AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[RESOLU] JP pokemon du 31/12, pb DMD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paraspeed

Département : 87

MessageSujet: Re: [RESOLU] JP pokemon du 31/12, pb DMD   Jeu 5 Jan 2017 - 19:32

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [RESOLU] JP pokemon du 31/12, pb DMD   Jeu 5 Jan 2017 - 19:36

Ben non, bravo à vous drunken  !!!

......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]......
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU] JP pokemon du 31/12, pb DMD   Jeu 5 Jan 2017 - 19:40

J'ai du mal à comprendre : le paramètre /c permet d'afficher la fenêtre de configuration d'UltraDMD, c'est le paramètre /i qui permet de l'enregistrer scratch

Mais bon le principal est que ça fonctionne 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [RESOLU] JP pokemon du 31/12, pb DMD   Jeu 5 Jan 2017 - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, en fait cela m'a ouvert le setting que je ne pouvais ouvrir par nul part ailleurs ! Du coup ensuite l'ultradmd s'est activé ! Trop bien ! Et c'est bien l'essentiel  Wink

......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]......
DamsBALL

Département : 52

MessageSujet: Re: [RESOLU] JP pokemon du 31/12, pb DMD   Ven 6 Jan 2017 - 15:30

shadow_shd a écrit:
J'ai du mal à comprendre : le paramètre /c permet d'afficher la fenêtre de configuration d'UltraDMD, c'est le paramètre /i qui permet de l'enregistrer scratch
en effet c'est pourquoi après des heures passées à chercher, j'ai repris le site de ULTRA DMD quasiment page par page pour arriver à cet essai qui, ma foi, fut concluant ... cheers
http://darkwebcreation.free.fr
DjcydNico

Département : 28 près de Chartres

MessageSujet: Re: [RESOLU] JP pokemon du 31/12, pb DMD   Sam 14 Jan 2017 - 22:49

Bonsoir,
Petite question, pour les personnes qui n’utilisent pas UltraDMD, du coup j'ai une erreur de script
Possible de désactiver UltraDMD ?

Idem pour les autres table de JP

En fait j'ai trouvé sur un autre post :-)

Merci

[RESOLU] JP pokemon du 31/12, pb DMD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2