Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [STAND BY] Soucis divers Pinball X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[STAND BY] Soucis divers Pinball X Empty
MessageSujet: [STAND BY] Soucis divers Pinball X   [STAND BY] Soucis divers Pinball X EmptyMar 28 Mar - 12:43

Salut à tous,

J'ai qq fignolage à faire dans Pinball X avec General Manager
- Je souhaiterais mes faire un onglet Favorites Tables (que j'ai créé) mais je n'arrive pas à retrouver l'ensemble de mes 299 Tables afin de faire ma sélection ?????
- Pour les Flip dont le Backglass sert aussi de DMD, du coup mon DMD est surdimensionné c'est pas joli qq'un aurait déjà rencontré ce pb afin de palier a tout cela et remettre le DMD correctement même s'il fait office de doublon du coup
- Sinon encore sur certaines tables mon dmd qui n'est soit pas à la bonne place soit mal cadré Sad

Voila les petits soucis rencontrés dernièrement 
merci


Dernière édition par Antodu14190 le Mer 30 Aoû - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[STAND BY] Soucis divers Pinball X Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis divers Pinball X   [STAND BY] Soucis divers Pinball X EmptyMar 28 Mar - 12:55

Salut, j'ai déplacer ton sujet à cet endroit.

Pour regrouper tes tables favorites, c'est seulement faisable si ces tables sont toutes sous VPX. Il te faut juste créer un xml nommé comme par exemple "tables favorites.xml" et de le placer dans le bon répertoire de PBX.

Pour redimensionner le dmd il y a le logiciel SetDMD
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[STAND BY] Soucis divers Pinball X Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis divers Pinball X   [STAND BY] Soucis divers Pinball X EmptyJeu 4 Mai - 21:19

Salut @Antodu14190

Je viens aux news pour savoir si ton soucis est réglé Question

Si non, nous pouvons essayer de nouveau de t'aider [STAND BY] Soucis divers Pinball X 3253257302

Si oui, explique nous comment tu as fait, ça pourra servir pour quelqu'un, puis edit ton titre [RESOLU] [STAND BY] Soucis divers Pinball X 3253257302

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[STAND BY] Soucis divers Pinball X Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis divers Pinball X   [STAND BY] Soucis divers Pinball X EmptyVen 5 Mai - 0:03

Salut les gars 

oui désolé pas pas trop présent ces derniers temps 
- Onglet Mes Tables : alors concernant Pinball X via Manager j'ai réussi à créer un onglet "Mes Tables" oui j'ai réussi parmi mes 299 tables à faire du tri et m'en sélectionner une bonne 50aine (en créant un xml) par contre je n'ai pas eu le temps de régler le soucis pour intégrer les tables pinball FX2 dans mon onglet "Mes tables" 
J'ai lu qq chose la dessus sur un ancien post mais pas encore eu le temps de tester 
- Concernant mon soucis de DMD, on m'a apporté une solution que je n'ai pas testé car des que je lance le setdmd, le programme se lance mais la fenêtre ne s'ouvre pas en grand cela reste en barre des taches a suivre 
Concernant mon soucis de DMD soit il est mal positionné (sur le palyfield), soit il est surdimensionné (sur la place du dmd trop large ou pixilisé) et ces problèmes je ne sais pas si setdmd va me les régler 

voici ou j'en suis 
mais ça n'empêche que cela ne m'empêche pas de passer du bon temps sur mon pincab
Sinon j'ai aussi rencontrer qq bugs sur certaines tables et ça ne je sais pas comment les résoudre :
White water = launch ball ne lance pas la bille
nba fastbreaker si on shoot avec le trou 3 la bille se bloque sur le rail de la rampe
certaines tables ne se lancent pas car faut rentrer dans le programme supprimer des lignes mais pas envie de faire des conneries ...
Je note tout ça sur une feuille au fur et a mesure des petits bugs par tables 

encore merci pour vos échanges
Revenir en haut Aller en bas
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[STAND BY] Soucis divers Pinball X Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis divers Pinball X   [STAND BY] Soucis divers Pinball X EmptyVen 5 Mai - 14:33

Re
Alors tables Pinball fx2 résolu via fichier xml bien placé Smile
Maintenant nouveau soucis quand je lance pinball fx2 pas de dmd ??? Est ce que setdmd est encore la clé de ce soucis la ?? Car va falloir qu'il s'ouvre ce programme lol


EDIT

Soucis table pinball fx2
Je lance la table zen football ét du coup pinball fx2 se lance ét au lieu de pointer sur la table zen football elle lance Aliens table
Qq un sait où se change le pointage pour que chaque table soit tip top paramétrée????


Dernière édition par mariopourlavie le Ven 5 Mai - 14:47, édité 1 fois (Raison : Fusion de deux messages successifs)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[STAND BY] Soucis divers Pinball X Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis divers Pinball X   [STAND BY] Soucis divers Pinball X EmptyVen 5 Mai - 14:49

Anto, J'ai fusionné tes deux messages successifs, c'est considéré comme "diablerie" par certains ici [STAND BY] Soucis divers Pinball X 3746298195 lol! et par le réglement aussi [STAND BY] Soucis divers Pinball X 3253257302

La prochaine fois utilise le bouton "editer" [STAND BY] Soucis divers Pinball X 3253257302

Pour pinballFX2 , ne connaissant pas, je ne pourrais pas aider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[STAND BY] Soucis divers Pinball X Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis divers Pinball X   [STAND BY] Soucis divers Pinball X EmptyDim 18 Juin - 11:39

Sujet passé en Abandonné.

++
Revenir en haut Aller en bas
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[STAND BY] Soucis divers Pinball X Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis divers Pinball X   [STAND BY] Soucis divers Pinball X EmptyDim 25 Juin - 0:21

Désolé mais dernièrement je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon pincab et encore moins d'être sur le forum

je remets le sujet en EN COURS car encore qq soucis 
je vois cela pour faire un point semaine prochaine promis mais les beaux jours m'ont servis à avancer dans le jardin et gros travaux de clôture (un mur en agglomération de 22m de long sur 1,90m de haut 

Encore desole 

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[STAND BY] Soucis divers Pinball X Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis divers Pinball X   [STAND BY] Soucis divers Pinball X EmptyDim 25 Juin - 8:59

Merci @Antodu14190, j'ai remis le sujet dans sa section d'origine Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[STAND BY] Soucis divers Pinball X Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis divers Pinball X   [STAND BY] Soucis divers Pinball X EmptyDim 6 Aoû - 12:46

Sujet repassé en Abandonné et déplacé aux archives 2017.

++
Revenir en haut Aller en bas
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[STAND BY] Soucis divers Pinball X Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis divers Pinball X   [STAND BY] Soucis divers Pinball X EmptyMar 29 Aoû - 23:41

désolé mais je ne peux pas être au taquet sur mon pincab j'ai rien vu du mois de juin juillet et vacances derrière 
....
mon but est de finir mon pincab pas de balancer des post a tout va sans les finaliser
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[STAND BY] Soucis divers Pinball X Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis divers Pinball X   [STAND BY] Soucis divers Pinball X EmptyMer 30 Aoû - 13:51

Antodu14190 a écrit:
désolé mais je ne peux pas être au taquet sur mon pincab j'ai rien vu du mois de juin juillet et vacances derrière 
....
mon but est de finir mon pincab pas de balancer des post a tout va sans les finaliser

Calme toi @Antodu14190 , j'espère qu'il y aura pas de post balancé à tout va pour t'aider, on est pas la pour ce faire envoyer chier.
Comme infos shadow a rien dit de mal.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[STAND BY] Soucis divers Pinball X Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis divers Pinball X   [STAND BY] Soucis divers Pinball X EmptyMer 30 Aoû - 14:50

Je suis pas énervé et je sais que votre boulot de modo n'est pas simple concernant tous les posts qui sont faits en pagailles et qui n'ont pas de suite par les membres 
et mon message n'avait en rien un caractère méchant, agressif ou autre 
c'est juste que sur les 3/4 derniers mois j'ai pas eu le temps de m'occuper de mon pincab et que je souhaite faire comme un peu tout le monde ici un WIP à 100% Smile et je ne fais pas parti des mordus qui arrive à finaliser cela en 2/3 mois (surtout quand cette passion n'est pas partagée par madame et j'ai un p'tit bout qui demande de l'attention) 
Mais j'ai mis ce message car ça fait 2x fois qu'on déplace mon post alors que c'est juste en stand by et non abandonné 
alors peut être qu'une rigueur chez vous a été installé en terme de délai de non réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[STAND BY] Soucis divers Pinball X Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis divers Pinball X   [STAND BY] Soucis divers Pinball X EmptyDim 5 Nov - 22:30

Mise à jour de mon post : 

Soucis DMD non réglé, je m'explique ...

- Tables dont les scores sont inclus dans le backglass, le DMD est surdimensionné du coup je ne sais pas si c'est du fait que les scores soient incorporés dans le BG ou pas ???

- Tables avec DMD, Idem ... surdimensionné 

- Le fait que le DMD s'affiche sur mon playfield je dois le repositionner manuellement à sa place, mais ça le fait pas avec toutes les tables 
j'aimerais savoir on modifier ça afin que je me tape table par table pour finaliser cela 

On m'a dit d'utiliser setdmd mais moi des que je clique dessus la fenêtre ne s'affiche pas SadSadSad

Thanks for help Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[STAND BY] Soucis divers Pinball X Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis divers Pinball X   [STAND BY] Soucis divers Pinball X EmptyLun 13 Nov - 21:44

@Antodu14190 crée un ou des nouveaux sujets pour tes problèmes, personne ne consulte les archives à part le staff [STAND BY] Soucis divers Pinball X 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[STAND BY] Soucis divers Pinball X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ...
» [EN STAND-BY] problème dmdext pour pinballfx2 / pinball arcade
» [WIP] Pincab d'Antodu14190
» [RÉSOLU] Soucis au lancement de certaines tables sous Pinball FX2
» [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: