Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... Empty
MessageSujet: [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ...   [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... EmptyMer 12 Avr - 14:14

Bonjour à tous,

Maintenant que mon pincab est opérationnel Smile ça fait plaisir de retrouver certaines tables de notre enfance .... mais j'aimerais faire quelques petites modifs comme : 

- Supprimer tous les high scores de chaque tables afin que le challenge reste dans le cercle de la famille et amis Smile 
- Certaines tables propose l'achat d'une extra ball, ca m'intéresse pas mettre 3 balles max par tables
- J'aimerais créer un onglet "Favorites Tables" et y ajouter mes tables favorites afin de ne pas me taper les 300 tables a choisir Smile
- Insert coins : je suis chiant peut etre mais j'aimerais qu'une impulsion sur mon bouton ajoute 1 seul crédit et non 2 voir meme 2 1/2

Merci à vous pour votre entraide précieuse 

Bon flip

Wink


Dernière édition par Antodu14190 le Mer 30 Aoû - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ...   [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... EmptyMer 12 Avr - 15:15

Salut,

- Pour l'extraball, tu as juste a taper les 2 flip en même temps pour annuler. Sinon, peut être dans le menu de la rom.
- Pour les favoris, avec Pinballx, ya un tuto sur ce site qui explique la manip : Tuto Arngrim
 
- Pour l'insert coin, tu as plusieurs (3) insert coins différents que tu peux mapper.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ...   [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... EmptyMer 12 Avr - 15:23

- Pour le nombre de billes, de mémoire j'avais testé une table (je ne me rappelle plus le nom) ou j'avais 5 billes donc je voudrais modifier cela mais je ne sais ou malheureusement et ça va pas aider car plus le nom de la table Sad
- Extra ball => oui la manip est facile pour annuler c'était pour enlever l'option de proposer une extra ball contre 1 crédits (en plus sur peu de flip) 
- Favorites tables => j'ai bien vu ce auto le soucis est que j'ai créer l'onglet pas le soucis et j'y ai même inséré qq tables mais je les ai pas tous pas la possibilité d'avoir accès a mes 299 tables pour faire ma sélection la je dois avoir juste 20/30 tables du coup j'en ai 5 en favoris Sad 
il doit y avoir un soucis qq part mais je vais re re garder de nouveau 
- insert coin => tu dis qu'il y en a 3 ??? les mapper ensemble peux tu être plus précis je vois pas la 

en tout cas merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ...   [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... EmptyMer 12 Avr - 15:49

Pour changer les high scores par défaut, regarde peut être dans le menu de la rom, genre  'adjustments'.

Pour l'insert coin, je parlais dans le menu de visual pinball, il y a 3 boutons "insert coin" que tu peux mapper. mais c'est chaud apparemment, ca dépend des tables. 

Pour l'extra ball, dans le menu de la rom aussi peut être. Mais comme les high scores, c'est a faire sur chaque table...

Pour les favoris, je ne comprend pas tous, as-tu essayé de constitué ton xml toi même au lieu de passer par le manager ?
Revenir en haut Aller en bas
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ...   [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... EmptyJeu 13 Avr - 18:41

J'essaye de faire le test sur une table pour RAZ des highscores sur Fish Tales (j'aime bcp ce flip)
dans le dossier pinballX j'ai un dossier Highscores et dedans un dossier Visual Pinball avec un fichier txt pour chaque tables avec les scores je le modifie mais cela ne fait rien ????
je ne vois pas pour aller dans adjustements ??? tu fais comment pour rentrer dans le menu de la ROM???
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ...   [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... EmptyJeu 13 Avr - 20:32

Salut.

Le dossier high score dans pinballx ne sert que pour regarder les high score que l'on a fait mais'uniquement pour les "statistiques" de pinballx rien à voir avec les tables elles mêmes.

Certaines tables autorise le changement et donc l'abaissement des high scores , mais pour cela il fait aller dans le menu de la rom, comme sur un vrai flipper, avec les touches menus/ valide / - / + du flipper , ces touches sont émulés en général par le clavier avec : 7/8/9/0 de souvenir, car maintenant sur le mien j'ai fait un "board" comme les vrais flipper pour gérer les menus, car tu peux aussi faire ça si tu veux [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... 3253257302

Mais les high scores que tu as dans tes tables, il me semble, si j'ai bien compris, ce sont les high score d'origine des constructeurs.

Pour le nombre de bille , pareil tu peux aussi le gérer sur certaines tables dans le menu de la rom, et parfois dans le script de la table [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... 3253257302

GG
Revenir en haut Aller en bas
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ...   [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... EmptyVen 21 Avr - 15:56

Merci pour les infos,
j'ai reussi a rentrer dans les param des roms avec les touches 7 8 9 0 qui des fois sont différentes mais bon j'ai reussi sur 2 tables a les modifier je vais prendre mon temps et faire mes "favorites tables" une par une 
pour mon dossier favorites tables c ok sauf celles de pinball FX2 je les vois pas je vais regarder ca de plus pres 

Tiens une ancienne table qui me rappelle mon enfance bug, white water il y a une chute d'eau a gauche et une sorte de yeti bref j'arrive pas a faire partir la bille sinon la table ce lande et tout mais je ne peux y jouer car la bille ne part pas si qq'un a deja resolu ce soucis ca serait cool ...
thanks
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ...   [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... EmptyDim 25 Juin - 12:13

@Antodu14190 le sujet est toujours d'actualité ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ...   [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... EmptyDim 6 Aoû - 14:30

Abandonné + Lucille 2017.

++
Revenir en haut Aller en bas
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ...   [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... EmptyMar 29 Aoû - 23:42

IDEM 
désolé mais je ne peux pas être au taquet sur mon pincab j'ai rien vu du mois de juin juillet et vacances derrière 
....
mon but est de finir mon pincab pas de balancer des post a tout va sans les finaliser 
et pour info pour le RAZ des tables au niveau scores j'ai essayé et ça marche pas partout donc a re regarder
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ...   [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... EmptyMer 30 Aoû - 13:41

Antodu14190 a écrit:
IDEM 
désolé mais je ne peux pas être au taquet sur mon pincab j'ai rien vu du mois de juin juillet et vacances derrière 
....
mon but est de finir mon pincab pas de balancer des post a tout va sans les finaliser 
et pour info pour le RAZ des tables au niveau scores j'ai essayé et ça marche pas partout donc a re regarder

Calme toi @Antodu14190 Evil or Very Mad , j'espère qu'il y aura pas de post à tout va pour t'aider, on est pas la pour ce faire envoyer chier.
Comme infos shadow a rien dit de mal.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ...   [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... EmptyMer 30 Aoû - 14:50

Je suis pas énervé et je sais que votre boulot de modo n'est pas simple concernant tous les posts qui sont faits en pagailles et qui n'ont pas de suite par les membres 
et mon message n'avait en rien un caractère méchant, agressif ou autre 
c'est juste que sur les 3/4 derniers mois j'ai pas eu le temps de m'occuper de mon pincab et que je souhaite faire comme un peu tout le monde ici un WIP à 100% Smile et je ne fais pas parti des mordus qui arrive à finaliser cela en 2/3 mois (surtout quand cette passion n'est pas partagée par madame et j'ai un p'tit bout qui demande de l'attention) 
Mais j'ai mis ce message car ça fait 2x fois qu'on déplace mon post alors que c'est juste en stand by et non abandonné 
alors peut être qu'une rigueur chez vous a été installé en terme de délai de non réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ...   [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... EmptyMer 30 Aoû - 18:47

Mon pincab a plus de 6 ans, il y a pas de toy et pas encore fini, j'ai mon taf, le forum et la vie privée, donc on est presque dans la même situation non?
Pour en venir sur le sujet, des centaines de topics ouverts par les membres, on répond mais pas de réponse pendant plusieurs mois voir années, le forum doit rester lisible pour tout le monde, donc une modération de notre part doit être faite pour voir des sujets en cours ou résolu.

Ici c'est pas un concours pour faire un pincab en 2 mois, tu peux mettre 10 ans si tu le veux à le construire.

Imagine 10 000 messages abandonnés sur le forum scratch c'est pour ça on demande aux membres si le problème est résolu? puis de faire du rangement en conséquence.

Une demande  par un modo si sujet est résolu, puis une 2ème, pas de réponse de la personne concernée c'est direction corbeille, point barre


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ...   [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... EmptyMer 30 Aoû - 18:57

Je vais pas répondre car y a pas de conflit ou quoique ce soit et ce n'est pas mon but bref 
car si tu te relis c'est toi qui t'énerve et non moi la 
j'ai rien dis de mal ou loin de la, je ne pense pas non plus avoir été impoli et il me semble si tu me relis t'avoir dis que votre boulot de modo prend du temps et avoir pris en considération le fait que vous aviez des choses pré établie en timing comme tu le dis pour les non réponse
Je t'ai juste fait remarqué que suite à son premier retour j'ai bien dis que je ferais au mieux pour faire vivre mon post concernant mon problème 
j'ai pas pu avec mon taf et la deuxième relance a été faite en plein mois d'août lors des congés du coup je n'ai vu qu'a mon retour de vacance la chose
bref y a pas mort d'homme je vais tout clôturer et je relancerais quand j'aurais le temps de m'impliquer plus dans mon pincab

ps : pour le pincab en 3mois je voulais dire par la que les gens qui se lance ont hâte de le finir finir veut dire pour moi le rendre jouable car je sais bien que ces petites bêtes on est loin de les terminer car y aura toujours un nouveau truc qui va sortir a tester ou a améliorer 

bonne journée 
merci de faire en sorte que ce forum d'entraide sur le pincab tourne (ce n'est pas ironique mais sincère quand je dis ça)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ...   [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... EmptyMer 30 Aoû - 19:58

@Antodu14190 : il est vrai qu'on peut interpréter ta réponse à mon "avis de clôture" du sujet comme étant exaspérée voire agressive [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... 773715342

Si tu avais mis un smiley qui sourit ça aurait changé le sens de ta phrase et son interprétation Wink

Ceci étant il nous faut bien garder le forum le plus propre et organisé possible pour que tous les membres gardent l'envie d'y venir le plus souvent possible.

On ne demande pas de venir surveiller ses propres sujets toutes les 5 minutes, mais juste une petite réponse quand on demande où en est le problème.
D'autant qu'en général on laisse une marge très large de plusieurs semaines voire mois avant de déplacer aux archives [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... 3253257302

En l'occurence, si on fait un topo sur la chronologie du sujet :

- Ton dernier post date du 21 avril.
- Le 25 juin (soit plus de deux mois plus tard) je demande si le problème est toujours d'actualité.
- Le 6 août (soit un mois et demi plus tard), sans réponse de ta part bah direction les archives.

Soit 3 mois et demi en léthargie avant déplacement aux archives, et un sujet sur un forum en sommeil depuis 3 mois est un vieux sujet [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... 3746298195 [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... 722859262

Nous n'avons pas de timing prédéfini, on consulte les sujets EN COURS de temps à autre de façon pifométrique et à temps perdu (parce que nous aussi nous avons une vraie vie, et c'est chiant parfois même [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... 1502191233 ) histoire de voir s'ils bougent encore ou s'il faut les achever pour abréger leurs souffrances [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... 773715342

On comprend tout à fait que la vie réelle impose ses obligations et qu'elle ne se résume pas à Pincabpassion.net, on est bien d'accord et heureusement d'ailleurs Wink

Dans 95 % des cas, à la louche, les auteurs des sujets EN COURS ne répondent pas à nos relances alors qu'ils se sont connectés récemment (c'est une info qu'on a facilement), relances qui sont adressées aux auteurs via l'utilisation du tag @, ils en sont donc notifiés.

Donc quand on n'a pas de réponses aux relances que l'on considère comme ayant été lues nous considérons les sujets concernés comme étant abandonnés, ni plus ni moins.

Je ne dis pas que c'est le cas pour toi et le présent sujet, mais j'estime qu'au bout de plusieurs semaines de délai restées sans réponse on se trompe rarement sur le fait qu'on aura jamais de réponse.

Alors on fait ce qu'il y a à faire si on ne veut pas que le forum devienne un beau bordel sans nom [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... 773715342

Enfin bref je suis d'accord avec toi il n'y a pas de conflit d'aucune sorte [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... Empty
MessageSujet: Re: [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ...   [STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ... EmptyDim 5 Nov - 22:23

Mise à jour de mon post : 

- Suppression des high scores j'avais trouvé un endroit dans la ROM mais au final j'avais toujours les scores déjà renseigner
Pour info je veux laisser le TOP HighScores pour le challenge de piquer cette place de number 1 lol mais reset des autres places au classement 

Toujours pas résolu à ce jour

- Extra ball : sujet CLOS au final je laisse et ne valide pas cette proposition d'achat d'extraball

- Favorites Tables : Sujet CLOS merci pour les renseignements afin de connaitre la manip 

- Insert Coins : c'est pour pipoter c'est vrai mais j'aimerais un appui = 1 credit 

Toujours pas résolu à ce jour

thanks for help Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[STAND BY] Soucis que j'aimerais résoudre : RAZ scores, onglet favorites tables ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [STAND BY] Soucis divers Pinball X
» [RÉSOLU] Soucis au lancement de certaines tables sous Pinball FX2
» [EN COURS] Favourites en favorites
» [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté
» [FP][DMD][Windows] Résoudre problème d'affichage DMD Police et Format

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: