Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~

Aller en bas 
+11
peskopat
nairolf
paraspeed
ktmboy
spike56
Shadow_SHD
leevuth
kwak
razorbaxx
ced
arngrim
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017 - 14:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017 - 14:33

Effectivement Arngrim je viens de recevoir une notification par email à ce sujet [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 5 3253257302

J'ajoute l'info dans le topic des tables VPX -> ROM 170/170H minimum pour DOF Wink

EDIT

@Arngrim : je viens de recevoir une notification pour TRON -> "dynamic rgb to rgb undercab toy".
Ça signifie quoi au juste ?

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:37

l'effet dans ma vidéo



c'est seulement avec l'update que je viens de publier, je pensais qu'elle était déjà online
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:47

OK merci Arngrim, il faut paramétrer DOF sur RGB Undercab Complex du coup ou RGB Undercab seul suffit ?

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:50

tu dois rien changer, c'est sur le rgb undercab tout court comme mentionné, je touche pas moi meme au rgb undercab complex
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:53

OK ça marche Wink

Ça rend super bien avec TRON LE [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 5 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:37

oui ça aurait du etre publié depuis 2 mois.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:14

Vaut mieux tard que jamais [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 5 722859262

En tout cas j'aime bien la synchro rampes / RGB Undercab et je ne suis pas mécontent d'avoir ajouté ce toy à mon pincab [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 5 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2017 - 17:43

quelqu'un aurait un lien qui fonctionne pour ce wip ? celui du sujet est mort et j'aimerais voir ce que ça donne. les versions existantes en pro ne sont pas géniales niveau jouabilité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ - Page 5 EmptyVen 10 Mar 2017 - 8:56

@Khomodo : je pense que tu as la réponse à ta question depuis la disponibilité de la version de Sliderpoint Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Metallica dispo VPX Je viens d'avoir mon cadeau de noel merci VPINBALL
» [RÉSOLU] Soucis table Metallica
» [TABLE] Tables VPX v1 - Archive
» [ARCHIVÉ] Bug changement de table FP
» [ARCHIVÉ] Recherche table "The Beatles" VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: