AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Dim 22 Jan 2017 - 14:13

merci

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Dim 22 Jan 2017 - 14:33

Effectivement Arngrim je viens de recevoir une notification par email à ce sujet 

J'ajoute l'info dans le topic des tables VPX -> ROM 170/170H minimum pour DOF Wink

EDIT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je viens de recevoir une notification pour TRON -> "dynamic rgb to rgb undercab toy".
Ça signifie quoi au juste ?

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Dim 22 Jan 2017 - 15:37

l'effet dans ma vidéo

c'est seulement avec l'update que je viens de publier, je pensais qu'elle était déjà online
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Dim 22 Jan 2017 - 17:47

OK merci Arngrim, il faut paramétrer DOF sur RGB Undercab Complex du coup ou RGB Undercab seul suffit ?

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arngrim

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Dim 22 Jan 2017 - 17:50

tu dois rien changer, c'est sur le rgb undercab tout court comme mentionné, je touche pas moi meme au rgb undercab complex
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Dim 22 Jan 2017 - 19:53

OK ça marche Wink

Ça rend super bien avec TRON LE 

++

arngrim

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Dim 22 Jan 2017 - 20:37

oui ça aurait du etre publié depuis 2 mois.. Wink
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Dim 22 Jan 2017 - 21:14

Vaut mieux tard que jamais

En tout cas j'aime bien la synchro rampes / RGB Undercab et je ne suis pas mécontent d'avoir ajouté ce toy à mon pincab 

++

khomodo

Département : 29

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Mar 7 Fév 2017 - 17:43

quelqu'un aurait un lien qui fonctionne pour ce wip ? celui du sujet est mort et j'aimerais voir ce que ça donne. les versions existantes en pro ne sont pas géniales niveau jouabilité je trouve.
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~   Ven 10 Mar 2017 - 8:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je pense que tu as la réponse à ta question depuis la disponibilité de la version de Sliderpoint Wink

++

[OBSOLÈTE] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5