Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD

Aller en bas 
+10
Mouaaa
mariopourlavie
peskopat
razorbaxx
chucky87
Shadow_SHD
khomodo
DamsBALL
bip-bip-72
grozby88
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chtimax59




Messages : 10
Département : 59

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Dmd pour table EM   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 9:37

bonjour et bravo pour ton travail je cherche en vain de creer un dmd pour les tables electromecanique comme bronco ou fast draw et je n'arrive pas a trouver la solution 
pourtant sur la table sinbad un dmd a bien été créer en digit alphanumerique et j'aimerai avoir la meme chose sur mes tables EM
si tu pouvai te pencher sur le sujet et trouver une solution ce serai super !! merci a toi et a tous les membres du site pour leur collaboration
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD   [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 20:59

le flipper sinbad  a eu 2 versions.une première EM donc à rouleau mécanique,et la 2 ième en version numérique vers 1978.C'est pour ça qu'il y a un b2s numérique.enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [INFO] B2S Backglass Designer
» [TUTO] Placement du Backglass et de son DMD
» [TUTO] backglass B2S server
» [TUTO] Backglass video de PBFX2 via PBX
» [TUTO] Désactiver les textes affichés sur le backglass de PinUp System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: