Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Bille perdu???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Bille perdu??? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Bille perdu???   [RÉSOLU] Bille perdu??? EmptyMar 2 Fév 2021 - 1:28

Bonjour, voici mon problème. Quand je veux démarrer une partie de cactus canyon, il ne me donne pas de bille et dans l'afficheur il est inscrit "locating balls pleas wait " mais il ne retrouve jamais la balle. J'ai secouer de tout les coté, ajouté des billes avec le debug ... mais rien dois-je réinstaller la rom???


Dernière édition par PASLA le Jeu 4 Fév 2021 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Bille perdu??? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bille perdu???   [RÉSOLU] Bille perdu??? EmptyMar 2 Fév 2021 - 1:31

Essayes d’effacer le fichier nvram correspondant à la rom ... [RÉSOLU] Bille perdu??? 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Bille perdu??? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bille perdu???   [RÉSOLU] Bille perdu??? EmptyMar 2 Fév 2021 - 14:49

Merci, je vais essayer cela ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[RÉSOLU] Bille perdu??? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bille perdu???   [RÉSOLU] Bille perdu??? EmptyMar 2 Fév 2021 - 15:39

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça marchait avant ou ça a toujours été comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Bille perdu??? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bille perdu???   [RÉSOLU] Bille perdu??? EmptyMar 2 Fév 2021 - 15:43

Ca fonctionnais très bien, mais quand j'ai paramétré ma table j'ai démarrer des parties et j'ai du sortir a tout moment de la partie. Je suppose que c'est du a cela.
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[RÉSOLU] Bille perdu??? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bille perdu???   [RÉSOLU] Bille perdu??? EmptyMar 2 Fév 2021 - 16:57

Pas forcément, il m'arrive que la bille se coince quelque part dans le plateau, du coup je ferme la table et la relance, tout refonctionne.
Je cherche... , essaye la méthode de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ....
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Bille perdu??? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bille perdu???   [RÉSOLU] Bille perdu??? EmptyMer 3 Fév 2021 - 0:18

Ou je trouve ce fichier nvram???
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Bille perdu??? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bille perdu???   [RÉSOLU] Bille perdu??? EmptyMer 3 Fév 2021 - 0:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le dossier Vpinmame où se trouve le folder "Roms", il y a également le folder "Nvram" à l’intérieur tu as un fichier .nv pour chaque rom que tu as déjà joué sur VpinMame. Pour Cactus Canyon, le fichier devrait normalement s’appeler cc_13.nv
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Bille perdu??? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bille perdu???   [RÉSOLU] Bille perdu??? EmptyMer 3 Fév 2021 - 14:00

Merci beaucoup!! [RÉSOLU] Bille perdu??? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Bille perdu??? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bille perdu???   [RÉSOLU] Bille perdu??? EmptyMer 3 Fév 2021 - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], alors, ça a fonctionné ?
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Bille perdu??? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bille perdu???   [RÉSOLU] Bille perdu??? EmptyMer 3 Fév 2021 - 14:04

je viens de consulter le message, je vais devoir attendre après le travail pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Bille perdu??? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bille perdu???   [RÉSOLU] Bille perdu??? EmptyJeu 4 Fév 2021 - 0:10

finalement non je n'ai trouvé aucun fichier avec l'extension *.nv ou nvram
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Bille perdu??? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bille perdu???   [RÉSOLU] Bille perdu??? EmptyJeu 4 Fév 2021 - 10:12

Dans le dossier nvram tu n'as pas de fichiers .nv ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Bille perdu??? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bille perdu???   [RÉSOLU] Bille perdu??? EmptyJeu 4 Fév 2021 - 14:16

Je n'ai touvé aucun fichier nvram ou extention *.nv j'ai été dans le fichier rom, j'ai fait une rechercher avec nvram, *.nv, cc_13.nv. Même window n'a pas trouvé.

j'ai fait pivoter la table et j'ai retrouvé la bille perdu sous le apron a gauche. et impossible de faire tomber la bille en pivotant la table.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Bille perdu??? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bille perdu???   [RÉSOLU] Bille perdu??? EmptyJeu 4 Fév 2021 - 15:08

Je ne comprends pas .... Le fichiers Nvram sont normalement dans le dossier c:\Visual Pinball\VPinMAME\nvram scratch
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Bille perdu??? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bille perdu???   [RÉSOLU] Bille perdu??? EmptyJeu 4 Fév 2021 - 15:13

Je ne comprend pas non plus. Plus j'y pense, plus je croix que j'ai du manqué quelque chose. Je vais recommencer mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Bille perdu??? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bille perdu???   [RÉSOLU] Bille perdu??? EmptyJeu 4 Fév 2021 - 22:47

[RÉSOLU] Bille perdu??? 3746298195 J'ai finalement trouvé le fichier, je suis tombé dessus immédiatement. Il faut croire que je n'était pas trop présent hier soir.
j'ai trouver , j'ai effacé, et je suis très déçu Tant pis . J'ai recommencé 2 fois et le même résultat rien n'est changer la billes est toujours a la même place sous le apron. 

J'ai décidé de remplacer la table et ca a fonctionné!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Bille perdu???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Transparence bille
» [RÉSOLU] lance bille qui bouge tout seul et parfois lance la bille!!
» [RÉSOLU] Pb tire bille
» [RÉSOLU] Bille speed
» [RÉSOLU] Pas de bille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: