Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO

Aller en bas 
+71
badcat
khinyo
moviemaniac52
Migath
Nanard54
ventrax
ebor
hbenjam1
ParMesSoins
Snorky
bapt1080
yanfox
tyra38
poussmouss75
JLLL
BorisFR
xavuis
arnoz
vnguyenquangdo
valsy
Suby
Sebcemoi
isob
Matlo74
Gate
katzd
lyoxide
MAXxXAM
Sblawx
KM3L0TT
MrPomme
MarbleMad
mpierre
paf_prod
foudcox
Benoit33
doraj90
Rappelbox
zedrummer
mikuslegrand
jawah
jadawin59
Mike72160
Arkan07
jolesharky
razorbaxx
wspawn
Drask
BonZ@i
uncels
goliath59
kev1
jphil82
bao
rodolpher
mariela
davsouto
snwfrd38
Billy54
Shadow_SHD
leopold
Pincabonaute
peskopat
ced
manples
kakou
leevuth
TylerDurden67
sebx
mariopourlavie
Aetios
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:05

Salut, nickel ce ptit mode teensy pas cher  LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 3253257302

j'aimerais intégrer une matrice sur mon cab ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y a 7,5 cm en hauteur je peux peut-être gagner quelques cm en descendant encore un peu mon écran vers le lockbar

Je voulais savoir combien faut-il de bandes leds pour avoir une matrice capable d'afficher les lettres comme sur ta vidéo ?

il me semble que tu en as 8 c'est le nombre minimum de bandes ?

tu penses que j'aurais assez de place ou c'est vraiment trop juste ?
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:23

Chaque bande fait 1 cm de hauteur, donc si tu les colles bien les une aux autres, tu peux en mettre 7. Mais bon y'a toujours un jeu de 1-2mm a prendre en compte. Je ferais un test sur 6-7 bandes, voir si ca affiche les lettres. (Il me semble que pour les lettres, il utilise pas la bande 1 et 8, donc ca doit marcher sur 6)
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:07

Merci pour la réponse rapide, je vais m'arranger pour dégager qqes cm en +
Que faut-commander en + des leds adressable et de la wemos ?
Les connecteurs entre les leds pour faire une matrice sont indispensables ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il faut 1 à 3 pins data sur le wemos soit un fil entre un pin et le début de chaque ledstrip. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a codé pour la prise en charge de 3 PIN data pour par exemple 1 pour chaque ledstrip sur les sides et un pour le backboard.

après il te faut du 5V pour tes ledstrip, le WEMOS est auto-alimenté par le port usb.

sur le backboard, je ne sais pas trop avec des leds 144/m, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait l'air de dire que c'est chaud à souder.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:23

pour la matrice, au debut j'ai pris du cable rj45, mais ca pete de partout, alors j'ai pris ces connecteurs et la ca tient beaucoup mieux. en plus si ta un strip qui claque, tu peux le changer rapidement sans toucher aux autres.
C'est assez chiant a souder (il m'a fallu une heure pour refaire correctement ma matrice avec ca), mais en s'appliquant ca passe. il faut surtout faire attention a ne pas trop forcer sur la premiere led ou est souder le connecteur en essayant de plier trop le connecteurs vers l'arriere (c'est comme ca que j'ai casser un strip). Le gros problème avec ceux que j'ai acheter c'est que les piste pour la soudure ne sont présent que tous les 50cm, donc difficile/impossible a réparer. (Mais dans mon cas comme j'avais quelques leds vertes HS, le vendeur vient de me renvoyer 2M, donc ca me fera 1m50 d'avance, soit 6m pour 34€, pris de 2m normalement).

Ensuite pour l'alim, c'est du 5V, moi j'ai utiliser l'alim ATX sur lequel est deja branché tous mes autres toys et le PIN2DMD. 
Il faut ré-allimenter tous les 1m (soit 2 strips), en rebrancher le rouge et le blanc sur le +/- de l'alim. Sinon les leds perdent en intensité.

Donc en conclusion, chacun des 8 ledstrips et connecteurs au précédent (le 1er au wemos) en connectant les 3 PINS. et pour la matrice, tous les 1m, tu connectes en plus l'alim 5V.
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 4:37

Ok merci les gars LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 3253257302
Je vais me servir d'une alimentation pc dédiée au toy pour le 5v
Ça à l'air assez compliqué à brancher à première vue mais je me fais pas de soucis je trouverais de l'aide ici  Very Happy 
++
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:16

Je fais remonter ce topic, car je l'ai transformé en tuto.

Si un admin passe par là, ça serait sympa de le déplacer dans la bonne section

Par avance merci Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:17

J'ai fait le tuto pour la partie flashage et modif du DOF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:23

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Est ce que ici tu te sens mieux Very Happy

bravo   Merci pour ce tuto et cette nouvelle solution apportée pour nos pincab et futur  LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 3253257302

drz   merci À toi et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:26

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 3253257302 c'est toujours un plaisir d'amener quelque chose de neuf à la communauté. encore merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son gros boulot pour convertir le code, j'espère que ça va permettre de voir fleurir du ledstrip dans les pincabs.

Prochaine étape, rendre le code compatible avec DOFLinx, ça ferait faire un bon de géant Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:33

Super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le tuto  A la tienne A la tienne A la tienne

Je prendrais des photos de l'arriere de ma matrice pour montrer les soudures et le cablage.

tu peux aussi mettre ces videos pour illustrer avec la wemos :

4 bande x 72
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8 bande x 72 (avec les lettres ACDC a la fin) 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Faudrais peut etre aussi mettre l'example de cabinet.xml directement ici ? 

Une précision : 
A noter : pour l'instant le code a été testé avec un peu plus de 640 LEDs.  => 720 maintenant Smile

Je sais pas si tu as testé le changement de luminosité ?


Dernière édition par kakou le Mar 27 Juin 2017 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:35

Du lourd les gars LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:42

Merci !! carte et ledstrips commandés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017 - 7:05

Merci les gars !

Pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j avais prévu de le compléter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 14:34

merci aetios pour le tuto  LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 3253257302 je viens de recevoir la wemos bounce mais j'ai pas encore les leds adressables  LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 1502191233 LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 773715342

ps: elle est minuscule cette carte  Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] petit mais costaud Smile

C'est ce que j'utilise pour mes objets/sondes connectés, l'avantage c'est qu'elles gèrent le wifi nativement
Revenir en haut Aller en bas
leopold




Messages : 146
Département : gard

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 16:03

ce "clone " fonctionne de la mème manière que la teensy ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 16:54

Oui, pour l'instant il faut juste une version modifié de DOF (2-3 lignes en plus pour gérer correctement le port USB), mais pour le reste, DOF la voie comme une teensy
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:53

kakou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] petit mais costaud Smile

C'est ce que j'utilise pour mes objets/sondes connectés, l'avantage c'est qu'elles gèrent le wifi nativement

je te fais confiance  LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 3253257302

comme tu dis c'est cool d'avoir le wifi nativement Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il faut quoi comme cable usb stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : un câble avec prise micro usb comme sur les smartphone android. mais prends en un suffisamment long au cas où tu placerai la carte à l'opposé du PC. Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:08

bien faire attention a ce que ce soit un vrai cable (avec 4 fils) et pas seulement un cable de recharge (2 fils).

Tu en trouves a Action pour pas cher


Dernière édition par kakou le Lun 3 Juil 2017 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:11

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta réponse  LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 3253257302 

celui-ci irait:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pour moi c'est bon, il est bien indiqué qu'il sert pour la synchro des datas... et avec 2m de câble tu as de quoi voir venir Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:17

kakou a écrit:
bien faire attention a ce que ce soit un vrai cable (avec 4 fils) et pas seulement un cable de recharge (2 fils).

Tu en trouves a Action pour pas cher

merci pour la précision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 3253257302

sur celui-ci , il n'y a que 3 fils on dirait LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 1982470514 ça ira pas tu penses ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT

Aetios a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pour moi c'est bon, il est bien indiqué qu'il sert pour la synchro des datas... et avec 2m de câble tu as de quoi voir venir Wink

ok , merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 3253257302

je commande alors  LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 773715342


Dernière édition par shadow_shd le Lun 3 Juil 2017 - 19:23, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui c'est bon, quand je dit 4 fils, c'est 4 fils a l'intérieur Smile
du moment qu'il gère la synchro des datas, c'est qu'il y a bien 4 fils
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
» [ABANDONNÉ] Wemos led adressable
» [TUTO] Tutoriel SSF Impactor + modification WeMos
» [TUTO] Comment killer une bg style old b2s depuis un frontend
» [EN COURS] Led adressable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: