Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.

Aller en bas 
+14
jolesharky
whitewater
paraspeed
leevuth
tetrafred
GERBY08
Pincabonaute
Jeanpoldeux
ced
peskopat
Shadow_SHD
razorbaxx
lavache599
djtete
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2018 - 21:08

Impression de mes deco de bouton :




[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 6 2dc1b010[url=https://servimg.com/view/19567474/53][WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 6 Deabe710[url=https://servimg.com/view/19567474/55][WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 6 C6681d10[url=https://servimg.com/view/19567474/54][WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 6 Fb19b110[/url][/url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 6 EmptySam 31 Mar 2018 - 18:08

Concernant vpx et autres vp y a t'il un moyen de supprimer le mouvement de la table avec le tilt car je ne trouve pas ça très réaliste ?

Et aussi comment faite vous pour redimensionner vos tables correctement par rapport a votre playfield ?
Pour infos mon écran est un 26 pouces.

existe t'il un programmes fait exprès ?

Les redimensionner vous vous même une par une ou autres ?

merci de m'éclairer la dessus.

Et j'ai aussi un autres souci quand je suis sous pinballx 2.50 tout fonctionne bien mais quand je veux mettre la dernière version de pinballx 2.65 ou 2.67

dans le frontend quand je lançe une table et que je la quitte cela ne quitte pas visual pinball du coup je me retrouve avec le frontend sur le playfield et visual pinball encore en cours d'exécution sur le backglass.

Autres chose que je viens de remarquer avec les deux dernières version de pinballx quand je le lançe pinballx 2.65 ou 2.67 la video de présentation se lançe et s’arrête de suite.

J'ai aussi remarquer dans le setting au niveau des control joystick qu'une ligne launch avait été ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 6 EmptySam 31 Mar 2018 - 18:34

Bonjour,

Pour supprimer le mouvement de la table avec le tilt, ça se passe ici : Visual Nudge Strength, mettre : 0

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 6 1522513867-nudge

A+
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2018 - 18:56

J'aurais voulu savoir si des personnes on le mème souci que moi avec pinballx 2.70 car je n'ai plus de video starup au démarrage par contre si je repasse pinballx en 2.50 cela refonctionne merci d'avance de vos retour.


Et aussi comment faire pour sauvegarder différente taille et position avec les tables qui utilise ultra dmd ?
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2018 - 19:26

Pareil pour moi pour la vidéo au démarrage j'ai essayer 2.68 , 2.70 et pareil.

As-tu par hasard la 2.5 que j'essaye? 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2018 - 19:30

Vas ici pour la 2.65 https://www.gameex.info/forums/files/file/527-pinballx/?changelog=293

Tu peux télécharger les ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2018 - 19:43

Merci mais le Lien c'est pour la 2.70

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 6 3272359583 non c'est bon désolé sorry
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mini Borne Pour les Enfants
» [WIP] Ma premiere construction de pincab
» [TABLE] Tables pour enfants
» [WIP] 100% Mini pincab pour mon fils
» [RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: