Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Tetrafred

Aller en bas 
+25
cox
Porko
karibou10
cyril92
doraj90
lololol
choub
loubano
arngrim
vulbas
yoyokopter
nikonesca
pitiyo
grozby88
willix
guigui57
TDLF
bandicoot
Djgoliath
fizzjay
bluetouch8
Hypno74
bip-bip-72
ced
tetrafred
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 13 EmptyLun 10 Juin 2019 - 0:06

c'est la guerre dans ton cab ^^

j'aime bien ta déco free party, je la trouve très sympa ^^

ton upgrade est nickel pour jouer full options aux tables vpx , c'est clair que cela doit te changer de ton ancienne config.

pour ton fronton tu contes faire des modifs et pour ton playfield tu contes pas le r'avancer un peu ?

@+ et bon courage pour la suite ^^


Dernière édition par ced le Lun 10 Juin 2019 - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 13 EmptyLun 10 Juin 2019 - 2:20

T'a vu un peut [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 13 722859262 .
Un jour je recâblerais, un jour....avec un truc rapide pour le fronton au cas où je doit démonter pour changer de place.
L'écran du playfield je ne peut pas l'avancer puisque j'ai le tir bille qui est quasi en buté, après depuis le temps j'ai pris l'habitude de jouer comme ça.

Pour le fronton je m'y attaquerais quand j'aurais choisi l'écran à mettre dedans.

T'a toujours ton Pincab avec l'écran qui sort toi?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Pincab de Tetrafred - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Tetrafred   [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 13 EmptyLun 10 Juin 2019 - 3:38

je comprends mieux pour l'écran playfield , j'avais zappé le coup du lance-bille ^^

mon pincab avec l'écran qui sort , ça fait un baille que je l'ai démonté (l'écran commençait a prendre chère donc j'ai préféré jouer la carte de la sécurité en le démontant).... puis j'ai refait 1 mini iron man que j'ai upgradé dans le futur avec un fronton style pinball 2000 , des pieds et config. pc (y a un topic sur celui la sur le fofo , a la base il n'avait pas de pied et de fronton juste un affichage du score comme celui de ripleyyy style 8ball deluxe sans le BG) puis j'ai voulu repartir sur un grand 47" mais j'ai pété l'écran comme un naze donc je suis redescendu sur un 32" (l'écran backglass que j'avais encore ^^) qui est tjrs en cours depuis au moins 1 an...voila,voila  [WIP] Pincab de Tetrafred - Page 13 722859262

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[WIP] Pincab de Tetrafred
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Anniversaire tetrafred
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» anniv tetrafred
» Anniversaire de tetrafred
» Anniversaire tetrafred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: