Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation

Aller en bas 
+18
netdown
khomodo
belgarion41
Jannek42
jlog06
paraspeed
bip-bip-72
TylerDurden67
ced
grandDD
razorbaxx
Antho.breizh
peskopat
kwak
DamsBALL
Shadow_SHD
leevuth
Sharkky
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 10:37

Ok merci @Ced  [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 11:14

Je joue avec la version VPX de ninuzzu qui est très bien 

Edit : Lucky a publié la version 2.36 du firmware Pin2dmd prenant en charge le sidechannel [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 3253257302

Il est nécessaire de l'installer pour faire fonctionner ma colorisation de spiderman
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 11:30

Merci Sharky  [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 3253257302
C'est du très bon travail. Je n'imagine pas le nombre d'heures  Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 12:13

Merci Leevuth oui une paire de mois à cliquer, la macro fait plus de 460 000 lignes et 65 palettes de couleurs

Tu as testé ? tu as mis ton pin2dmd à jour ? Ca bug ?

J'ai vraiment besoin de vos retours sur le sujet comme on travaille sur une nouvelle technique avec le side channel de pinball browser
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 13:27

J'ai fait 2 parties. Tout fonctionne à merveille, c'est magnifique.

Mon pin2dmd est en version 2.3.
Il faut que je fasse la mise à jour pour le side channel


EDIT  

Pin2DMD version 2.36  update  via DFU.

La colorisation marche à merveille. Encore bravo Sharky  [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 3253257302

J'ai fait pété un score de 139 225 410 points
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 15:27

Merci Sharkky, je teste ça dès que possible - faut déjà que je fasse toutes les maj [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 773715342 (à ma décharge je n'ai plus grand chose à faire j'ai fait le plus gros hier avec la pre-release 10.2 [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 722859262 )

En tout cas un grand coup de chapeau pour ton taf et ton partage drz [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 17:46

Fix sorti Wink

Enjoy

Merci pour vos commentaires [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2016 - 8:41

merci pour la colorisation marche au poil avec le dernier firmware!

par contre de memoire,y'a une animation avec l'homme des sable ou j'ai un doute sur la couleur
il apparait en vert
l'animation est qu'il passe de droite a gauche ,en mode 'liquifié' ave des vagues de sable derriere lui.
tu confirmes?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2016 - 9:15

Tu es sur que tu n'as pas bu ?rire  Chez moi il est bien Jaune sable.
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2016 - 9:40

Nan, en Alsace on encaisse, on a quitté  la mer du Nord pour l'amer biere !  N

J'avais eu quelque soucis de colorisation(comme le fond du logo spiderman inversé entre rouge et bleu)  mais du coup tu me mets un doute si c'était avant ou après la mise à jour du pin2dmd..
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2016 - 10:16

Je confirme Sandman est bien jaune sable, il porte un tshirt vert. Mais les autres parties de son corps sont bien jaune sable.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 19:47

Pour éviter de polluer l'excellentissime travail de Sharkky (au passage une des meilleurs sinon la meilleure des colorisations que j'ai pu voir jusqu'à présent  [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 3253257302 Chapeau l'artiste  Aplaudissez ), j'ai créé un nouveau sujet pour les bugs et problèmes de ROMs color > ici <

++
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 11:14

Merci pour vos commentaires les gars [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 3253257302 
Content que ça vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 19:56

c'est top bravo poto  [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 3984264785 [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 3984264785 [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 19:59

Tester et validé [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 21:26

Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 23:37

@paraspeed
Cest quoi ta vidéo,je ne comprends pas trop?Une presentation de la table et son db2s?

@sharkky
Je confirme,par moment y'a des bugs suivant la mission lancee rapidement
Un exemple tu lances une mission bouffon vert et tout de suite après tu envoyés à l'homme sable.du coup,les vidéos de ce dernier ont toujours la palette de couleur du bouffon vert.cela n'arrive pas tout le temps bien sur
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 23:57

il aurait au moins fallu que la rom soit colorisé pour mettre la vidéo ici...sinon aucun intéret comme dit tyler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 7:05

La rom est bien colorisée Wink
Le but est juste de montrer la table en fonctionnement pour permetttre au gens de l installer ou pas. 
C est aussi surtout un amusement une activité avec mon fils Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 7:26

@paraspeed
Si tu veux faire comme moi ouvre un topic, personnellement  j'ai arrêté, car même avec ma 660 sur vpx dû à la capture ça rame à mort et hors de question pour moi de faire voir mes vidéos qui lags.
Si tu ouvres un topic évite d'intégrer beaucoup de vidéos, car avec forumactif et l'intégration des vidéos de Youtube ça va bloquer la page.
Exemple avec le topic de Namsan avec ses backglass vidéos pour Pinball fx2, donc tu peux mettre directement le lien vers ta chaine.

En tout cas merci pour tes vidéos, dommage que ça rame.

https://www.pincabpassion.net/t1548-démonstration-des-tables-videos-by-bip-bip-72


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 8:47

je ne trouve pas cela inutile,c'est exactement comme tu dis,cela permet de voir une video de la table avant de la prendre [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 3253257302

par contre tu as un bug,ta table a son doublée et ralentie
c'est vpinmame et/ou b2s pas a jour(utilises celui ci http://vpuniverse.com/forums/forums/topic/2869-b2s-server-new-feature-aspect-ratio/ )
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 9:26

Je pense que c'est une très bonne idée de la part de @Paraspeed. Même si la vidéo est saccadée, on arrive à apprécier l'aspect générale de la table en question avec les effets de lumières etc...  [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 9:51

J'aime les membres qui participent à la vie du forum [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 3253257302 merci @paraspeed


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 9:56

paraspeed a écrit:
La rom est bien colorisée Wink
Le but est juste de montrer la table en fonctionnement pour permetttre au gens de l installer ou pas. 
C est aussi surtout un amusement une activité avec mon fils Wink

autant pour moi , dsl paraspeed , j'ai cru quelle était juste grise  [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 773715342

amuse toi bien , c'est le plus important  [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 12:23

Ok merci de vos conseils.
C'est vrai que ca lague. Je vais essayer de faire des réglages pour ameliorer ca.
Je vais ouvrir un topic en mettant les liens vers YouTube.
Oui le principal c'est que cette activité nous plaise et nous apprenne des choses avec mon fils et qu'on le fasse partager.
Après comme toute chose, cela n'aura qu'un temps et d'autres projets viendront surement. Entre temps on s'amuse Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX
» [TERMINÉ] Big Buck Hunter Pro Colorisation WIP
» [TERMINÉ] World Poker Tour Colorisation
» [TERMINÉ] mustang pro colorisation WIP
» [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Pin2DMD-
Sauter vers: