Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [VPX] Physics des tables

Aller en bas 
+8
ced
razorbaxx
spike56
Aetios
PHILI50
khomodo
Shadow_SHD
leevuth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[VPX] Physics des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Physics des tables   [VPX] Physics des tables - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 12:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux aussi cliquer sur "Edit" et "Select element" et dans la liste tu recherche le "Left flipper & Right flipper" [VPX] Physics des tables - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[VPX] Physics des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Physics des tables   [VPX] Physics des tables - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 12:40

JLouLoulou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... c'est ce que j'ai déjà fait... Et pourtant toujours pas de propriété physique en essayant avec Fish Tales.
Mais je viens de comprendre, les "traits" des mesh sont superposés aux flips... J'ai du zoomer à mort pour avoir le bon élément de sélectionné. Et là c'est bon. [VPX] Physics des tables - Page 2 3253257302

faut pas zoomer à mort, si t'as un autre objet "au dessus" de tes flips, tu fais bouton droit souris, DRAW IN BACK, et l'objet passe en dessous, tu continues jusqu'à ce que ce soit les flips qui soient au premier plan
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
JLLL




Messages : 111
Département : 41

[VPX] Physics des tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Physics des tables   [VPX] Physics des tables - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 12:55

Yep! Merci les gars!  [VPX] Physics des tables - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[VPX] Physics des tables
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Future Pinball - Physics Mod v 2.5
» [VP] Anciennes tables + scripts obligatoires dans dossier Tables
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [TUTO] Installation Future Pinball
» [RÉSOLU] Physique des tables sous VPX VS Physique des tables sous VP9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [LOGICIELS] Émulateurs (VP, FP, PBA, PBFX2...)-
Sauter vers: