AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[Résolu] Problème assignement des touches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daniel6984

Département : 69300

MessageSujet: [Résolu] Problème assignement des touches   Dim 23 Avr 2017 - 21:30

Bonsoir a tous !

Je n'arrive pas a sauvegarder mes touches dans le paramétrage de Visual Pinball version 10.2.0 Final (Rev 2884, 32bit).
a chaque fois que fois que je redémarre le soft ca prend pas en compte les touches que j'ai assigner .

Pourriez vous m'aider ? 

Merci a vous

Dernière édition par daniel6984 le Mer 26 Avr 2017 - 14:18, édité 2 fois (Raison : Ajout balise [en cours])
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème assignement des touches   Lun 24 Avr 2017 - 16:22

Y a t'il une modification a faire dans un scripte ?
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème assignement des touches   Lun 24 Avr 2017 - 17:51

Salut.

Alors je viens de regarder dans vp, je ne trouve rien qui pourrait être "coché" pour activer ou désactiver cette fonction, c'est bizarre, j'ai beau changer éteindre et sortir et revenir tout reste "enregistré" scratch

Je ne pourrais t'aider sur ce coup là 

Par contre j'ai édité ton titre avec la balise [en cours] , et quand tu auras trouvé une solution, tu la partageras  , et tu pourras passer ta balise en [résolu] , cela permet plus de lisibilité sur le forum 

......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]......
daniel6984

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème assignement des touches   Mar 25 Avr 2017 - 11:17

Salut ,
En faite je n'avais jamais fais attention dans les paramètre de PinballX ont peut assigner les touche directement pour vpx  lol!

Dernière édition par shadow_shd le Dim 1 Oct 2017 - 10:56, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
totoche40

Département : 40

MessageSujet: meme problème   Dim 1 Oct 2017 - 10:37

merci pour ton post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  pour l'astuce, moi aussi j'ai galéré au tout début

[Résolu] Problème assignement des touches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1