Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Ghostbuster Stern

Aller en bas 
+185
TontonChelou
shalkys
ozloz31000
giotta
stanimal
CalimeroOeuf
El'Baronrouge
lemerle
benoitdu77
biuod
hypermc
dario7218
Kidloco
alucard_xs
PO5481
cyrgeta
Powerus
Moussounet
tomimpakt
Darven
Arkan07
dav7
yopsolo
Steeven.14
hobuxo
njaynl
zack06007
Nesta78
leeoneil
Francis971
berserk
flajolbass
ryguy417
julian1976
tealk
oroborus77
heyjoe
laulaw06
PDERYCHE
marmotte666
stoneheart
Maxwell42
ebor
zax
badcat
zekill
seriousam28270
ozon
davadruix
blouik
titi29
Flaviox
bono
flashpc
Vincent0047
defre1976
jawah
philgoods9
leopold
GUILLAUME49
Benoit33
katanka
sarsouille28
tlub
fraglerok01
17Al3x17
Draken06
colsaber
Krys76
beckscc2010
Bigbeefr
Snorky
gangstaalien777
VPtouko810
foxyt
roms34
vothar
altimeuler
GéraldB
vilko
zoubiwan
quen
ducatfrank
nico7575
nitros
alivan
Fibology
mrtr32
JohnRofls
olijez
Colonelpacman
BorisFR
TylerDurden67
vnguyenquangdo
guhtravesso
thebeast0449
Lee
dujack
Mikcab
Rey
blc29
doraj90
xphilou29
nicofab18
junkbox35
gigalula
mikuslegrand
sOuLWwX
Kern
glx
Satansx
phl0ve
joku
ze-bob
POOTERMAN
zedrummer
giannibini
lustucul
BonZ@i
TheHighFlying
magnum1976
ElricDesDragons
Carny_Priest
sebinouse
le.ced
samsmile
Rhis
Spidey077
djtete
pietjepukel
jeyspeed
optikazz
Magicaurel
Citron68
mikevirgil
zubial
moviemaniac52
snwfrd38
Sebcemoi
neofr45
jéjé83520
jphil82
belgarion41
wspawn
Mick_03
miket37
Mandrack
obtender
spike56
mouche
jObiwan
DamsBALL
nussss
lololol
foudcox
darkslide
Nnanard8
Jannek42
chucky87
grozby88
xavelios
khomodo
g57
mariopourlavie
PHILI50
garath
AnthozoA
jimenez
nairolf
firebrand007
Aetios
ktmboy
manples
peskopat
bip-bip-72
kwak
vulbas
lavache599
leevuth
razorbaxx
RipleYYY
arngrim
ced
Shadow_SHD
tom tower
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 19:06

Demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il connait bien l'éditeur VP [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 21:10

Loool Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink Wink Wink

Dans cette superbe table, il suffit de lire dans le script ligne 278 par exemple pour le magnet slingshot de gauche :
. ignitMagnet LeftMagnaSling, 55 'Force (ajuster et tester) en gros après traduction JPGoogle Wink

Faire de même pour les autres IgnitMagnet Wink Wink 

C'est vrai qu'ils ne laissent pas beaucoup de chances ces magnets Wink Wink Wink ils sont costauds !!!! Wink Mais connaissant un petit peu les deux chtits gars qui se sont occupés de la table, je pense qu'on est très proche de la vrai table Wink Wink 

A la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
ze-bob

ze-bob


Messages : 130
Département : loiret

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 21:52

Merci bien pour ces précieux conseils, je viens de tester avec une valeur de 30, pour moi c'est plus confortable (mode petit joueur ON) et plus intéressant que de les désactiver.
J'avais essayé la vraie table il y'a quelques mois, je n'avais pas trop remarqué l'effet des magnas, j'avoue que vu le temps passé par bille ils n'ont pas eu l'occasion de se mettre en route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci les gars pour la réactivité (digne de ces magnas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-pyro.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 21:55

MDR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
C'est vrai qu'il est dur ce flip Wink Wink Wink 

Ravi d'avoir pu t'éclairer Wink

Bonnes parties !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 EmptyVen 12 Oct 2018 - 7:33

Ravi .... d'avoir juste taguer maitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , aka jp sama [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 3746298195 [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 EmptyVen 12 Oct 2018 - 20:55

Lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], n'importe qui aurait pu répondre Wink Wink Wink Wink Il n'y a pas de Maitre, juste des élèves Wink Wink Wink avec certains qui sont près du radiateur Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ze-bob

ze-bob


Messages : 130
Département : loiret

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 EmptySam 20 Oct 2018 - 22:49

Autre question, je viens de m’apercevoir que la ROM avait un bug, du moins chez moi.
Certains paramètres qu'on règle ne sont pas sauvés en quittant, et autre truc gênant, j'ai pété un "Grand Champion score" qui ne se voit pas non plus, comme si la ROM ne sauvegardait rien ou pas tout.
La NVRAM est toujours égale à 0 octet.
Une idée ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-pyro.fr
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 EmptyDim 9 Déc 2018 - 7:34

Hello
Depuis ma réinstallation, je n'ai plus d'affichage sur mon Pin2DMD. Clairement, tout fonctionne nickel, si je retire le fichier dmddevice.dll du répertoire VPinSPA, ça me dit qu'il ne trouve pas de driver pour mon dmd externe et si je le remets, ça fonctionne au poil./ J'ai mis le même fichier que celui présent dans le répertoire VPinMame qui fonctionne avec toutes les autres tables, mais là rien, aucun affichage sur le Pin2DMD...
Une suggestion, SVP?
Merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
joku




Messages : 42
Département : 73000

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 EmptySam 29 Déc 2018 - 1:51

bonsoir a tous, petit problème au lancement elle reste bloqué sur starting Game Script...

si quelqu'un a une idée je suis preneur


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
phl0ve




Messages : 1
Département : grem

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2019 - 12:21

Edit modération : message supprimé, merci de respecter le règlement du forum et de passer par la case présentation avant de poster.


Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 10 Avr 2019 - 9:41, édité 1 fois (Raison : message supprimé suite non respect du règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 EmptyMer 9 Jan 2019 - 8:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I don't speak german so I'll write in english :

We have a few rules on the forum and the first one is to introduce yourself in a few words in the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] section before posting everywhere else Very Happy

Thanks Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 EmptyLun 25 Fév 2019 - 1:53

Juste une petite question sur youtube on voit des gens jouer a cette magnifique table qu' est La Stern Ghostbuster mais impossible de la trouver.

Donc est ce une facon différente de l avoir sur nos pincab?

merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 EmptyLun 25 Fév 2019 - 6:36

Non, elle a juste été interdite, donc elle n'est plus disponible.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 EmptyLun 25 Fév 2019 - 8:22

@Satanx sujet créé dans la section Émulateurs / VPX fusionné avec celui-ci et MP envoyé Wink

++

Revenir en haut Aller en bas
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 EmptyLun 25 Fév 2019 - 20:17

failed to load dll voila ce que j ai dans le pincab alors que le pc de bureau ca fonctionne.

Cette erreur arrive quand je test la rom avec test dans InstallpinSPA quelqu un peut m apporté la lumiere svp?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2019 - 7:06

Une petite recherche sur Google et hop on te dit d'installer Visual C++ redistributable 2012 Rolling Eyes [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 3746298195


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2019 - 19:19

Merci pour cette reponse mais j avais deja mis le cc+ 2010 et 2012. pas besoin de faire une recherche google y a tout ici.
Le forum est la pour ca enfin je pense ^^. merci shadows . pb resolu au passage
Revenir en haut Aller en bas
glx




Messages : 27
Département : 9

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 EmptyLun 4 Mar 2019 - 7:34

Tellement dommage d'avoir manqué le bateau pour cette table  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Messages : 3
Département :

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 EmptyVen 15 Mar 2019 - 16:17

Shadow_SHD a écrit:
Fichiers Altcolor par Draifet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++
Bonjour, est-ce que quelqu'un a des fichiers rom de couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 EmptyVen 15 Mar 2019 - 16:29

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

nous avons quelques petites règles sur le forum, dont la première et qui nous tient particulièrement à coeur est de passer par la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de se présenter en quelques mots ou plus ... 


Je t'invite donc à t'y rendre et à consulter le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et fonctionnement du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Messages : 3
Département :

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 EmptyLun 18 Mar 2019 - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis désolé mais j'ai des difficultés avec le français.
I'm so sorry but I have difficulties with French. Now using translator.
Revenir en haut Aller en bas
sOuLWwX

sOuLWwX


Messages : 49
Département : 14

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 EmptyLun 18 Mar 2019 - 15:03

Je n'arrive pas à trouver de solution pour le lance-bille sur la LE 1.2 qui lance direct la première bille en début de partie.
Pas de souci sur la LE 1.0 (je n'ai pas la LE 1.1)

Si certains ont trouvé la solution ? Je relance le sujet.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 EmptyLun 18 Mar 2019 - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] no problem, it's just that our rules has no country borders  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 722859262 
and you can freely write in english  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 EmptyMar 19 Mar 2019 - 8:15

Hello la compagnie,

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire parvenir en MP tous les fichiers nécessaires pour jouer à cette table et comment les installer.
Merci beaucoup

À bientôt  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
gigalula

gigalula


Messages : 27
Département : none

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 18 EmptySam 23 Mar 2019 - 22:30

Ouais ca serait genial  Wink car moi aussi j'ai manquer le bateau j'ettais trop occuper a trouver les Pointer Offset pour permettre le DOF sur FX2 ou FX3 a ce moment la LOL

Ca serait simpat de me faire un petit coucou avec tous les fichiers


Merci!



EDIT: Merci a tous pour vos reply tous est nickel et functionelle a present [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ne me reste plus qu'as trouver une bonne colorisation digne de ce nom pour cette table...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Ghostbuster Stern
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019)
» [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables
» [VP] Astuce son table stern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: