AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[ABANDONNÉ] lague backglass cirqus voltaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tapouf

Département : 17

MessageSujet: [ABANDONNÉ] lague backglass cirqus voltaire   Dim 21 Aoû 2016 - 10:31

bonjour a tous a tous j ai pris sur vpforum la backglass de "bassgeige" pour cirqus voltaire et le problème et que chez moi elle lague les animation de la backglass tourne au ralentie ??
avez vous une piste ?
merci d avance
cordialement

Dernière édition par shadow_shd le Sam 1 Avr 2017 - 21:11, édité 3 fois (Raison : suppression balises SIZE incorrectes ;))
Revenir en haut Aller en bas
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] lague backglass cirqus voltaire   Dim 26 Mar 2017 - 14:42

Le problème est-il résolu @Tapouf ?

Si oui, merci d'éditer le premier message pour remplacer [EN COURS] par [RÉSOLU] Wink

++

~Mon pincab~                 ~Tables VPX~               ~Tuto Être à jour & lancer toutes les tables~
~Ma mamecab~              ~Tables VP9~               ~Logiciels pincab~
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] lague backglass cirqus voltaire   Sam 1 Avr 2017 - 21:11

Sans réponse de l'auteur du topic, celui-ci est considéré comme étant abandonné.

Si ce n'est pas le cas, merci de le signaler 

++

~Mon pincab~                 ~Tables VPX~               ~Tuto Être à jour & lancer toutes les tables~
~Ma mamecab~              ~Tables VP9~               ~Logiciels pincab~

[ABANDONNÉ] lague backglass cirqus voltaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1