Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNE] aide branchement contacteur sur carte relais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
obtender




Messages : 115
Département : 76

[ABANDONNE] aide branchement contacteur sur carte relais Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] aide branchement contacteur sur carte relais   [ABANDONNE] aide branchement contacteur sur carte relais EmptySam 10 Déc 2016 - 16:52

[ABANDONNE] aide branchement contacteur sur carte relais Format10
bonjour a tous.
je m attaque a la partie toy du pincab. etant nul en electricite je peux vous dire que ce chapitre n est vraiment pas une partie de plaisir et je me retrouve avec un pincab désossé dans tout les recoins du bureau sans pour autant avancer. Sad
ma kl25Z est en mode normal pilotant mon plunger et le nudge donc commandée par le +.
ma carte relais est pilotée par le-.
sur mon croquis, le + de mon alim 24v alimente tous mes contacteurs mais je seche pour le - de l alim. sur quels bornier de la carte relais (gauche/centre/droite) je dois le mettre. et du coup sur quel bornier le - du contacteur (A2, la commande) ira.

je ne veux pas cramer tout ça mais plus je lis les tutos moins je comprends. autant j ai reussi a m en sortir jusqu a cette etape mais la les toys,c est un nouveau monde Shocked 
et c est que le debut [ABANDONNE] aide branchement contacteur sur carte relais 1393933098

je n arrive pas a inserer mon croquis. il fait 82ko mais impossible d envoyer, depassement de 12ko confused


Dernière édition par mariopourlavie le Sam 24 Juin 2017 - 21:21, édité 5 fois (Raison : titre édité, Abandonné et corbeille)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[ABANDONNE] aide branchement contacteur sur carte relais Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] aide branchement contacteur sur carte relais   [ABANDONNE] aide branchement contacteur sur carte relais EmptyDim 11 Déc 2016 - 10:03

salut
commence par te présenter dans la bonne section ici :https://www.pincabpassion.net/f1-presentations

apres pour ton probleme : tu peux mettre une balise [en cours]aide branchement contacteur sur carte relais
faut editer ton message.

je vais essayer de te faire un schéma . sinon pourquoi tu ne pose pas la question dans pincab des membres comme ca on voit l'avancement de ton projet !


ta carte kl25z tu as mis le firm modifier sur les port que tu vas utilisé en sortie -
inversé les sorties
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNE] aide branchement contacteur sur carte relais Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] aide branchement contacteur sur carte relais   [ABANDONNE] aide branchement contacteur sur carte relais EmptyDim 16 Juil 2017 - 15:39

Déplacé aux archives 2016
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNE] aide branchement contacteur sur carte relais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Carte relais
» [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab
» Carte relais 12V ou 5V
» [OBSOLÈTE] Ledwiz
» [WIP 99%] Presque fin de mon pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: