Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO

Aller en bas 
+71
badcat
khinyo
moviemaniac52
Migath
Nanard54
ventrax
ebor
hbenjam1
ParMesSoins
Snorky
bapt1080
yanfox
tyra38
poussmouss75
JLLL
BorisFR
xavuis
arnoz
vnguyenquangdo
valsy
Suby
Sebcemoi
isob
Matlo74
Gate
katzd
lyoxide
MAXxXAM
Sblawx
KM3L0TT
MrPomme
MarbleMad
mpierre
paf_prod
foudcox
Benoit33
doraj90
Rappelbox
zedrummer
mikuslegrand
jawah
jadawin59
Mike72160
Arkan07
jolesharky
razorbaxx
wspawn
Drask
BonZ@i
uncels
goliath59
kev1
jphil82
bao
rodolpher
mariela
davsouto
snwfrd38
Billy54
Shadow_SHD
leopold
Pincabonaute
peskopat
ced
manples
kakou
leevuth
TylerDurden67
sebx
mariopourlavie
Aetios
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 EmptyMar 29 Mai 2018 - 1:22

peskopat a écrit:
Arkan07 a écrit:
OK mais en fais j’ai une teensy j’ai posté ici car je pensais que le réglage au niveau du DOF était le même

En fait non , donc fait par le DOF si pour toi c'est mieux Wink  , j'ai aussi un TEENSY LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 3253257302
 Slt peskopat

Pourrai tu expliqué comment ont fait sans passé par le DOF stp  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike72160

Mike72160


Messages : 95
Département : 72

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 Empty
MessageSujet: help    LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:48

bonjour a tous, sa fait des heures et des heures que je passe mon temps sur Directoutput. Et j'y arrive plus, je sait plus quoi faire avec mes fichier globalconfig, cabinet. 
ma wemos fonctionne nickel, j'ai les 3 flash. aucun dll bloquer.
et j'ai toujours cette erreurs dans pluginmanager :
Error! DirectOutput framework not found. Make sure the DOF com object is registered.
je met ci joint mes fichiers xml.
Code:
<?xml version="1.0"?>

-<Cabinet xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance">

<Name>Pincab</Name>


-<OutputControllers>


-<TeensyStripController>

<Name>TeensyStripController</Name>

<NumberOfLedsStrip1>124</NumberOfLedsStrip1>

<NumberOfLedsStrip2>124</NumberOfLedsStrip2>

<NumberOfLedsStrip3>384</NumberOfLedsStrip3>

<NumberOfLedsStrip4>0</NumberOfLedsStrip4>

<NumberOfLedsStrip5>0</NumberOfLedsStrip5>

<NumberOfLedsStrip6>0</NumberOfLedsStrip6>

<NumberOfLedsStrip7>0</NumberOfLedsStrip7>

<NumberOfLedsStrip8>0</NumberOfLedsStrip8>

<ComPortName>COM4</ComPortName>

</TeensyStripController>

</OutputControllers>


-<Toys>


-<LedStrip>

<Name>BackBoard</Name>

<Width>48</Width>

<Height>8</Height>

<LedStripArrangement>BottomUpAlternateRightLeft</LedStripArrangement>

<ColorOrder>GRB</ColorOrder>

<FirstLedNumber>249</FirstLedNumber>

<FadingCurveName>SwissLizardsLedCurve</FadingCurveName>

<OutputControllerName>TeensyStripController</OutputControllerName>

</LedStrip>


-<LedStrip>

<Name>Sideboard Right</Name>

<Width>1</Width>

<Height>124</Height>

<LedStripArrangement>TopDownLeftRight</LedStripArrangement>

<ColorOrder>GRB</ColorOrder>

<FirstLedNumber>1</FirstLedNumber>

<FadingCurveName>SwissLizardsLedCurve</FadingCurveName>

<OutputControllerName>TeensyStripController</OutputControllerName>

</LedStrip>


-<LedStrip>

<Name>Sideboard Left</Name>

<Width>1</Width>

<Height>124</Height>

<LedStripArrangement>TopDownLeftRight</LedStripArrangement>

<ColorOrder>GRB</ColorOrder>

<FirstLedNumber>125</FirstLedNumber>

<FadingCurveName>SwissLizardsLedCurve</FadingCurveName>

<OutputControllerName>TeensyStripController</OutputControllerName>

</LedStrip>


-<LedWizEquivalent>

<Name>LedWizEquivalent 30</Name>


-<Outputs>


-<LedWizEquivalentOutput>

<OutputName>BackBoard</OutputName>

<LedWizEquivalentOutputNumber>1</LedWizEquivalentOutputNumber>

</LedWizEquivalentOutput>


-<LedWizEquivalentOutput>

<OutputName>Sideboard Right</OutputName>

<LedWizEquivalentOutputNumber>4</LedWizEquivalentOutputNumber>

</LedWizEquivalentOutput>


-<LedWizEquivalentOutput>

<OutputName>Sideboard Left</OutputName>

<LedWizEquivalentOutputNumber>7</LedWizEquivalentOutputNumber>

</LedWizEquivalentOutput>

</Outputs>

<LedWizNumber>30</LedWizNumber>

</LedWizEquivalent>

</Toys>

</Cabinet>
Code:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>

<!--Global configuration for the DirectOutput framework.-->

<!--Saved by DirectOutput Version 0.9.5769.25712: 2018-05-29 09-34-18-->

-<GlobalConfig>

<LedWizDefaultMinCommandIntervalMs>1</LedWizDefaultMinCommandIntervalMs>

<LedControlMinimumEffectDurationMs>60</LedControlMinimumEffectDurationMs>

<LedControlMinimumRGBEffectDurationMs>120</LedControlMinimumRGBEffectDurationMs>

<IniFilesPath>C:\DirectOutput\Config</IniFilesPath>

<ShapeDefintionFilePattern>{DllDir}\DirectOutputShapes.xml</ShapeDefintionFilePattern>

<CabinetConfigFilePattern>C:\DirectOutput\Config\cabinet.xml</CabinetConfigFilePattern>

<TableConfigFilePatterns/>

<EnableLogging>true</EnableLogging>

<ClearLogOnSessionStart>false</ClearLogOnSessionStart>

<LogFilePattern>C:\DirectOutput\DirectOutput.log</LogFilePattern>

</GlobalConfig>
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:02

Il te faut executer en admin l exe registerdirectoutpoutcomobject se trouvant dans directoutput

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mike72160

Mike72160


Messages : 95
Département : 72

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 EmptyMar 29 Mai 2018 - 11:11

C’est’ce Que je fait
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 EmptyMar 29 Mai 2018 - 14:58

Salut Mike,

Autant la config des ledstrips peut être complexes, autant l'installation du DOF est devenu une formalité pour chacun de nous (du moins je présume  LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 3746298195 )

A part reprendre tout depuis le début , comme ça, là je vois pas où tu coinces  LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 773715342


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:32

Je me retrouve devant un petit probleme,concernant le back . j avais une bande de 55 led au lieu de 56 . Un decallage de 2 led entre chaques bande se presentait .

J ai decider de tester en deconnectant la bande 8 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J ai toujour ce decallage .. comme si la premiere led commencait a la numero 3 , pourtant les deux premiere s allume ..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En decallant chaque bande de 2 sa donne .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce un probleme de wemos , De flashage , ou config dans le cabinet ?
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:57

Bon je repond a mon soucis , sa peu aider d autre Wink c etait simplement un mauvais calcul dans l adresse de mes led .

Strip 1 avec 30 led commence a la led 1
Strip 2 avec 30 led commence a la led 31
Strip 3 avec 448 led commence a la led 61

-------------------------------------------------

Pour les bonnes nouvelles nous venons d activer le port d8 en plus et fonctionnel ce qui passe la wemos avec 4 sortie




Merci a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reste plus qu'a mettre le tuto a jours
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 EmptyVen 1 Juin 2018 - 12:53

Mise a jour du code effectué sur le Github (activation du port D8 pour un 4ème ledstrip)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:59

De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
BonZ@i

BonZ@i


Messages : 68
Département : 06

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 EmptyVen 1 Juin 2018 - 23:30

Aetios a écrit:
Mise a jour du code effectué sur le Github (activation du port D8 pour un 4ème ledstrip)

C’est bon ça les gars LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 3253257302

Je sens que je vais reflaher tout ça, me reste du strip (1,50m). Niveau cabinet.xml ça change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 EmptySam 2 Juin 2018 - 9:50

Code:
<?xml version="1.0"?>
<Cabinet xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema">
<Name>Pincab</Name> <!--Nom de votre pincab par exemple-->
<OutputControllers>


<TeensyStripController>
<Name>LedStripController</Name>
<NumberOfLedsStrip1>216</NumberOfLedsStrip1> <!--backboard , port 1 du dof , d5-->
<NumberOfLedsStrip2>73</NumberOfLedsStrip2> <!--sideboard right , port 4 du dof , d6-->
<NumberOfLedsStrip3>73</NumberOfLedsStrip3> <!--sideboard left , port 7 du dof , d7-->
<NumberOfLedsStrip4>16</NumberOfLedsStrip4> <!--Ring , port 10 du dof , d8-->
<NumberOfLedsStrip5>0</NumberOfLedsStrip5> <!--Inutilisé pour l'instant-->
<NumberOfLedsStrip6>0</NumberOfLedsStrip6> <!--Inutilisé pour l'instant-->
<NumberOfLedsStrip7>0</NumberOfLedsStrip7> <!--Inutilisé pour l'instant-->
<NumberOfLedsStrip8>0</NumberOfLedsStrip8> <!--Inutilisé pour l'instant-->
<ComPortName>COM3</ComPortName> <!--Port com pour la wemos/teensy-->
</TeensyStripController>


  
</OutputControllers>

<Toys>    

  



<LedStrip>
  <Name>BackBoard</Name> <!--Nom du toys-->
  <Width>54</Width> <!--Largeur-->
  <Height>4</Height> <!--hauteur-->
  <LedStripArrangement>LeftRightAlternateBottomUp</LedStripArrangement> <!--Sens des effets-->
  <ColorOrder>GRB</ColorOrder> <!--Ordre des couleurs-->
  <FirstLedNumber>1</FirstLedNumber> <!--Led de départ de votre premier bandeau-->
  <FadingCurveName>SwissLizardsLedCurve</FadingCurveName>
  <OutputControllerName>LedStripController</OutputControllerName>
</LedStrip>
    
<LedStrip>
  <Name>Sideboard Right</Name>
  <Width>1</Width>
  <Height>73</Height>
  <LedStripArrangement>TopDownLeftRight</LedStripArrangement> <!--Sens des effets-->
  <ColorOrder>GRB</ColorOrder>
  <FirstLedNumber>217</FirstLedNumber> <!--Démarrage du deuxième bandeau à la led 216+1=217 donc-->
  <FadingCurveName>SwissLizardsLedCurve</FadingCurveName>
  <OutputControllerName>LedStripController</OutputControllerName>
</LedStrip>
      
<LedStrip>
  <Name>Sideboard Left</Name>
  <Width>1</Width>
  <Height>73</Height>
  <LedStripArrangement>TopDownLeftRight</LedStripArrangement>
  <ColorOrder>GRB</ColorOrder>
  <FirstLedNumber>291</FirstLedNumber> <!--Démarrage du troisième bandeau à la led 217+73+1=-->
  <FadingCurveName>SwissLizardsLedCurve</FadingCurveName>
  <OutputControllerName>LedStripController</OutputControllerName>
</LedStrip>

<LedStrip>
  <Name>Ring</Name>
  <Width>1</Width>
  <Height>16</Height>
  <LedStripArrangement>TopDownLeftRight</LedStripArrangement>
  <ColorOrder>GRB</ColorOrder>
  <FirstLedNumber>365</FirstLedNumber> <!--Démarrage du troisième bandeau à la led 217+73+73+1=-->
  <FadingCurveName>SwissLizardsLedCurve</FadingCurveName>
  <OutputControllerName>LedStripController</OutputControllerName>
</LedStrip>


  
<LedWizEquivalent>

   <Name>LedWizEquivalent 30</Name> <!--Doit correspondre à votre directoutput.ini-->  
 
    <Outputs>

    <LedWizEquivalentOutput>
    <OutputName>BackBoard</OutputName>
    <LedWizEquivalentOutputNumber>1</LedWizEquivalentOutputNumber> <!--Port 1 sur le dof config tool-->
    </LedWizEquivalentOutput>

    <LedWizEquivalentOutput>
    <OutputName>Sideboard Right</OutputName>
    <LedWizEquivalentOutputNumber>4</LedWizEquivalentOutputNumber> <!--Port 4 sur le dof config tool-->
    </LedWizEquivalentOutput>

    <LedWizEquivalentOutput>
    <OutputName>Sideboard Left</OutputName>
    <LedWizEquivalentOutputNumber>7</LedWizEquivalentOutputNumber> <!--Port 7 sur le dof config tool-->
    </LedWizEquivalentOutput>

<LedWizEquivalentOutput>
    <OutputName>ring</OutputName>
    <LedWizEquivalentOutputNumber>10</LedWizEquivalentOutputNumber> <!--Port 10 sur le dof config tool-->
    </LedWizEquivalentOutput>



    </Outputs>
    <LedWizNumber>30</LedWizNumber>    
 

</LedWizEquivalent>
  
</Toys>

</Cabinet>

Voilà un exemple avec un ring comme sur mon pincab

Je l'ai passé à 6 pour voir si ça passe aussi LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par peskopat le Dim 3 Juin 2018 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
BonZ@i

BonZ@i


Messages : 68
Département : 06

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 EmptyDim 3 Juin 2018 - 10:51

Merci Christophe, tout bête, ça reste dans la même logique
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2018 - 9:35

maj du tuto

- Version 1.02 prochainement intégré , la wemos passe à 6 ports exploitables Wink
- Rajout pack contenant des exemples de cabinet.xml 3,4,5 et 6 ports ainsi que les globalconfig par défaut LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 3253257302
- Divers photos et vidéo rajoutés .

N'hésitez pas à remonter les problèmes LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par peskopat le Mar 5 Juin 2018 - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:42

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:45

C est tout bon et sa vas faire des heureux
Revenir en haut Aller en bas
BonZ@i

BonZ@i


Messages : 68
Département : 06

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:21

Oui moi le 1er, me reste 1m50 de strip, à voir si je bosse avec pour mon undercab ou si je passe sur du strip avec - de led, pas besoin de 144led/m.

Au pire je conserve mon 1.5m en cas de panne d’un strip. En tout cas c’est cool, vais pas m’embêter avec du rgb et la kl Cool
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 EmptyMar 5 Juin 2018 - 7:27

maj  le code est intégré , passage en 1.02  , à tester LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
BonZ@i

BonZ@i


Messages : 68
Département : 06

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 EmptyMar 5 Juin 2018 - 23:39

J’attends un peu de matos de Chine, dès réception on va faire des essais avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], passer sur 6 ports et 1115 leds au total Laughing

Enfin si ça passe lol! et new challenge sur le cabinet.xml LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
jadawin59




Messages : 11
Département : Nord

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 EmptyLun 11 Juin 2018 - 10:23

Super nouvelle, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi qui voulais mettre des leds rings dans mes hauts parleurs, je suis ravi
@bonZ@i : avec 1115 leds ça va être Las Vegas, attention à l'alimentation car on atteint presque les 70A
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 EmptyLun 11 Juin 2018 - 10:50

y aurait il moyen de montrer par video ce que ca donne ces leds-rings adressables ? .. la je vais mettre des ledstrip dans mes hauts parleurs .. mais du simple rgb non adressable .. qui agiront comme un lightbar (4 pour les trous au niveau des baffles ... 1 autour de la Kinect ... ce qui fera les 5 ....)
Revenir en haut Aller en bas
jadawin59




Messages : 11
Département : Nord

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 EmptyLun 11 Juin 2018 - 16:37

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

J'envisage de mettre ce type de rings
A voir par la ensuite  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 EmptyMar 12 Juin 2018 - 10:30

jawah a écrit:
y aurait il moyen de montrer par video ce que ca donne ces leds-rings adressables ? .. la je vais mettre des ledstrip dans mes hauts parleurs .. mais du simple rgb non adressable .. qui agiront comme un lightbar (4 pour les trous au niveau des baffles ... 1 autour de la Kinect ... ce qui fera les 5 ....)

Première page du tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 EmptyLun 2 Juil 2018 - 18:05

bonjour à tous,

j'ai commencé le tuto pour la mise en place de la backboard via la wemos mais j'ai un souci au moment de televerser.
j'ai un message d'erreur (voir ci dessous).

Code:
Arduino : 1.8.6 Hourly Build 2018/06/18 03:33 (Windows 10), Carte : "WeMos D1 mini Pro, 80 MHz, 16M (15M SPIFFS), v2 Lower Memory, Disabled, None, Only Sketch, 921600"
Code:
In file included from sketch\LedStrip.h:10:0,
Code:
                 from C:\arduino\PincabLedStrip\PincabLedStrip.ino:20:
Code:
C:\Users\FLIPPER\Documents\Arduino\libraries\FastLED/FastLED.h:17:21: note: #pragma message: FastLED version 3.001.007
Code:
 #    pragma message "FastLED version 3.001.007"
Code:
                     ^
Code:
In file included from sketch\LedStrip.h:10:0,
Code:
                 from sketch\LedStrip.cpp:2:
Code:
C:\Users\FLIPPER\Documents\Arduino\libraries\FastLED/FastLED.h:17:21: note: #pragma message: FastLED version 3.001.007
Code:
 #    pragma message "FastLED version 3.001.007"
Code:
                     ^
Code:
In file included from C:\Users\FLIPPER\Documents\Arduino\libraries\FastLED/FastLED.h:68:0,
Code:
                 from sketch\LedStrip.h:10,
Code:
                 from C:\arduino\PincabLedStrip\PincabLedStrip.ino:20:
Code:
C:\Users\FLIPPER\Documents\Arduino\libraries\FastLED/fastspi.h:110:23: note: #pragma message: No hardware SPI pins defined.  All SPI access will default to bitbanged output
Code:
 #      pragma message "No hardware SPI pins defined.  All SPI access will default to bitbanged output"
Code:
                       ^
Code:
In file included from C:\Users\FLIPPER\Documents\Arduino\libraries\FastLED/FastLED.h:68:0,
Code:
                 from sketch\LedStrip.h:10,
Code:
                 from sketch\LedStrip.cpp:2:
Code:
C:\Users\FLIPPER\Documents\Arduino\libraries\FastLED/fastspi.h:110:23: note: #pragma message: No hardware SPI pins defined.  All SPI access will default to bitbanged output
Code:
 #      pragma message "No hardware SPI pins defined.  All SPI access will default to bitbanged output"
Code:
                       ^
Code:
Le croquis utilise 261280 octets (25%) de l'espace de stockage de programmes. Le maximum est de 1044464 octets.
Les variables globales utilisent 51548 octets (62%) de mémoire dynamique, ce qui laisse 30372 octets pour les variables locales. Le maximum est de 81920 octets.
warning: espcomm_sync failed
error: espcomm_open failed
error: espcomm_upload_mem failed
error: espcomm_upload_mem failed
Code:
Ce rapport pourrait être plus détaillé avec
l'option "Afficher les résultats détaillés de la compilation"
activée dans Fichier -> Préférences.

au départ j'avais le port COM1 mais j'ai réussi à le modifier dans le gestionnaire de périphérique.
merci de venir à mon secours.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 EmptyMar 3 Juil 2018 - 12:00

As tu testé un autre cable ou un autre port usb ?


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 20 EmptyMar 3 Juil 2018 - 13:43

j'ai essayé de faire ce que tu as dit en changeant de câble ou de port USB mais sans succès.
Dans le gestionnaire de périphérique, la carte wemos est reconnue sous le nom " port de communication com3", est ce normal ?
Sinon il y a une lumière bleu qui clignote sur la carte wemos.
Retour case départ
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
» [ABANDONNÉ] Wemos led adressable
» [TUTO] Tutoriel SSF Impactor + modification WeMos
» [TUTO] Comment killer une bg style old b2s depuis un frontend
» [EN COURS] Led adressable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: