Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP

Aller en bas 
+24
mouche
darkslide
khomodo
kalou
belgarion41
arngrim
Pincabonaute
paraspeed
patrickdidier91
Craps
nathalie59
mariopourlavie
bip-bip-72
Aetios
xav71
ced
Shadow_SHD
Nnanard8
chucky87
neofr45
spike56
RipleYYY
jObiwan
peskopat
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 21:00

A voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 9:06

Du coup je me permet de dire celle que je réverai qu'elle soit rafraîchi : STREET FIGHTER [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 11:30

Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je la rajoute [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Craps

Craps


Messages : 195
Département : 59

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 11:39

A voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 11:42

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , du coup je refais mon vote, ici j'ai le droit, pas comme à la mairie [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 3253257302 

D'ailleurs , si tu peux enlever toutes les autres tables du vote et ne laisser que street Fighter II, perso ça me conviendrait très bien [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 12:01

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 3746298195 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 722859262 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce serait anti-démocratique mais perso je préférerais que ça soit une table non vpx qui soit convertie plutot qu'un vpx retravaillé du coup , chacun son avis , c'est ce qui fait le charme de ce sondage , qui va gagner scratch [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 1982470514 scratch ??


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 12:29

y a une table que j'aimerais bien voir sous vpx c'est STARSHIP TROOPERS  et CACTUS JACK aussi pendant que j'y suis [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , la staship troopers elle démonte mais elle est moche c'est vrai , et cactus jack sympa aussi , je rajoute [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 3253257302 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 16:28

Toutes les tables méritent un relifting sous VPX! La nuance est que chacun à plus d'affinités avec tel ou tel table...
Revenir en haut Aller en bas
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:17

y a Indiana Jones ... mais y parait que c'est en cours ??
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:41

oui et elle va être magnifique d'après ce que j'ai pu voir tout les plastiques ont été refait et la plus part des objets refait en 3d c'est l'une de mes table préféré j'ai hâte tongue .


Dernière édition par shadow_shd le Mer 10 Mai 2017 - 19:51, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:49

Pareil, j'ai vraiment hâte. La moitié de mes parties sont sur cette table.
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 19:51

Trop fort la team PP !!!!!

World Cup Soccer ?

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 4216826579  TSPP / BTDK / Champion Pub [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 20:31

wcs 94 est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 20:33

De la balle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 18:15

ça bataille dur entre Gun's n Roses et Star Wars DE selon les derniers sondages TNS SOFRES

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 722859262 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 2833380491


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 'Welcome to the Jungle !'  [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 90750709
Revenir en haut Aller en bas
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 18:43

Y a le CFTBL qui serait sympa en vpx
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 19:53

mariopourlavie a écrit:
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , du coup je refais mon vote, ici j'ai le droit, pas comme à la mairie [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 3253257302 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 9:11

patrickdidier91 a écrit:
Y a le CFTBL qui serait sympa en vpx
Il est déjà en WIP, j'ai hâte !! Un de mes flips préférés Wink A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 9:16

Aetios a écrit:
ça bataille dur entre Gun's n Roses et Star Wars DE selon les derniers sondages TNS SOFRES

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 722859262  [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 2833380491
Oui, je suis en train de peser le pour et le contre, et les défis techniques !!! Smile  [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 4216826579 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 4216826579 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 4216826579
On n'est pas sorti de l'auberge !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 9:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : si tu me demande de modéliser R2D2, j'ai un modèle tout prêt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 9:39

Gros looooooooooooool !!!!! MDR !!!!!! Wink Wink Wink Je sais pas pourquoi ça me fait penser à mes petits oeufs sur le plat !!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 4216826579 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 4216826579 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 4216826579 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 4216826579 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 4216826579 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 4216826579 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 4216826579 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 4216826579 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 4216826579 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 4216826579 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 4216826579 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 4216826579 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 4216826579 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 4216826579 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 4216826579 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 4216826579 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 4216826579
A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne rire rire rire rire rire rire rire rire rire
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 10:18

Multi post : 1 , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 0 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 3746298195 [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 3746298195 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , voilà un bon r2d2 à modéliser pour toi , et à intégrer sur la vpx de star wars lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP   [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 10:22

moi j'aimerais
The Shadow
ou No Fear
de la balle
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix nouvelle table Team PP !! ;)
» [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table
» [TERMINÉ] Choix toys
» [WIP] Table salon atypique pour table coktail
» [INFO] Nouvelle table Hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: