Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Tetrafred

Aller en bas 
+25
cox
Porko
karibou10
cyril92
doraj90
lololol
choub
loubano
arngrim
vulbas
yoyokopter
nikonesca
pitiyo
grozby88
willix
guigui57
TDLF
bandicoot
Djgoliath
fizzjay
bluetouch8
Hypno74
bip-bip-72
ced
tetrafred
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:22

Après être aller chercher la 94 cm cet après midi c'était mode apero/flipp test à plat sur la table de cuisine. Test réussi et très content du résultat mêm si ça m'amène quelques réglages à faire, mais j'étais en mode test roots en speed sur seulement deux écrans Wink
[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:16

ça avance c'est bien.
Attack from mars ma table préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:36

Cette semaine j'ai désossé mon vieux flipper, j'ai fait n'importe quoi en coupant des fils à la place de les déconnectés mais bon tant pis.
En voyant toutes ces bobines, relais et mes deux knocker je me pausais la question de leur tension de fonctionnement. j'ai eu beau chercher sur le net via leur référence j'ai pas trouvé ex pour les knocker AC508(28 volts?)

Du coup la caisse c'est retrouvée bien allégée, surtout le fronton avec tout le système électromécanique avec 5 rouleaux. J'etait partie pour la rénover direct mais ayant marre de jouer par terre en couchant la bravia au sol j'ai pris l'initiative hier soir de la "dé-caser". J'avoue que c'était plutôt facile et je n'ai trouvé aucun autocollant de scellement pour la garantie. Ca m'a permis de voir que ma bravia est équipé d'une dalle LG ^^

Veint ensuite le moment tant attendue de la mise en place de la dalle et je doit dire que j'aurais fait une caisse sur mesure je n'aurais pas fait mieux niveau précision:
[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 IMG_20120517_014216
[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 IMG_20120517_014228

Cet aprem je suis aller chez mon père menuisier pour faire un "cadre/tasseau" à la dalle afin qu'elle repose de manière homogène sur les calles de l'ancien plateau de jeux, j'ai même conservé le vieux tuteur. J'ai chercher également une solution pour fixer les écrans de mon fronton et du coup on a coupé une planche sur laquelle seront fixés les écrans qui sera elle même glissée à l’intérieur du fronton original. Je vous mettrais des photos demain pour vous montrer ça.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:07

Pour les bobines demande à nico ou rico,il restaurent des dizaines de flippers.
Pour le lcd nikel.
Moi j'ai décider de déplacer mes boutons, pour que le lcd sois le plus près possible de la lockbar.
Par ce que imagine que tu a un espace de 20 cm,donc tu peux aussi mettre des autocollant comme sur des vrais flippers,comme le prix par exemple,mais sur certaine table, il le font aussi virtuellement,encore 10 à 15 cm,alors imagine la distance en la lockbar et les nageoires.
Tu peux laisser 10 cm en bas et le reste en haut,une petite planche avec un stickers pour agrandir le flipper,un trompe oeil en faite,le flipper paraîtra plus grand. Very Happy

Pour le lance bille, tu peux le descendre pour qu'il sois en dessous de la dalle.

Repose ta dmd sur un tasseau et l'écran aussi,si tu veux je vais faire une photos, ça te donnera un idée pour tous fixer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:02

Petite mise à jour avec des photos de mon Pincab opérationnel mais sans le système de nudge et sans ledwiz:

les deux écrans fixés et boulonnés sur une planche de contreplaqué qui est insérée dans le fronton:

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Img_2011

le fronton avec la plaque de contreplaqué de 5 mm pour cacher le montage:

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Img_2012

L'artwork qui sert de cache misère en attendant de faire mieux (écran plus grand en fronton), pourquoi pas avec une plaque de Plexi:

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Img_2013

bref, pour le moment c'est opérationnel et c'est déjà énorme. J'attendrais d'avoir plus de temps avant de tout démonter pour renover la caisse et les pieds.

J'ai aussi récupéré une vieille UC avec une alimentation ATX de 200 watts. je me demande si en attendant je ne m'en servirais pas pour alimenter quelques ampoules de machines de jeux classiques (a bayonnette de même format que les anciennes 3V que je possède) pour re illuminer ma "coin door" et retro éclairer mon bouton "start" d'origine qui est translucide. A terme je pense aussi la dédié à la ledwizz si besoin pour mes anciens knockers.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:44

cool le plexi avec afm !! cheers

ton écran du backglass on dirait qu'il a rétrécit o lavage. lol ( il fait beaucoup plus grand sans le cache autour,surement un effet d'optique...)

pour moi c'est pareil mon cab est loin d'ètre fini (pour qu'il soit nickel) mais le plus important c'est qu'on puisse joué avec ( pas de glasse, pas de fronton,pas de peinture et j'en passe... lol)

amuse toi bien avec ton pincab et vive le flipper !!

@++
ced.

ps: il y a juste un truc que je trouve un peu bizarre c'est la distance de ton playfield par rapport a ta lockbar ( c'est peut ètre a cause de ton plunger qui te gène...) après quand tu joues sa le fait peut-ètre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:19

En fait je n'ai pas encore de Plexi AFM Ced, par contre c'est peut être ce que je ferais le mois prochain. En fait l'écran du backglass à bien retrécie puisque l'impression de la feuille papier (pour le moment) AFM n'est pas sortie à taille réelle sur le traceur de mon boulot. Pareil pour le DMD d'ailleurs. Du coup plutôt que de bouffer de l'encre pour tien j'ai vu que le feuille papier passait quand même je l'ai donc coller.

ca me fait pensé que je vient de voir une astuce sur le site du Pincab "Pinacolada" où l'auteur disait que l'on pouvait insérer une feuille entre deux plaques translucides (verres ou Plexi) pour la coincer plutôt que de faire automatiquement un autocollant.

Je pense aussi voir pour descendre mon écran servant de DMD et avoir plus de place dans le futur pour un écran plus large.

Dire que mon frangin va peut être se lancer aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:25

oups, je croyais qu'il y avait un plexi Embarassed

pinacolada est l'un des tous premier a avoir fait un super tuto pour la construction d'un pincab , il ma pas mal aidé o début , c'est vraiment du taf de pro. avec de très bonnes idées.

je comprends ton frère , beaucoup de gens sont bluffé quand ils voyent un pincab pour la 1ère fois.

et pour ton playfield tu vas le laisser comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:59

Super taf,ça ce confirme tout ça.
Oui j'imagine la tête des gens en voyant un pincab.
Bientôt les tournois alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:01

ced a écrit:

et pour ton playfield tu vas le laisser comme ça ?

Je ne sais pas trop encore pour le playfield. L'avantage c'est qu'il colle à la bordure de buté de la glace et que ça m'évite de faire des raccords pour quelques cm en haut en bas. De ma lockbar au bas de mon écran j'ai seulement 15 cm.

Ca m'évite aussi de descendre mon plunger, pour qui d'origine il y a déjà une coche dans la lockbar en plus.
le tout c'est qu'à jouer ce n'est pas perturbant d'avoir les batteurs un peu plus loin. On s'y fait après tout mais je verrais à l'usage lorsque je démonterais le plunger pour la restauration de la caisse et sa remise en peinture.

Là je commence à me faire une sorte de book en cas de future panne avec l'inventaire de mon cablage, matos, notice...j'y rajoute aussis des tutos que j'ai pu trouver comme dans ce topic: http://www.hyperspin-fe.com/forum/showthread.php?12459-Pinball-Electrical-101

Pour les tournois Bip Bip on verra beaucoup plus tard quand j'aurais peut être plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:28

Dire que mon frangin va peut être se lancer aussi lol.

On sera heureux de le recevoir ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:30

tetrafred a écrit:
Dire que mon frangin va peut être se lancer aussi lol

On serra heureux de le recevoir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:27

Alors petit rapport de galère du week end au niveau logiciels. Tout marchait très bien jusqu'a une manip que j'ai tentée et qui m'a fait passer du temps pour la réparer.

Mon installation marchait très bien mais par soucis de manque de place sur mon C:\ (1 giga seulement de libre) j'ai déplacer mon répertoire Hyperpin sur la même partition que Visual Pinball. Mise à jour de pas mal de mes tables qui sont ressorties dernièrement en version B2S. Mise à jour d'Hyperpin, le "Fplaunch" avec la version non officiel (?) 1.295 wip 9 ici

Après tout ça Hyperpin se lançait mais j'avais beaucoup de soucis pour quitter les tables proprement et j'était obliger de "killer le processus" pour quitter hyperpin. J'ai voulu faire tout ça trop vite sans lire les différentes mise à jour par sécurité. Donc de mes différentes galères j'ai retenu ces points là:

-UltraVP doit obligatoirement être sur mon C:\ (sur mon PC) pour fonctionner ce qui fait que naturellement Hyperpin doit y être aussi puisque UltraVP doit être dans l'arborescence d'hyperpin.
-Les tables B2S doivent se terminer, de par leur nom, par B2S.exe pour que la backglass fonctionne sous Hyperpin (exemple de la scared stiff G18)
-Désactiver l'affichage de la backglass dans les script des tables B2S en mettant false à la place de true
-Affecter la Touche "e (touche 69)" à exit à la place de "echap" pour hyperpin avec le launcher et le nouveau mod version "wip9"

Après avoir corriger tout ça mon pincab remarche normalement voir même un peu mieux.
J'ai par contre laissé mon répertoire "video" (des tables) du dossier "media" d'hyeprpin sur le même disque dur que Visual Pinball sans que cela pause soucis. Et cest bien ce répertoire qui est super volumineux avec prêt de 3 giga sur 4 (video de table de starlion à mettre à la place?).

Pour les infos de la touche "e" des tables B2S tout était marque dans le topic du mod (que je n'avais pas lu):
Citation :
Settings.ini options

exitScriptKey - dafault: q & s
This is the key for forceful kill of ahk script in case of freezing. You
don't need it on your cab. And you should not set it to Esc. It will
not work.

exitEmulatorKey - default: Esc
Warning:
It is recommended to use "e" key for exit key instead of "Esc" cause Esc makes lot's of problems.
If you have PBW or PBW kit it is recommended to use button Joy16 for exit instead of Joy8 cause Joy8 also makes some problems.

For list of known problems and info how to change exitEmulatorKey read on.

1. If you use B2S tables and if you
use Esc for exit key it will close B2S backglass every time you press
Esc to open exit menu. To solve this use e or some other key for exit.
Warning:
To use B2S tables with FPLaunch you have to let FPLaunch start and close
the backglass. To do this change table name so that it ends with B2S
and rename B2S exe to the same name. Also edit every B2S table and
change launch backglass to false in table script.

2. Problems with some controllers (IPAC, KeyWiz, Pinball Wizard) in all tables - not just B2S:



  • On short press of Esc key VP opens VP pause window with Quit to editor, Debug and Resume options.
  • On long press of Esc key VP crashes and throws an error instead of clean close.
  • On short press of Esc key FP exits instead of just pausing and invoking blue Pause screen.

To solve this:


  • Reprogram your controller or your converter (joy2key/xPadder) to send "e" instead of "Esc" on Exit button
  • Put "e" key in settings file for exitEmulatorKey and Hyperpin Exit key, like this:
    [Keyboard]
    Exit = 69
    [FPLaunch]
    exitEmulatorKey = e
  • If you want to use some
    other key you can find keycodes for Hyperpin and little bit more info on
    this problem later in this thread:
    http://www.hyperspin-fe.com/forum/sh...625#post107625
  • You don't need to configure this new exit key in VP or FP.


Je voulais faire partager au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:25

Alors le pincab n'a pas avancé d'un yota depuis tous ce temps.
Il faut que je ponce la caisse et la repeigne mais j'avoue qu'avoir poncer tous le placo à la maison a calmé mes ardeurs dans l'immédiat lol. Il faut d'abord que je vire toute la poussière ambiante et que je garde aussi mon pincab fonctionnel pour l'apero et frimé devant les amis :p

En dehors de ça j'ai fait l'acquisition de 6 led RGB haute puissance:


[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 %21B-kB-c%21%21Wk%7E$%28KGrHqF,%21i0EzNfnmhtzBM9%21qg08Tw%7E%7E_12


Forward voltage:

R2.2-2.4V,

G 3.2-3.4V,

B 3.2-3.4V


Forward current: 350mA



Reverse Current: 10 uA


Viewing Angle: 120-130 deg


Intensity:


R: 40-50LM G: 50-60LM B: 15-20LM


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280894321248&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Ensuite un ami qui travail dans une boite d’électronique a pu me récupérer 8 contacteurs de la marque "télémécanique":

Ma futur Ledwiz aura de quoi alimenter en plus de mes deux Knocker d'origine.

Il me reste donc à acquérir:
-quelques boutons en plus
-la ledwiz
-Une TV 26 ou 28" pour le fronton
-des capuchons pour les LED
-Une alimentation 24 et 12 Volts (a moins que je réussisse à bricoler une vielle alim Pc de 200 watts avec ce tuto: http://www.wikihow.com/Convert-a-Computer-ATX-Power-Supply-to-a-Lab-Power-Supply)
-Une bande de LED RGB pour le dessous du flipper.
-Surement pleins de choses que j'ai zappé....


Dernière édition par tetrafred le Mer 5 Déc 2012 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 1:43

Ouais grosse economie car moi le prix d un contacteur ma freiner 35 euro!!

Felicitation ca avance bien dans les preparatifs
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:48

Quand le pincab aura reçu toutes ses pièces,il serra grandiose,je vous envie car brancher tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
fizzjay

fizzjay


Messages : 22
Département : 62

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Empty
MessageSujet: Hé   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 1:12

Super boulot, j'ai hâte de commencer quand je vois ton résultat ça me fait rêver, j'espère arriver comme toi, bon courage et on amusement.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:23

Merci Fizzjay mais mon pincab est loin d'être le plus beau dans l'état actuel :p...Mine de rien c'est quand même du boulot et il ne faudrait avoir que ça à faire pour avancer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:30

Salut je voulais savoir avec combien de volt du declenche tes contacteurs
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:43

hellpanzer a écrit:
Salut je voulais savoir avec combien de volt du declenche tes contacteurs

je les déclenche pas encore puisque je n'ai toujours pas de Ledwiz, par contre ils fonctionnent sans soucis sous du 12 Volts m'a dit mon poto qui m'a filé tous ça ^^

faudrait que je mette les références exact.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 0:50

Bon vu que je ne retrouve pas le topic de bandicoot pour poster son résultat de carte USB avec le nudge analogique via accelerometre je met la video du rendu ici:

Je tatillone pas mal pour trouver les bons reglages mais franchement ça le fait bien Wink

Manque plus qu'une belle évolution logiciel pour que ça ne soit pas n'importe quoi comme le fait que la bille dévie même si elle ne touche rien.

Par contre je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner la carte sous FP (je galere toujours avec ce logiciel en version pincab)
Revenir en haut Aller en bas
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:43

Salut,

ca ma l'air sympa,il commercialise cette carte,ca m'interresse fortement.

Sympa ton pincab Tetra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:13

C'est assez sensible ,pas besoin de frapper comme un peux pour que ça fonctionne.
La bille qui dévie toute seule là par contre ça craint,il y a bien une solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:00

Content que cela te plaise
j'ai quand meme changé des trucs dans mon code on verra si ça necessite reprog de ton module
Sinon pour futur pinball c'est obligé la dll te manque c'est tout
sinon pour une commercialisation faudrait une dizaine de demande pour que je relance une mini production
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:11

Il faudrais créer un topic avec explications,descriptions, images ect...

http://bip-bip-72.forumgratuit.org/t637-accelerometre-homemade?highlight=nudge+analogique+via+accelerometre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[WIP] Pincab de Tetrafred
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire tetrafred
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» anniv tetrafred
» Anniversaire de tetrafred
» Anniversaire tetrafred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: