Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S

Aller en bas 
+4
firebrand007
Shadow_SHD
chucky87
DamsBALL
8 participants
AuteurMessage
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[ABANDONNÉ] Problème grill dB2S Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S   [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S EmptyMar 7 Mar 2017 - 18:18

eureka !!!!!!!!!!!!!
j'ai tout virer mes fichiers qui étaient en liens avec b2s, j'ai ré-installé et mes tables VP10 et PM5 fonctionnent à merveille et sans lag !!!! trop top !
par contre je ne peux plus "hidden" le grill ; du moins je peux le modifier via le menu déroulant sur le backglass mais cela ne modifie en rien l'affichage après avoir quitter puis relancer la table, c'est normal avec la toute dernière version de B2S en tête de ce post ?
et même en mettant un ScreenRes.txt dans un dossier propre au nom de la table je ne peux pas modifier les valeurs d'affichage, c'est dommage ...
quelqu'un connait ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ABANDONNÉ] Problème grill dB2S Empty
MessageSujet: [EN COURS] Problème grill dB2S   [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:57

si les  b2s n'est plus activé c'est normal que tu n'ai plus de lag car sa prend pas mal de ressource au pc. pour pouvoir re-régler tes b2s il faut ré installer b2s backglasserver dans table mais tu va retrouver surment des lags.
quelq'un peu confirmer tout de même si je lui dit pas une bétise!! merci


Dernière édition par shadow_shd le Lun 13 Mar 2017 - 19:04, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Problème grill dB2S Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S   [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:05

@DamsBALL : j'ai isolé ton problème du topic des Logiciels essentiels.

@Chucky87 : du coup j'ai édité ton message pour supprimer la citation du message de DamsBALL Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[ABANDONNÉ] Problème grill dB2S Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S   [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:58

Je sais pas si c'est la même chose que toi mais je viens de remarquer que sur Diner je n'arrive pas à supprimer le grill du backglass, même si je fais un clic droit / hidden, alors que sur une autre table (taxi) où je l'avais fait ça marchait... bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Problème grill dB2S Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S   [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:09

@Firebrand007 : pour Diner et sur le lien VPU du topic des tables VPX, il y a une version 3 écrans et une version 2 écrans. 

La version 2 écrans intègre forcément le grill, tu as vérifié que tu as bien la version 3 écrans ?

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Problème grill dB2S Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S   [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:12

Salut.

Pour diner il y a deux b2s , un pour 2 écrans et un pour 3 écrans. Tu pourrais peut-être essayer l'autre que celui que tu as Question peut-être une piste ?

Dis nous si c'est ça .

EDIT

Je n'ai pas mis 3 minutes pour écrire mon message [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S 1982470514 désolé pour le doublon du coup [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S 773715342 et je ne peux plus supprimer...


Dernière édition par mariopourlavie le Lun 13 Mar 2017 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[ABANDONNÉ] Problème grill dB2S Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S   [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:14

Bien vu, j'avais effectivement cliqué sur la mauvaise version ! merci Shadow ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Problème grill dB2S Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S   [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:20

@Mariopourlavie : t'inquiète ça arrive souvent de poster un message en même temps qu'un autre membre lol!

@Firebrand007 : nickel [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
blacksad

blacksad


Messages : 33
Département : 44

[ABANDONNÉ] Problème grill dB2S Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S   [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S EmptyMar 21 Mar 2017 - 23:47

Je viens de faire 2 belles grilles flambant neuves pour le b2s de DINER. C'est mon premier b2s et j'ai pas de 3 screens alors si vous pouvez le tester et faire un retour si ça marche :

(c'est la version de Pookamoondo que j'ai modifiée avec les nouvelles grilles, concernant les autorisations à propos des liens directs,  il a tout mis en partage sur facebook et il a bossé à partir de mon .psd et fait un remarquable travail ensuite).


B2s 2 and 3 screens link (not tested) : https://ufile.io/6c708


[ABANDONNÉ] Problème grill dB2S 925202dmdseul2
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ABANDONNÉ] Problème grill dB2S Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S   [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S EmptyMer 22 Mar 2017 - 16:37

slt je vais le tester j’éditerai ce message pour te dire si c'est ok

EDIT:

bon c'est ok pour le DMD il est bien sur le troisième ecran par contre aucun score ne s'affiche je te modifie ton b2s et te l'envoie [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S 3253257302

EDIT 2 :

regarde tes MP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
blacksad

blacksad


Messages : 33
Département : 44

[ABANDONNÉ] Problème grill dB2S Empty
MessageSujet: Nickel   [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:42

Merci pour tes conseils et pour la correction, je progresse !
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ABANDONNÉ] Problème grill dB2S Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S   [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:15

de rien tu verras avec le temps ya plein de possibilité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[ABANDONNÉ] Problème grill dB2S Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S   [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S EmptyJeu 23 Mar 2017 - 7:12

@chucky87 on attend toujours le tuto sur b2s designer , le codage , etc... [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Problème grill dB2S Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S   [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S EmptyJeu 23 Mar 2017 - 9:53

@Chucky87, si j'étais toi je ferais payer pour le tuto lol!.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Problème grill dB2S Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S   [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S EmptySam 24 Juin 2017 - 21:08

Abandonné corbeille [ABANDONNÉ] Problème grill dB2S 3253257302

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Problème grill dB2S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Haut parleurs / grill - Stern
» [ABANDONNÉ] Comment creer des backglass DB2s
» [ABANDONNÉ] Problème backglass
» [ABANDONNÉ] problème windows
» [ABANDONNÉ?] Problème rotation DMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: