Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB

Aller en bas 
+3
Shadow_SHD
ced
fp691
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 11:44

pas de souci chez moi avec ma config. , après ce n'est qu'une version wip , pas très grand intéret de se "baser" sur cette table qui va forcément changer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 12:39

Toutes les tables changent , après ça ne coute rien d'essayer , aucun soucis sur ma config non plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 12:51

toutes ne changent pas pesko , il y en a beaucoup qui n'ont pas eu de MAJ depuis un moment et qui sont en version final , mais comme tu dis cela coute rien de l'essayer quand mème ^^

sinon pour les tables que j'ai testées et assez gourmandes il y a monster bash 1.3 ; twilight zone 2.1 ; circus voltaire dmd release avec 51 fps avg sur ma config avec toutes options graphiques d'activées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 12:56

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 4216826579 pour la cirqus , la twilight aucun soucis , la monster à voir quand j'aurais le temps et que mon cab aura fini son lifting rire

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 13:03

je vais re-tester TZ 2.1 pour voir alors  [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 3253257302

mais pesko tu as une gtx 970 , je n'ai testé qu'avec ma config dans mon profil donc une gtx 960 , sinon avec ta gtx 970 toutes les tables devraient passer en full options a 60 fps normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 13:28

Oui mais je l'ai installé la semaine dernière et là j'ai récup un 42" full led , j'attends les piéces , et un 32" full led , celui ci je l'est réparé , donc je refais mon pincab et j'ai pas pu beaucoup testé encore la gtx 970 [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 3253257302 mais je pense que tout devrais passer crème [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 722859262 je l'espère en tout cas [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 13:44

oui y a pas de raison ^^

moi aussi je viens bientot commencer mon prochain pincab ^^ j'ai déja le 47" et 32" , il me manque plus que le pin2dmd que je vais commander ce moi-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 15:01

pour l'oculus c'est inutile que tout soit à fond que ce soit dans asseto corsa ou Pcars. vu les limitations d'affichage de l'oculus...... je peux te dire qu'avec ma 960 et mon I5@4.6 je n'ai aucun soucis. pour les simu auto l'oculus c'est le pied, y'a pas mieux malgré le soucis de resolution. on est littéralement dans la bagnole, sans parler quand je mets le simu en route [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 2722724921 . 

avec P3D c'est aussi excellent, le probleme c'est pour voir les boutons ou il faut vraiment se rapprocher, la pareil on est dans le zing, c'est saisissant. 
le jeu spacial je ne sait plus le non, pareil c'etait top...

ouais j'ai pris la 3go, ça me l'a, fait à moins de 200€ en neuve, je ne pouvait pas etre trop exigent lol
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 16:10

merci pour les précisions sur l'occulus  [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 3253257302 (j'hésite a l'acheter  [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 1982470514 )

tu as acheté les occulus touch ou tu joues a la manette vulbas ?

une gtx 1060 3go a moins de 200 euros c'est surement le meilleur rapport qualité/prix/perf. du moment [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 16:12

non je n'ai pas pris les touch, ça ne me tente pas. 

j'utilise un volant pour les jeux de bagnole, mon x52 pour tout ce qui est vol et le reste avec la manette xbox fournie
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 16:16

ok merci  [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 3253257302 t'es bien équipé  [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 EmptySam 7 Jan 2017 - 16:39

ced a écrit:
oui y a pas de raison ^^

moi aussi je viens bientot commencer mon prochain pincab ^^ j'ai déja le 47" et 32" , il me manque plus que le pin2dmd que je vais commander ce moi-ci ^^

J'ai passé ma semaine de congé à réparer mon stock de télé et là je viens de finir une 48" samsung et sa petite soeur en 32" , récupéré ce matin gratos comme dab , reste encore de quoi faire 3 pincab , 2x40" , 2x32" etc ... mais c'est time consuming à mort , mon bureau et rempli de télé du coup

vulbas a écrit:
pour l'oculus c'est inutile que tout soit à fond que ce soit dans asseto corsa ou Pcars. vu les limitations d'affichage de l'oculus...... je peux te dire qu'avec ma 960 et mon I5@4.6 je n'ai aucun soucis. pour les simu auto l'oculus c'est le pied, y'a pas mieux malgré le soucis de resolution. on est littéralement dans la bagnole, sans parler quand je mets le simu en route [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 2722724921 . 

avec P3D c'est aussi excellent, le probleme c'est pour voir les boutons ou il faut vraiment se rapprocher, la pareil on est dans le zing, c'est saisissant. 
le jeu spacial je ne sait plus le non, pareil c'etait top...

ouais j'ai pris la 3go, ça me l'a, fait à moins de 200€ en neuve, je ne pouvait pas etre trop exigent lol

Bah moi je vais tenter de recycler ma 750ti et voir si ça roule dans ma racecab , sinon je tenterai une 960 si tu dis qu'elle fonctionnne bien , je pense mettre juste project cars , asseto corsa , voir dirt parce que j'aime le rally [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 3253257302 , mais ca doit être l'eclat totale chez toi @vulbas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 EmptySam 24 Juin 2017 - 19:40

@fp691 le sujet est toujours d'actualité ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB   [ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:33

Abandonné + archives 2016.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Configuration Carte Graphique PINCAB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Carte graphique et FanSpeed
» [ABANDONNÉ] Changement de carte graphique
» [ABANDONNÉ] Carte graphique suffisante ?
» [ABANDONNÉ] Probleme de latence avec carte graphique
» [RÉSOLU] Carte mère / carte graphique / alimentation/ carte son7.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: