AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nathalie59

Département : 59410

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   Sam 6 Mai 2017 - 21:00

A voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   Dim 7 Mai 2017 - 9:06

Du coup je me permet de dire celle que je réverai qu'elle soit rafraîchi : STREET FIGHTER 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Maëlys dans nos coeurs...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   Dim 7 Mai 2017 - 11:30

Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je la rajoute

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Craps

Département : 59

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   Dim 7 Mai 2017 - 11:39

A voté Wink
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   Dim 7 Mai 2017 - 11:42

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , du coup je refais mon vote, ici j'ai le droit, pas comme à la mairie  

D'ailleurs , si tu peux enlever toutes les autres tables du vote et ne laisser que street Fighter II, perso ça me conviendrait très bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Maëlys dans nos coeurs...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   Dim 7 Mai 2017 - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce serait anti-démocratique mais perso je préférerais que ça soit une table non vpx qui soit convertie plutot qu'un vpx retravaillé du coup , chacun son avis , c'est ce qui fait le charme de ce sondage , qui va gagner scratch scratch ??

Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   Dim 7 Mai 2017 - 12:29

y a une table que j'aimerais bien voir sous vpx c'est STARSHIP TROOPERS  et CACTUS JACK aussi pendant que j'y suis
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   Dim 7 Mai 2017 - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , la staship troopers elle démonte mais elle est moche c'est vrai , et cactus jack sympa aussi , je rajoute

jObiwan

Département : 59

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   Dim 7 Mai 2017 - 16:28

Toutes les tables méritent un relifting sous VPX! La nuance est que chacun à plus d'affinités avec tel ou tel table...
patrickdidier91

Département : 91

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   Dim 7 Mai 2017 - 17:17

y a Indiana Jones ... mais y parait que c'est en cours ??
chucky87
Développeur Team PP

Département : 87

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   Dim 7 Mai 2017 - 17:41

oui et elle va être magnifique d'après ce que j'ai pu voir tout les plastiques ont été refait et la plus part des objets refait en 3d c'est l'une de mes table préféré j'ai hâte tongue .

Dernière édition par shadow_shd le Mer 10 Mai 2017 - 19:51, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
http://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
paraspeed

Département : 87

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   Dim 7 Mai 2017 - 17:49

Pareil, j'ai vraiment hâte. La moitié de mes parties sont sur cette table.
Pincabonaute

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   Dim 7 Mai 2017 - 19:51

Trop fort la team PP !!!!!

World Cup Soccer ?

TSPP / BTDK / Champion Pub 
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   Dim 7 Mai 2017 - 20:31

wcs 94 est en cours...
https://www.youtube.com/user/pezima77
Pincabonaute

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   Dim 7 Mai 2017 - 20:33

De la balle !!!!
Aetios
Modérateur + Team PP

Département : 50

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   Mer 10 Mai 2017 - 18:15

ça bataille dur entre Gun's n Roses et Star Wars DE selon les derniers sondages TNS SOFRES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [98%] Oo-- | --oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [100%] Oo--  
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [90%] Oo--
Mon Tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vente de shields pour Arduino MEGA 2560 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
xav71

Département : 69

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   Mer 10 Mai 2017 - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 'Welcome to the Jungle !' 
patrickdidier91

Département : 91

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   Mer 10 Mai 2017 - 18:43

Y a le CFTBL qui serait sympa en vpx
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   Mer 10 Mai 2017 - 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , du coup je refais mon vote, ici j'ai le droit, pas comme à la mairie  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jimenez
Développeur Team PP

Département : 16

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   Jeu 11 Mai 2017 - 9:11

Y a le CFTBL qui serait sympa en vpx
Il est déjà en WIP, j'ai hâte !! Un de mes flips préférés Wink A la tienne
jimenez
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   Jeu 11 Mai 2017 - 9:16

ça bataille dur entre Gun's n Roses et Star Wars DE selon les derniers sondages TNS SOFRES

Oui, je suis en train de peser le pour et le contre, et les défis techniques !!! Smile 
On n'est pas sorti de l'auberge !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aetios
Modérateur + Team PP

Département : 50

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   Jeu 11 Mai 2017 - 9:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : si tu me demande de modéliser R2D2, j'ai un modèle tout prêt

--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [98%] Oo-- | --oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [100%] Oo--  
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [90%] Oo--
Mon Tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vente de shields pour Arduino MEGA 2560 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
jimenez
Développeur Team PP

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   Jeu 11 Mai 2017 - 9:39

Gros looooooooooooool !!!!! MDR !!!!!! Wink Wink Wink Je sais pas pourquoi ça me fait penser à mes petits oeufs sur le plat !!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink

A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne rire rire rire rire rire rire rire rire rire
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   Jeu 11 Mai 2017 - 10:18

Multi post : 1 , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 0  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , voilà un bon r2d2 à modéliser pour toi , et à intégrer sur la vpx de star wars lol! 

arngrim
Développeur Team PP

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   Jeu 11 Mai 2017 - 10:22

moi j'aimerais
The Shadow
ou No Fear
de la balle

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant