmptySam 5 Mar 2016 - 19:50

C'est dans les options de la table dans ball, après je sais plus comment on fais.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Transparence bille Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Transparence bille   [RÉSOLU] Transparence bille EmptySam 5 Mar 2016 - 19:57

C'est un problème de transparence, qu'il faut régler dans Image Manager.

Je jette un œil demain pour te donner plus de détails Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RÉSOLU] Transparence bille Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Transparence bille   [RÉSOLU] Transparence bille EmptySam 5 Mar 2016 - 21:54

Encore bien vu Shadow dans image manager tu choisis la bille en question et il faut mettre 0 a la case alpha mask ,relancer la table et c'est tout bon plus de carre autour de la bille. Pour une fois que c'est moi qui apporte quelque chose a un probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Transparence bille Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Transparence bille   [RÉSOLU] Transparence bille EmptySam 5 Mar 2016 - 22:14

Cool nickel merci pour ton retour Phili50 [RÉSOLU] Transparence bille 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Transparence bille Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Transparence bille   [RÉSOLU] Transparence bille EmptySam 5 Mar 2016 - 22:35

Encore une info a mettre dans la partie solution. Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RÉSOLU] Transparence bille Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Transparence bille   [RÉSOLU] Transparence bille EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:53

Par contre cela fonctionne que pour Vpx j'ai pas trouve apres recherche pour Vp et Pm5..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Transparence bille Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Transparence bille   [RÉSOLU] Transparence bille EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:58

C'est en cours Phili50, ça demande plus de temps parce que je recherche les liens et sites d'origine, ainsi que les auteurs, versions et dates.
Et je vérifie également les médias, afin de rester dans la même optique : proposer du "prêt à l'emploi" Wink

Chucky et Damsball se sont proposés pour m'aider, à trois on ne sera pas de trop pour faire avancer le schmilblik [RÉSOLU] Transparence bille 722859262

@Peskopat : j'ai ajouté Gorgar Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RÉSOLU] Transparence bille Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Transparence bille   [RÉSOLU] Transparence bille EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:34

Salut Shadow ,je parlais du probleme de bille avec le carre autour pas trouve de soluce pour Vp et Pm5
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Transparence bille Empty
MessageSujet: [RÉSOU] Transparence bille   [RÉSOLU] Transparence bille EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:38

Ah OK désolé j'étais à côté de la plaque [RÉSOLU] Transparence bille 90750709 [RÉSOLU] Transparence bille 722859262

C'est bizarre normalement ça devrait être la même manip [RÉSOLU] Transparence bille 1982470514

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Transparence bille Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Transparence bille   [RÉSOLU] Transparence bille EmptyMar 16 Aoû 2016 - 8:21

"Nettoyage" en cours du topic des tables VPX : les conversations sur les problèmes techniques ont été extraites du sujet Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Transparence bille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] lance bille qui bouge tout seul et parfois lance la bille!!
» [RÉSOLU] Pas de bille !
» [RÉSOLU] Pb tire bille
» [RÉSOLU] bille qui bloque
» [RÉSOLU] Bille perdu???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: