Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Encodeur clavier ou Encodeurs joystick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titophy




Messages : 22
Département : Hainaut

[ABANDONNÉ] Encodeur clavier ou Encodeurs joystick Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Encodeur clavier ou Encodeurs joystick   [ABANDONNÉ] Encodeur clavier ou Encodeurs joystick EmptyVen 18 Nov 2016 - 17:22

Bonjour à tous
 
Je me lance dans la construction d’un pincab principalement pour PinballFX2 car je n'ai pas encore réussi à le faire pour virtual pinball.
Je voudrais savoir si je peux mettre un Encodeurs joystick ou un Encodeur clavier est mieux.
 

Merci


Bon week end


Dernière édition par shadow_shd le Sam 24 Juin 2017 - 19:09, édité 2 fois (Raison : titre édité, ajout balise [EN COURS] + balises SIZE incorrectes supprimées)
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 465
Département : 69300

[ABANDONNÉ] Encodeur clavier ou Encodeurs joystick Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Encodeur clavier ou Encodeurs joystick   [ABANDONNÉ] Encodeur clavier ou Encodeurs joystick EmptyVen 18 Nov 2016 - 17:59

Salut Titophy !

Oui tu peut utilisé  un encodeur clavier
Revenir en haut Aller en bas
titophy




Messages : 22
Département : Hainaut

[ABANDONNÉ] Encodeur clavier ou Encodeurs joystick Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Encodeur clavier ou Encodeurs joystick   [ABANDONNÉ] Encodeur clavier ou Encodeurs joystick EmptyVen 18 Nov 2016 - 19:18

Je voulais juste savoir s' ils fonctionnent bien tout les 2 avec virtual pinball?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Encodeur clavier ou Encodeurs joystick Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Encodeur clavier ou Encodeurs joystick   [ABANDONNÉ] Encodeur clavier ou Encodeurs joystick EmptySam 24 Juin 2017 - 19:08

L'auteur du sujet @Titophy ne s'étant pas connecté depuis 4 mois, je considère le sujet comme étant abandonné et l'archive Wink

Si ce n'est pas le cas merci de nous le faire savoir.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Encodeur clavier ou Encodeurs joystick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Hyperspin choix interface joystick
» [RÉSOLU] Joystick analogique 2 axes + KL25Z = NoGo
» encodeur clavier
» [WIP] Projet 2 Ozywan 90%
» [RÉSOLU] Clavier et souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: