Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers

Aller en bas 
+8
PHILI50
firebrand007
razorbaxx
peskopat
leevuth
arngrim
AnthozoA
Shadow_SHD
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers Empty
MessageSujet: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers EmptyVen 2 Déc 2016 - 13:02

*** TUTORIEL OBSOLÈTE DEPUIS LA DISPONIBILITÉ DES DERNIÈRES VERSIONS DE VPX/VPM/B2S/DOF ***

*** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ***



Vous le savez sans doute, DJRobX a trouvé le moyen d'améliorer dans VPinMAME la gestion des solénoïdes des ROMs.

Auparavant les solénoïdes étaient gérés en ON ou OFF uniquement, aujourd'hui ils sont gérés également en variations d'intensité.
De plus, les solénoïdes supplémentaires des ROMs Limited Edition sont maintenant pris en charge.
Les flashers bénéficient aussi de ces améliorations.

Nous en discutons dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour bien comprendre de quoi il retourne, une vidéo sera nettement plus parlante :



Il est aujourd'hui possible d'émuler les lampes RGB de Star Trek LE, le marteau de Metallica LE, ou encore les néons multicolores des rampes de TRON Legacy LE Smile

À l'écriture de ces lignes, plusieurs tables sont d'ores et déjà disponibles : Medieval Madness X, Mustang LE, Scared Stiff "Advanced Flashers"TRON Legacy LE et The Walking Dead LE.
Elles sont référencées dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

D'autres sont en cours de préparation, comme par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ce tuto sera mis à jour régulièrement.


Informations a écrit:
NOTE : dans ce tuto je désigne mon dossier d'installation Visual Pinball (là où se trouvent mes exécutables VPinball9.exe/VPinballX et VPinMAME.dll) par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [C:\Visual Pinball] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adaptez en fonction de votre installation : si votre dossier d'installation est D:\VP, remplacez toutes les occurrences de [C:\Visual Pinball] de ce tuto par D:\VP Wink



A. À savoir


  • DJRobX apporte constamment des optimisations et corrections à sa version de VPM.
    Vous pouvez suivre les évolutions sur le topic de DJRobX chez VPU.
    L'auteur centralise dans le premier message de son topic ses dernières versions en date.

  • Toxie, un des développeurs de VPM officiel a intégré les modifications de Lucky1 concernant la prise en charge PinDMD :

    Lucky1 a écrit:
    Since Toxie commited my changes to the official pinmame repository every build based on the latest code does contain these changes.
    I just updated the dmddevice.dll for pin2dmd in the archives of the first post. So you can take this dll and the latest release from Carny or DJRobx

    Source : topic VPU SAM build with modular drivers for PinDMD.

  • Pour ma part je n'ai pas constaté de problèmes majeurs avec les différentes builds mises à disposition par DJRobX.
    Toutefois gardez à l'esprit que nous sommes toujours en période de découvertes et de peaufinage, et que quoi qu'il en soit, VPM et VPX sont en constante évolution et donc constamment en versions beta.

  • Si vous le souhaitez vous pouvez renommer les fichiers que nous allons remplacer, en cas de besoin de retour en arrière.




B. Les prérequis :


  • Le pack VPM Pincab Passion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Décompressez l'archive, vous obtenez :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • VPX 10.2.





C-1. B2S Server_DJRobX :


  • Copiez/remplacez les fichiers B2SBackglassServer.dll, B2SBackglassServerEXE.exe et B2SBackglassServerRegisterApp.exe dans [C:\Visual Pinball]\Tables.

  • Selon DJRobX il n'est pas nécessaire d'exécuter B2SBackglassServerRegisterApp.exe, mais par mesure de précaution exécutez-le.





~ Étapes C-2 et C-3 facultatives et destinées aux propriétaires d'un PinDMD 1, 2, 3, Pin2DMD ou DMDST32 ~
C-2. DLLs pour PinballX et UltraDMD :


  • Copiez/remplacez les fichiers XDMD.dll et XDMDNative.dll dans C:\PinballX.
    Si vous utilisez UltraDMD, copiez/remplacez-les également dans C:\Program Files (x86)\UltraDMD.




C-3. DLLs pour PinDMD :

Exemple pour un Pin2DMD :

  • Copiez le fichier \PIN2DMD\dmdevice.dll dans :

    • [C:\Visual Pinball],
    • C:\PinballX,
    • C:\Program Files (x86)\UltraDMD.


  • Si vous utilisez le pilote libusb-win32 au lieu du pilote WinUSB (voir le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), copiez également le fichier \PIN2DMD\libusbK.dll dans les dossiers cités ci-dessus.
  • Dans le doute, copiez les deux fichiers.




C-4. VPM_DJRobX :


  • Copiez/remplacez VPinMAME.dll dans [C:\Visual Pinball]. 

  • Exécutez [C:\Visual Pinball]\Setup.exe et cliquez sur [Install] pour enregistrer VPM.

  • Cliquez sur [Info...] et vérifiez que vous êtes en v2.8 du 14 décembre 2016.

  • Quittez Setup.exe.




C-5. SAM.vbs :


  • Copiez/remplacez SAM.vbs dans [C:\Visual Pinball]\Scripts.




C-6. B2S Server_Westworld - Étape destinée à compenser le bug d'absence de certains dB2S sous PinballX :

Ce bug peut survenir lorsqu'on lance une des tables ci-dessous en mode True FS sous PinballX :

  • Demolition Man,
  • Monster Bash,
  • Scared Stiff,
  • The Walking Dead LE.


D'autres tables peuvent être concernées, n'hésitez pas à en faire part en commentaires Wink


  • Copiez/remplacez B2SBackglassServerEXE.exe dans [C:\Visual Pinball]\Tables.

  • Par mesure de précaution, exécutez [C:\Visual Pinball]\Tables\B2SBackglassServerRegisterApp.exe.

  • Renommez les fichiers directb2s qui posent problème de cette façon :
    nom_de_la_ROM.directb2s
    Par exemple pour The Walking Dead LE utilisant la ROM twd_156h, le backglass doit être renommé twd_156h.directb2s.
    Pour Scared Stiff, ça sera ss_15.directb2s.

  • Plus de détails dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'Arngrim.




C-7. DOF120616 :

Note : DOF R3 beta doit être installé - voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

  • Copiez/remplacez DirectOutput.dll dans votre dossier DOF\DirectOutput.




D. VPX 10.2



  • Extrayez l'archive, copiez/remplacez VPinballX.exe dans [C:\Visual Pinball] et les scripts VBS dans [C:\Visual Pinball]\Scripts.




E. Tables LE / Advanced Flashers


  • Copiez les tables et backglass dans votre dossier Tables.




F. Enjoy [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers 3253257302



Merci à Arngrim pour les précisions Wink 

Première version du tuto, conservée en spoiler pour archive:


Dernière édition par shadow_shd le Lun 7 Aoû 2017 - 9:57, édité 28 fois (Raison : mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers EmptyVen 2 Déc 2016 - 14:28

bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers EmptyVen 2 Déc 2016 - 19:34

merci pour eux Smile
deux choses, medieval, scared stiff ne sont pas des stern le Smile, l'ajout qui fait que ces tables la ont besoin des changes de rob, on a maintenant des solenoid qui ne font plus seulement on et off, mais varient d'intensité, ce qui donne beaucoup mieux, et les configs dpf sur notamment les flashers bénéficient égalemznt de ces variations Smile
et rob a aussi maj dof, y a une update dans son thread sur vpu pour ne pas avoir des effets indésirables comme le feedback de bumpers qui restent trop longtemps.
y a aussi congo qui est sorti comme ça, et metallica le Smile par fren..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers EmptyVen 2 Déc 2016 - 19:58

Merci pour ces précisions Arngrim, je mettrai le complément d'infos dans le tuto [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:00

Merci Arngrim pour la précision sur le rom LE. Je pensais aussi que les roms LE ne concernent que les roms Stern, mais je n'osais pas le dire.
[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers 3253257302

LE pour Limited Edition
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers EmptySam 3 Déc 2016 - 9:15

Tuto mis à jour avec les précisions d'Arngrim [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers 3253257302

Au fait je n'ai pas vu la maj de DOF Rob dont tu parles Arngrim ? [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers 1982470514

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers EmptySam 3 Déc 2016 - 10:08

c'est ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers EmptySam 3 Déc 2016 - 11:21

Oh pinaize dire que je l'avais vu il y a peu [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers 3746298195 [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers 1502191233

Merci [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers EmptySam 3 Déc 2016 - 16:44

La maj de lucky 2.45c intégre le vpinmame de Djrob maintenant , voir son topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers EmptySam 3 Déc 2016 - 17:02

Carny a écrit:
-Current to official source r4121
- includes today's lucky1 patch
- includes DJRobX's patch for MTL LE aux board support (there's no table available yet!!)

So, this build exists to continue testing pin2dmd support.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yes c'est bon ça on commence à avoir une version unifiée, ça va être plus simple pour les maj [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers 3253257302

Merci pour l'info Pesko, j'update le tuto dès que possible Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers EmptySam 3 Déc 2016 - 18:43

pour le moment cette maj ne change rien pour ceux qui ont deja unifié tout manuellement ???
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers EmptySam 3 Déc 2016 - 19:52

Je ne pense pas, je ferai des tests demain Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers EmptyDim 4 Déc 2016 - 11:38

Juste pour info :

Pour faire fonctionner les roms LE avec Pin2dmd, il faut être sur Windows 10. 
J'ai essayé sur Windows 7, impossible de le faire fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers EmptyDim 4 Déc 2016 - 12:20

Même en essayant de changer le driver libusb -> winusb avec Zadig ou inversement ?

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers EmptyDim 4 Déc 2016 - 12:36

J'ai tout essayé sous Windows 7 64.
Du coup j'ai installé WIN10 et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers EmptyDim 4 Déc 2016 - 12:40

razorbaxx a écrit:
pour le moment cette maj ne change rien pour ceux qui ont deja unifié tout manuellement ???

Pas évident de voir les changements d'une version à une autre quelques fois ce sont des bugs mineurs et d'autres fois des améliorations majeurs , perso j'ai toujours ce problème sur la table Super mario bros avec le son qui begaye , pour y jouer je dois repasser sur un vpinmame.dll du mois d'aout . J'ai essayé plein de choses mais rien ne marche , j'ai posté sur vpu , mbp ... sans succés .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers EmptyDim 4 Déc 2016 - 13:53

leevuth a écrit:
Juste pour info :

Pour faire fonctionner les roms LE avec Pin2dmd, il faut être sur Windows 10. 
J'ai essayé sur Windows 7, impossible de le faire fonctionner.
je suis sur win7 64 et je n'ai aucun probleme avec les roms LE 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : y en a plein  qui begaye et qui gresille maintenant j ai jouais a beaucoup de table hier soir et j ai vu se probleme regulierement 
comme sur scared stiff , circus voltaire et d autres
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:17

Peux tu me donner la solution s'il te plait ? Car j'aimerais bien retourner sur Win 7 64.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:21

mais je n ai aucune solution a te donner ça fonctionne c est tout  [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers 773715342
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:35

rire . Je vais creuser encore alors, car sur Win10 j'ai des erreurs sur certaines tables VPX
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers EmptyLun 5 Déc 2016 - 11:20

Tuto mis à jour avec PinMAME_SAM_v2.45c Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers EmptyLun 5 Déc 2016 - 11:22

Merci Shadow  [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers 3253257302.

J'ai réussi à faire tourner les rom LE correctement sur VPX.  cheers
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers EmptyLun 5 Déc 2016 - 18:26

@Razor et pesko, cf les problèmes de son :
>>y en a plein qui begaye et qui gresille maintenant j ai jouais a beaucoup de table hier soir et j ai vu se probleme regulierement comme sur scared stiff , circus voltaire et d autres

J'ai le même souci de son qui boucle sur super mario depuis les mises à jour Vpinmame / B2S / VPX. 
Par contre pas de problème sur Scared Stiff et Circus Voltaire, mais ceux là sont en mode Pinsound activé chez moi, ce n'est pas ton cas Razor ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers EmptyLun 5 Déc 2016 - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , bizarrement sur mon pc de bureau ou je teste mes tables je n'ai aucun problème et qui est à jour avec toutes les dernières versions  , d'ailleurs on est pas beaucoup à se plaindre sur vpu pour ce soucis , on devrais peu être leur mettre la pression un peu , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers EmptyLun 5 Déc 2016 - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : si tu passe par pinsound c est normal que ça ne bug pas 
pour ma part j ai desactivé beaucoup de pack pinsound car y en a un paquet qui ont des probleme genre un son qui reste en boucle ou ce genre de chose 
celui de circus voltaire il deconne ! parfois ça reste bloqué sur le roulement de tambour ou les aplaudissements de souvenir 
et puis au final y a pas vraiment de difference notable hormis les packs moddé genre star wars OST par exemple le reste n'apporte rien a part des bugs ^^ donc des que je repere un bug je desactive et je l ai deja fait plein de fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
» [RÉSOLU] luminosité des flashers rgb
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [TABLE] Ghostbuster Stern
» [RÉSOLU] Installation des tables,blocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: