Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] pincab d obtender

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
obtender




Messages : 115
Département : 76

[WIP] pincab d obtender Empty
MessageSujet: [WIP] pincab d obtender   [WIP] pincab d obtender EmptyMar 13 Déc 2016 - 11:50

salut a tous,
bon, petit topo sur mon wip qui est deja bien avancé, je vais mettre quelques photos pour résumer Very Happy

ma config pc:
8 go ram corsair vengeance
carte graphique nvidia 750 ti
alimentation 480 w
proc intel g3240 3.1ghz
carte mere msi

les ecrans:
pour le playfield c est une tv panasonic 37" desossée pour rentrer dans la caisse
pour le backglass cest un ecran pc de 24"
pour le dmd un petite tv de je sais plus combien [WIP] pincab d obtender 3746298195 

au debut j ai creer ma caisse et le backglass en mdf 19mm

[WIP] pincab d obtender Img_2010



mais une fois le pincab assembler en brut avec les ecrans inserer pour test, LBC mon ami m a trouver une vielle caisse METEOR stern de 1979 avec les side rails pres de chez moi pour 10e. meme si elle a bien vecue, l idée d avoir une vrai caisse de flip ( ma lockbar apres modif rentre pile poil) me convient parfaitement. des retouches a faire mais madame trouve que les imperfections font authentique. cette caisse a une histoire, elle a parcourue tous les bars de france pour se retrouver chez nous lol! 
pour la paix des menages et surtout mon projet diabolique de transformer la salle de jeux des gosses en gameroom, je suis d accord avec ma femme [WIP] pincab d obtender 722859262 

[WIP] pincab d obtender Img_2011



mon telephone a rendu l ame, je n ai pas les premieres photos donc celle ci a deja les boutons percés et montés, les pieds repeins et la porte inserée ( c est une porte de borne d arcade qui evidemment n a pas les meme dimension qu une vielle porte stern donc on defonce la caisse Very Happy )[WIP] pincab d obtender Img_2013





[url=https://servimg.com/view/19585229/5][WIP] pincab d obtender Img_2012
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19585229/5]
[/url]
l arriere de la caisse fait peur, donc j ai recuperer quelques morceaux pour faire le gabarit de devant.
je posterais d autre photos ce soir je dois aller au taf GREE 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[WIP] pincab d obtender Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pincab d obtender   [WIP] pincab d obtender EmptyMar 13 Déc 2016 - 12:55

... bon début ... , pour 10 euros c'est royal, la caisse et les sides

et bien le télescope pour mater les voisins lol

bonne continuation à toi


Dernière édition par Pincabonaute le Ven 16 Déc 2016 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] pincab d obtender Empty
MessageSujet: Re: [WIP] pincab d obtender   [WIP] pincab d obtender EmptyMar 13 Déc 2016 - 19:07

je crois bien reconnaitre mes pieds de flipp par ici ???  [WIP] pincab d obtender 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] pincab d obtender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire obtender
» Anniversaire Obtender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: